• Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.

    Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.Dédicacé à mon ami Patplante,fervent admirateur de Donna MILLS.admirateur de Donna Mills

    Posté dans les actrices par mumu2901 à 7:32 | Editer | 2 réponses »
     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 21:32

    Importés de mon ancien blog.









    1. Lumie écrit:



    2. J adore donna mill s qui est une femme superbe je comprends parlante. Vivement une rediff ça me manque









    3. Il n’y que de beaux qualificatifs pour décrire Donna:Magnifique,splendide,grandiose,superbe




    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :