• Reposez en paix Mr Murray.

    Quelle triste nouvelle en me réveillant ce matin. Don Murray s'en est allé rejoindre les étoiles .Les fans de Côte Ouest se souviendront de lui pour son rôle de Sid Fairgate ,mais pas uniquement car l'acteur très talentueux a  une quantité de films à son actif.Mr Murray,vous m'avez fait pleurer lorsque Sid Fairgate est décédé, mais cette fois ,ce n'est pas une scène écrite pour un film ou une série et je suis très triste. Sincères condoléances et beaucoup de courage à votre famille ainsi qu'à tous ceux qui ont fait partie de votre vie. Reposez en paix Mr Murray et merci pour le plaisir que vous nous avez donné avec vos différents rôles.

    Reposez en paix Mr Murray.


  • Commentaires

    1
    Kitty
    Dimanche 4 Février à 18:58
    Bonjour je suis très émue de la mort de ce grand monsieur. Après Julie Harris, Kevin Dobson c'est comme si finalement on perdait des gens proches de nous.J'ai beaucoup aimé Côte Ouest ainsi que Dallas. Je tenais à vous remercier de toujours mettre la page à jour. C'est vraiment chaleureux de votre part. J'ai du mal à m'attacher à la manière dont sont développés les feuilletons d'aujourd'hui. Quand je me rappelle de Côte Ouest ou Amoureusement vôtre,j'étais autrefois conquise. Aujourd'hui, je regarde encore les séries mais ça m'attire moins. Il y a une intensité, une émotion que nous donnait Val, Laura, Sid, dont on se sentait enrubannés. Les auteurs avaient fait un magnifique travail sur cette série. A Don Murray qui était un excellent acteur RIP et ça me remémore aussi le décès tragique à l'époque du jeune acteur qui jouait son fils. Beaucoup de courage aux proches.
    2
    Lundi 5 Février à 15:56

    Bonjour Kitty.

    C'est en effet un grand Monsieur qui nous a quitté .

    Je partage le même sentiment, à force de regarder Côte Ouest ,on s'habitue aux personnages et aux acteurs qui les jouent ,et quand ils décèdent, on a l'impression de perdre un proche. 

    Côte Ouest est de loin ma série préférée. Je regarde aussi quelques séries actuelles, mais aucune ne m'enthousiasment comme Côte Ouest .Je regarde surtout des séries des années 80 qui me plaisent davantage.

    Cordialement.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :