• Voici quelques photos de Kevin Dobson .


    votre commentaire
  • Photos de Michele Lee, par et avec Stephen Sorokoff,homme aux multiples casquettes.

    Stephen a étudié à la Manhattan School of Music. En plus d'être un pianiste, la carrière d'affaires de Stephen était dans l'industrie de la mode. Il était PDG d'une usine de fabrication de textiles et président d'une entreprise internationale de machines textiles. Stephen a siégé au conseil d'administration du «First All Children's Theatre» qui a présenté The Trip et Captain Louie de Stephen Schwartz au Kennedy Center de Wash DC. Sa femme Eda, designer d'espace intérieur et pianiste classique, a siégé au conseil d'administration de Barrington Stage Company et est toujours active à BSC. Les photographies, vidéos et articles de Stephen sont publiés sur Broadwayworld.com, T2Conline.com et The New York Observer. Il est actif dans les événements de divertissement au Friars Club, où il est membre. Stephen est ravi d'être le cabaret / éditeur de musique et de co-théâtre . Source:http://t2conline.com/author/stephen-sorokoff/

    Chita Rivera(actrice,chanteuse et danseuse)et Michele Lee.

     Eda Sorokoff et Michele Lee.

     Liza Minnelli et Michele Lee.

     Stephen Sorokoff et Michele Lee.


    votre commentaire
  • En 2017,Don Murray a joué dans 8 épisodes de la saison 3 de"Mystères à Twin Peaks".

    Entre 1990 et 1991,la chaîne ABC diffusa 2 saisons de la série.Un peu plus de 20 ans se sont écoulés avant qu'une troisième saison ne voit le jour.C'est chose faite.                                                                                                            En 2017 ,entre le mois de mai et le mois de septembre,la chaîne américaine Showtime,a diffusé les 18 épisodes dont le tournage avait commencé en 2015. En France,au cours de la même période(à quelques jours près),c'est sur Canal+ que les téléspectateurs ont pu les suivre .

    Copier-coller de la description de l'intrigue le mettant en scène:Source:http://twinpeaks.wikia.com/wiki/Bushnell_Mullins

    Bushnell Mullins était le directeur général de Lucky 7 Insurance, une compagnie d'assurance de Las Vegas.

    Dans sa jeunesse, Mullins était un boxeur champion connu sous le nom de "Battling Bud". Une affiche d'un combat de prix du 18 juin à l'Auditorium Civic était accrochée dans son bureau. 

    Un 26 septembre, Mullins a convoqué une réunion du personnel pour examiner les réclamations actives par les clients de Lucky 7. Anthony Sinclair a signalé que le cabinet était tenu d'honorer les réclamations de Littlefield, mais Dougie Jones a laissé échapper que Sinclair mentait. Choqué, les deux Sinclair et Mullins lui ont demandé d'élaborer, mais Jones était incapable de dire plus. Par la suite, Mullins a appelé Jones à son bureau et lui a donné une pile de dossiers Sinclair à examiner, indiquant que sa performance aurait un impact direct sur son emploi continu. 

    Le lendemain, Jones revint avec les dossiers, dans lesquels il avait dessiné des griffonnages et des lignes. Au début, Mullins a accusé le travail d'être enfantin, mais a bientôt semblé comprendre ce que tout cela signifiait et a offert de serrer la main de Jones.

    Il a fait une déclaration à la police après qu'une tentative ait été faite sur la vie de Dougie et il a noté les circonstances étranges avant de donner à Dougie le reste du jour, suggérant qu'ils trouvent des réponses le jour suivant.

    Mullins a appelé Dougie dans son bureau le jour suivant, l'informant que ses dossiers ont révélé une conspiration de crime organisé derrière la réclamation de Rodney et de Bradley Mitchum pour un hôtel qui a brûlé. Mullins a envoyé à Dougie 30 millions de dollars pour rembourser les frères 

    Les frères Mitchum et leurs assistants ont apporté Dougie au bureau de Mullins, portant des cadeaux pour lui: Montecristo numéro deux, boutons de manchette en diamant, et une BMW décapotable.

    Sinclair et Dougie sont ensuite venus à son bureau, l'ancien confessant des activités avec Duncan Todd et Mullins lui a demandé de témoigner contre Todd. 

    Après que Dougie ait été hospitalisé et ait sombré dans le coma à cause d'une fourchette dans une prise murale, Mullins est venu lui rendre visite, suivi par les frères Mitchum, qui ont apporté de la nourriture pour la famille Jones. 

    L'épouse de Jones, Janey-E, emmena bientôt leur fils Sonny Jim dans la salle de bain et Mullins reçut un appel de Phil Bisby, qui lui dit que le FBI était venu au bureau des assurances, à la recherche de Dougie.

    Bushnell finit par entendre un bruit étrange à l'hôpital et le suivit. Quand il est retourné dans la chambre de Dougie, il a trouvé Dougie avec sa famille, éveillé et complètement alerte, à la grande surprise de Mullins. Après que Dougie a annoncé qu'il quittait l'hôpital, Bushnell lui a acheté ses vêtements. 

    Mullins a prêté à Dougie son revolver snubnose et a été dit de contacter les frères Mitchum, de qui Dougie a demandé un avion à Spokane. Dougie lui a alors donné un message à lire à un Gordon Cole qu'il s'attendait à appeler. Comme Dougie a dit ses adieux, Bushnell l'a interrogé sur son inquiétude pour le FBI, à laquelle Dougie a répondu, "je suis le FBI." 

    Après que les agents du FBI Randall Headley et Wilson soient arrivés à l'hôpital, ils ont permis à Mullins de transmettre le message de "Dougie" à Gordon Cole.

    Voici donc des photos de Don Murray dans le rôle de Bushnell Mullins.


    votre commentaire
  • 30 ans séparent ces deux événements.                                                                                                                       Rares sont les femmes qui peuvent s'enorgueillir de pouvoir ,trois décennies plus tard rentrer dans la même robe!Donna Mills fait partie de ces exceptions.Elle nous l'avait d'ailleurs prouvé ,en juillet 2017,lors de l'émission"Home and family",l'actrice portait le même ensemble que dans le dernier épisode de Côte Ouest(.http://mumu2901.eklablog.com/04-07-2017-donna-dans-l-emission-home-and-family-a130668954)

    17 octobre 1987:Donna Mills lors de la première de 'Dancers'  au AMC Théâtre à Century City, en Californie.

     

    1er mai 2017 :Donna Mills arrive à un événement à l’occasion des 60 ans de métier de Larry King à la radio et télévision.

     

     


    votre commentaire
  •  


    votre commentaire