• Coupures de programmes télé.

    Il y a un peu plus d'une quinzaine d'années ,la chaîne Canal Jimmy ,avait effectivement diffusé l'épisode de Dallas faisant référence au départ de Val et Gary pour la Californie,puis le pilote de Côte Ouest.                                              Hélas ,contrairement à mes espérances ,les 343 épisodes suivants de Côte Ouest ne furent jamais diffusés sur cette même chaîne. Je me rappelle très bien ma déception!                                                                                                       A l'automne 2006,c'est sur FoxLife que j'ai eu la joie de retrouver ma série préférée. Après l'avoir vue dans son intégralité, à raison de deux épisodes par jour, la rediffusion l'année suivante sur ladite chaîne fut interrompue car le groupe CanalSat avait décidé d'arrêter de diffuser FoxLife sur son réseau.

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :