• A propos des photos de M.Filerman et D.Jacobs postées hier.

    Hier,j'avais posté des photos de Michael Filerman et David jacobs,certains seront peut-être surpris de ne plus les voir.                                                                           Je les ai supprimé car la personne qui les avaient mises sur internet,m'a écrit un commentaire en anglais comme quoi ces photos avaient été mises dans un groupe privé sur Facebook et pas pour les voir ensuite ailleurs.Je m'excuse auprès de cette personne,je ne pensais l'offenserarf .Je croyais sincèrement que l'on pouvait les partager avec d'autres fans,d'ailleurs régulièrement sur les sites de fans Facebook,je retrouve des photos que j'ai  mises sur mon blog et j'en suis ravie happy,mais si cela ennuie cette personne ,j'en suis désolée.D'où la suppression de tout l'article .


  • Commentaires

    1
    fb
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:14

    Comme quoi le partage n'est pas évident pour tout le monde - Ces photos n'avaient pourtant

    rien de confidentiel !

    De tout coeur avec toi chère MUMU.

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 09:26

    Coucou FB.

    Tu as raison car sincèrement ma chère FB,je pensais que lorsqu'une personne met des  photos ou articles sur des sites ou blogs de fans, ils sont mis pour le plus grand plaisir des fans et pour être partagés.C'est d'ailleurs le plus souvent le cas! Mais pas de problème comme cela gênait  cette personne,j'ai  préféré supprimer l'article.

    Mais ne t'inquiète pas FB,il y a des choses beaucoup plus graves!

    Bon dimanche FB.

    Bise.happy

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 10:55
    Hi there to every one, the contents existing at this web site
    are really awesome for people knowledge, well, keep up the good work fellows.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :