• Départ pour la Californie.

    Dans 2 précédentes vidéo de Dallas,nous avons pût nous remémorer les raisons de la rancœur entre Valène,Gary et JR.Après avoir essayer de refaire partie du clan Ewing,Gary s’est enfui,ne supportant pas la pression des affaires liées au pétrole. Puis JR avait essayé « d’acheter » Val afin qu’elle sorte de la vie de Lucy.Valène avait refusé et après avoir convaincu Lucy qu’elle n’avait pas accepté l’argent de JR,la mère et la fille s’étaient réconciliées.17 ans après leur premier mariage,Val et Gary décident de se remarier et Ellie Ewing leur offre la maison de Seaview Circle à Knots Landing.


    votre commentaire
  • Les relations entre Val,Gary et la famille Ewing.Les relations entre Val,Gary et la famille Ewing.Les relations entre Val,Gary et la famille Ewing.Alors que Valène a réussi à ètre en contact avec Lucy,à l’insu de la famille Ewing,ce n’est pas le cas de Gary qui n’a pas vu sa famile depuis longtemps.Quand il apprend que son frère Gary est à Las Vegas,il se fait passer pour un employé de l’hotel ou Bobby et sa femme Pamela sont descendus.Les deux frères sont heureux de se retrouver car ils ont des liens fraternels,ce qui n’est pas le cas entre Gary et JR qui a toujours considéré son frère comme faible et indigne du nom des Ewing.Bobby réussi à convaincre Gary de venir à Southfork.Content de revoir sa mère Elie et Lucy,il est plus mitigé en ce qui concerne son père Jock et JR. ils n’ont jamais compris que Gary n’était pas intérressé par les affaires liées au pétrole ,comme tout bon Ewing.Elie a toujours eu un faible pour ce fils qu’elle comparait à son propre père. Si JR fait bonne figure devant sa mère,il n’apprécie pas de revoir son frère et en fourbe qu’il est lui propose de travailler aux pétroles Ewing,sachant pertinemment que Gary ne supportera la pression des affaires. Et bien sur ce fut le cas Gary partit du ranch famillial.Quant à Valène ,JR ne supporte pas de la voir revenue dans la vie de Gary et Lucy.Il lui propose de l’argent afin qu’elle quitte l’état,ce qu’elle refuse mais il fait croire à Lucy qu’elle a accepté ,donnant ainsi à Lucy une mauvaise image de Val ,prète à abandonner sa fille contre de l’argent. Bobby se doute qu’il sagit encore d’un mauvais coup de JR. Le role de Gary est joué pendant les épisodes 1 et 2 de la saison 2 par David Ackroyd ( qui apparaitra dans  un petit role del'épisode 3.08 de Cote ouest).Plus tard ce sera Ted Shackelford qui reprendra le role et je dois avouer que je le préfère au 1er Gary.Cette vidéo,nous permet de nous remettre en mémoire les raisons de la mésentente entre Val,Gary et Jr.


    votre commentaire
  • Valène se réconcilie avec Lucy.Valène se réconcilie avec Lucy.

    Valène vient voir sa fille Lucy devant son lycée,afin de renouer avec elle.Lucy qui était restée en contact avec sa mère est très en colère car elle croit que cette dernière a accepté de l’argent venant de JR,pour que Val cesse tout contact .A force de persévérance,Val finit par convaincre sa fille qu’elle a refusé l’argent proposé par JR.En effet,celui ci n’a jamais accepté Val qu’il a toujours considéré comme indigne d’élever une Ewing.Alors que Lucy n’était qu’un bébé,il avait engagé des hommes chargés d’enlever Lucy à sa mère,dans le but qu’elle soit élevée par la famille Ewing.


    votre commentaire
  • Lucy qui vit au Texas au ranch Southfork avec la famiille de Gary,vient d’apprendre que ses parents se sont remarier  et vient les voir en Californie.

    <script type="text/javascript">// <![CDATA[ swfobject.embedSWF("http://www.dailymotion.com/swf/xinjpr&colors=&autoPlay=0&related=0", "vvq-215-dailymotion-1", "480", "360", "10", vvqexpressinstall, vvqflashvars, vvqparams, vvqattributes); // ]]></script>

     

    votre commentaire
  • Après 17 ans de séparation,Valène et Gary se sont remariés et sont partis vivre en Californie.Miss Ellie leur a offert la maison du Seaview Circle.Je me suis régalée à suivre leurs aventures pendant 14 saisons.

    L'arrivée dans le cul de sac.L'arrivée dans le cul de sac.L'arrivée dans le cul de sac.L'arrivée dans le cul de sac.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique