• Abby et Gary :Saison 4

    4.02 Daniel

    Abby et Gary :Saison 4

    4.04 Question de voisinage.

    Abby et Gary :Saison 4

    4.05 Difficultés en tous genres

    Abby et Gary :Saison 4

    4.06 Tout peut recommencer

    Abby et Gary :Saison 4

    4x07 Les investissements

    Abby et Gary :Saison 4

     

    4x08 L'intermédiaire

    Abby et Gary :Saison 4

    4x10 Panique à bord

    Abby et Gary :Saison 4

    4x11 Le choix d'Abigael

    Abby et Gary :Saison 4

     

    4x13 La libération -

    Abby et Gary :Saison 4

    4x16 Une nouvelle famille

    Abby et Gary :Saison 4

    4x17 Un lendemain qui chante

    Abby et Gary :Saison 4

    4x19 La fin de l'innocence

    Abby et Gary :Saison 4

    4x20 Le coup fatal

    Abby et Gary :Saison 4

    4x22 Victimes consentantes

    Abby et Gary :Saison 4

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Belle
    Mercredi 1er Mars 2017 à 22:35
    Je suis toujours à tant à cro à côté ouest . En ce moment je regarexles arabesque auquel on peut y voir certains de cote ouest comme Hunt blok , linda fairgaite john pleschette et celui qui a enlever karen . J en suis à la 9 e saison sur 12 dont 4 telefilms. J achete la série par saison .
    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 15:40

    Bonjour Belle

    Effectivement plusieurs acteurs qui ont joué dans Côte Ouest sont apparus dans Arabesque.Il y a eu aussi Robert Desiderio,qui était Ted Melcher.

    J'aime davantage les anciennes séries plutôt que les nouvelles,et je regarde moi aussi Arabesque.Mais comme je l'ai déjà dit Côte Ouest reste en 1ère place ,toutes époques confondues,des années 70-80 -90-2000 à nos jours.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :