• Ce n’est pas le bétisier de Cote ouest mais celui de Dallas qui après tout est « sa grande soeur ».Je le poste car j’ai trouvé cela très drole et n’ai pas pu résister au plaisir de le partager.Comme dans Cote ouest,les acteurs ont l’air de bien s’entendre.Ce n’est pas le bétisier de Cote ouest mais celui de Dallas qui après tout est « sa grande soeur ».Je le poste car j’ai trouvé cela très drole et n’ai pas pu résister au plaisir de le partager.Comme dans Cote ouest,les acteurs ont l’air de bien s’entendre.   


    votre commentaire
  • Donna et Joan dans "Nip tuck'',saison5 épisode12.Sur Dailymotion,il y a une vidéo de Nip tuck avec Donna Mills et Joan Van Ark ,mais au bout d’une minute elle s’arrète.Je laisse tout de mème le lien .                                                             http://www.dailymotion.com/video/x5koei_donna-mills-joan-van-ark-deborah-sh_shortfilms                                  Sur Youtube,j’ai trouvé  2 autres. extraits .                                                                                http://www.youtube.com/watch?v=TvjNdmGMH8A&feature=related               ici ,il s’agit d’un dinner au cours duquel le docteur Christian Troy passe en quelque sorte « un test d’embauche »,c’est la méme scène que ci dessus mais en anglais.                                                                                                                                                                 http://www.youtube.com/watch?v=Hie2HNMe1_E&feature=related Et là,on découvre le visage de Luly Grandiron(Donna) et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est très surprenant.

     

    1 commentaire
  •  

     Depuis le temps que je regarde Côte Ouest,j’ai sympathisé avec Donna,Joan et Michele.La preuve,elles m’ont invitée à prendre le thé avec elles.C’est normal que l’on ne me voit pas,c’est moi qui prend la photo.


    1 commentaire
  • La saison initiale qui ne comporte que 13 épisodes, eut des taux d’audience médiocres. Néanmoins, les critiques furent assez bonnes pour convaincre CBS de poursuivre le feuilleton pour une seconde saison. Certains changements furent effectués, le plus notable étant l’arrivée au générique de Donna Mills dans le rôle d’Abby Cunningham. Le personnage d’Abby était une blonde venimeuse qui avait été créé pour causer la zizanie et ravager la vie du voisinage. Les producteurs revinrent aussi à leur idée d’origine, la vie des habitants du lotissement et de leurs amis et les membres texans de la famille Ewing firent de moins nombreuses apparitions que dans la première saison. Enfin, le feuilleton passa d’épisodes avec un commencement, un milieu et une fin (à la manière d’une série) à un vrai feuilleton. Après ces remaniements, le succès fut au rendez-vous(poir notre plus grand plaisir) jusqu’à l’arrêt du feuilleton en 1993.

         et 1 extrait de l’épisode pilote en français   http://www.dailymotion.com/video/xegkpf_knots-landing-pilot_people

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique