-
Ciji et Cathy:Retour vers le futur
Gary avait découvert Ciji chantant dans un bar et fut subjugué par la voix de la jeune chanteuse. Venant d'hériter, suite au décès de son père,il tenta de faire enregistrer et produire le disque de Ciji. Hélas, elle fut tuée et il fut accusé du meurtre . Innocenté, il épousa Abby et alors qu'ils se réveillent à l’hôtel où ils ont passé leur nuit de noces,les 2 tourtereaux se font monter dans la chambre le petit -déjeuner. Abby sous la douche,c'est Gary qui le réceptionne et découvre avec stupeur la ressemblance extraordinaire de l'employée d’hôtel avec Ciji. Il mettra tout en œuvre pour retrouver la jeune femme dont il découvre l'identité,Cathy Geary .
Au début réticente car Cathy se demande ce que cherche Gary,elle accepte un emploi au ranch quand elle comprend qu'il ne cherche qu'à la connaitre et que ce n'est pas un détraqué . Gary façonne Cathy à l'image de Ciji. Il lui paye une coupe de cheveux puis une robe rouge à peu près identique à celle de Ciji. Gary et Cathy finissent par devenir amis et il découvre que la jeune femme ,tout comme Ciji a une très jolie voix. Lorsque Cathy chante dans un bar avec un groupe de copains et que Gary s'en rend compte,on a l'impression de faire un retour en arrière lorsqu'il découvrit Ciji.C'est en quelque sorte un "retour vers le futur".
Tags : ciji, cathy, gary, decouvre, car
-
Commentaires
Merci Patplante pour ce gentil commentaire.C'est vrai qu'avec les années,tout ce qui attrait à Cote ouest ne se démode pas.Que ce soit l'histoire ou les chansons.Et comme on le dit en France(je ne sais pas si au Québec on le dit aussi)"C'est comme le bon vin ,cela se bonnifie en vieillissant".En ce qui concerne le vin je ne suis pas connaisseuse du tout,mais c'est vrai que Cote ouest se bonnifie avec les années.Plus les années passent,plus je vois cette fantastique série et plus j'en raffole.Je la déguste sans modération contrairement au vin que je ne bois pas du tout,mais j'opterais pour le chocolat belge .
Ajouter un commentaire
On peut dire que la gentille Mumu a le don de nous faire revivre une belle nostalgie. Après avoir entendu la jolie voix de Ciji nous chanter Open arms, j'ai sorti cet après-midi ma vieille compilation de Lisa Hartman que j'ai faite il y deux ans et je me la suis tapé jusqu'à la fin. Quel plaisir de réentendre la belle voix de Lisa pendant plus de 1:00 me chanter If love must go, New romance de la saison 4 de Côte Ouest et You keep me hanging on de la saison 7. C'est toujours très agréable. Ça se déguste tout seul comme un bon chocolat Belge...