• Nicollette Sheridan dans Dynastie.

     

    Entre 2018 et 2019,Nicollette Sheridan a joué dans 22 épisodes de la nouvelle version de la série Dynastie.

    A l'époque, l'actrice avait annoncé qu'elle quittait volontairement Dynastie pour des raisons familiales. Différents sites expliquait qu'elle voulait passer du temps avec sa mère ,atteinte d'un cancer en phase terminale.

     

    Voici ce que l'actrice annonçait à cette époque pour expliquer sa décision :« Je suis profondément reconnaissante envers les producteurs qui m'ont gracieusement autorisée à retourner à Los Angeles pour être à ses côtés, et je leur souhaite, à eux et à toutes les équipes de la série, rien d'autre que du succès. J'espère que mes fans accueilleront à bras ouverts celle qui me succédera, comme ils l'avaient fait avec moi17. »https://fr.wikipedia.org/wiki/Nicollette_Sheridan

    Ci-joint des photos de Nicollette Sheridan durant la période où elle reprit le personnage de Alexis Carrington .Dans la version originale ,c'était Joan Collins qui de 1981 à 1989 jouait l'ex femme de Blake Carrington. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :