• Côte ouest streaming

     Site sur lequel on peut regarder toutes les saisons de Côte Ouest.

    http://www.voirfilms.info/serie/cte-ouest.htm

    Côte ouest streaming


  • Commentaires

    1
    Beiges Vanessa
    Mercredi 8 Mai 2019 à 10:46
    Les épisodes n y sont plus ou peut on les voir
    2
    Mercredi 8 Mai 2019 à 14:38

    Quand je clique sur le lien,puis sur une saison ,et enfin sur un épisode,il y a un encart qui dit''Le contenu ne peut pas être lu.Il semble.....",je n'en tiens pas compte,et en cliquant sur la petite croix qui se trouve ,selon les cas, en haut ou en bas de ce même message,on accède au lecteur.Je viens de tester,et cela fonctionne!

    3
    Nath
    Vendredi 10 Mai 2019 à 22:43
    Bonjour, je recherche l épisode ou Paige est dans 1 piscine suite accident, et Greg l'a rejoint dans la piscine pour la prendre dans ses bras. Pouvez vous m aider. Merci
    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 16:11

    Bonjour Nath ,

    Il s'agit de l'épisode 19 de la saison 13,intitulé'' Tribulations''.

    Passez un bon week-end.

    5
    Skippy
    Lundi 18 Mai 2020 à 22:37
    Sur quel site allez vous car moi j ai site club car je regarde sur un smartphone et sur quel lecteur appuyer car il y a pas ok ru merci de me répondre
    6
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:37

     Bonjour,

    Il semblerait que les épisodes n'y soient plus.

    Désolée.

    Sur youtube:https://www.youtube.com/channel/UCPQzGUTL3VMkOoThxTENi0Q/videos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :