• Larry Hagma:1an déjà!

    Larry Hagma:1an déjà!

    Le 23 novembre 2012,s'éteignait Larry Hagman.                                                              1 an déjà que ce grand monsieur de la télévisison nous a quitté.Si la cérémonie des Emmy Awards ne lui a rendu qu'un bien court hommage,je tiens à saluer une fois encore cet acteur qui restera dans les mémoires comme l'inoubliable JR Ewing qu'il interpréta divinement.Aux Etats-Unis,les téléspectateurs ont pu l'apprécier dans de nombreuses séries et quantité de films,mais en France,il est surtout connu pour ce rôle dans la série Dallas et ses appariritions dans quelques épisodes de Côte ouest.Une fois encore,chapeau l'artiste.

    Copier -coller d'une interview de Preston Hagman

    Contrairement à Cory Monteith, la star décédée de Glee, l’interprète de J.R. dans Dallas n’a pas eu droit à un bel hommage lors de la cérémonie des Emmy Awards. Un choix que regrette son fils Preston.

     

    La séquence hommage des Emmy Awards n’en finit plus de faire parler. Après Adam Klugman, un autre « fils de » s’élève contre le choix des Emmy Awards. Lors de la cérémonie qui s’est tenue dimanche 22 septembre à Los Angeles, un hommage développé a été rendu à cinq personnalités, dont Corey Monteith,l'acteur de Glee décédé en juillet dernier à l’âge de 31 ans. Un hommage appuyé auxquels n’ont pas eu droit Jack Klugman(Les accusés,Quincy), ni Larry Hagman, qui a fait régner la terreur sur Dallas pendant des années, décédé le 23 novembre.

     

    Pour le jeune homme, l'hommage rendu à son père était trop succinct. "Je pense que trois secondes, c'était court", a-t-il estimé sur le site d'Entertainment Tonight. "J'estime que tous ces hommages étaient courts. Si vous souhaitez les honorer, alors faites-le avec le respect et la dignité qu'ils ont toujours inspirés. Faites-le pour tout le monde. Ce sont des gens extrêmement talentueux. Les acteurs que la cérémonie a honorés ont fait tellement pour cette industrie. Si vous voulez les respecter et les reconnaître, alors faites-le correctement !"

    Preston Hagman, c'est son nom, a toutefois nuancé ses propos. "Ce que j'ai ressenti en regardant la cérémonie, ce n'était pas de la colère, juste de la déception. De nouveau, je pense que mon père était un pionnier dans cette profession et qu'il a préparé le terrain pour d'autres acteurs. Donc ce n'est pas de la colère, mais vraiment de la déception par rapport à ce qu'il a contribué à faire pour ce milieu", a-t-il conclu.

    Au cours de sa carrière, Larry Hagman a été sélectionné deux fois pour la cérémonie des Emmy Awards, sans toutefois décrocher le précieux sésame. « Les Emmy reconnaissaient mon père, ce que j’apprécie beaucoup, a déclaré le fils de l’acteur, mais je pense que la meilleure preuve de reconnaissance est de voir que la nouvelle version de Dallas est renouvelée pour une troisième saison. C’est le meilleur hommage qu’on puisse lui rendre. » Dallas,nouvelle génération ,a été renouvellée en mai dernier pour une troisième saison. La série, désormais diffusée en France sur NT1, débutera aux États-Unis au printemps 2014.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 25 Novembre 2013 à 12:52

    Bien d'accord avec vous MUMU, pour rendre hommage au talent d'acteur de LARRY HAGMAN

    qui dans la vie était un bon vivant, chaleureux, généreux aux dires de ses amis et collègues.

     

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:44

    Je me souviens de la chanson du générique de la série qui disait "Dallas,ton univers impitoyable....'',il semblerait que Hollywood n'ait rien à lui envier.En effet,les artistes qui ont contribué à sa renommée sont bien vite ouliées!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :