• Michele Lee explique le succés auprès du public noir.

      Knots Landing: Michele Lee explique leur grand succès auprès du public noir.(copier -coller de la traduction)


    Bien avant que l'Amérique ait élu son premier président afro-américain - deux fois - il y avait une série télévisée en prime time que la diversité célèbre à sa manière - en dessinant un grand nombre de téléspectateurs noirs malgré peu ou pas d'acteurs afro-américains dans la distribution.

    "En fait, je pense que nous avions le numéro un public noir à la télévision à l'époque, autre que les sports», explique Michele Lee du savon "Knots Landing", le spin-off populaire "Dallas" qui a été diffusé de 1979 à 1993 et ​​centrée sur la vie de quatre couples blancs vivant dans un cul-de-sac à l'extérieur de Los Angeles.

     

     

    Studio portrait de la distribution de la Knots Landing, «le savon nuit série américaine opéra 1991. De gauche à droite: Acteurs Joan van Ark, Ted Shackelford, Donna Mills (assis), Nicollette Sheridan, William Devane, Kevin Dobson et Michele Lee, 1991.

    «La raison [pour le public noir fiche] était que" Knots Landing ', et j'ai adoré que sur le salon, nous avions des voisins qui étaient noirs. Et mon mari sur le spectacle, son conjoint de fait était noir. Et nous n'avons jamais parlé des différences de gens à cette époque. Nous parlons des années 80. Nous n'avons pas pu entrer dans, oh, la vie d'un homme noir à côté de vous et ce que nous allons faire, ou toute la ville va à l'enfer dans un handbasket. "

    Source:

     http://newstalkcleveland.newsone.com/2427306/knots-landings-michele-lee-explains-their-large-black-audience/

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :