• Joyeux anniversaire Donna.

    Joyeux anniversaire Donna.

    Aujourd'hui Donna Mills fête ses 74 ans.

    Comme on a l'occasion de le constater grâce aux diverses photos trouvées sur internet ,elle est toujours magnifique.

    Joyeux anniversaire Donna et continuez à nous enchanter.


  • Commentaires

    1
    Nathalie
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:01

    En effet, Murielle, c'est toujours une très belle femme.


    On aimerait aussi que le temps s'arrête !!!


    Merci de nous enchanter toujours autant avec ce super blog.


    Grosses bises


    Nathalie


     

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 22:44

    Bonjour Nathalie.

    Merci pour ton gentil commentaire.happy

    Tu as raison ,on aimerait que le temps s'arrête pour nous aussi ,ou que Donna nous donne l'adresse de la fontaine de Jouvence afin qu'on plonge dedans!

     

    Je suis contente de partager ma passion pour Côte Ouest et ses acteurs avec les fans dont tu fais partie.Nous avons commencé à partager cette passion commune, plusieurs années avant que je crée ce blog.

    Grosses bises à toi aussi.*:-* Bisou

    Murielle

    3
    Nathalie
    Lundi 15 Décembre 2014 à 22:59

    Bonsoir Murielle,

    Oui en effet, nous partageons cette passion depuis bien longtemps déjà, sans le savoir. Si internet avait existé déjà à l'époque, ça aurait été génial !! cool

    Je viens de regarder dernières photos et vidéos que tu as mises en ligne, et c'est fabuleux de retrouver cette petite troupe réunie une fois de plus. Par contre le physique de Ted me choque énormément. Il est amaigri, il a les traits tirés. J'ai la douloureuse impression qu'il est malade cry. Le visage de Kevin a beaucoup changé lui aussi.

    Allez, je vais faire un petit tour du côté des VO, une excellente façon de travailler l'anglais yes de façon détendue glasses.

    Je te souhaite une excellente soirée et à bientôt sur ton blog.

    Bises

    Nathalie

    4
    Samedi 20 Décembre 2014 à 12:31

    Bonjour Nathalie.

    Il y a quelques années,j'avais lu un article  disant que Ted arrêtait pendant quelques temps "Les feux de l'amour",pour raison de santé.                            Ensuite les articles ne parlaient plus de cette raison,mais restaient vague concernant le motif de sa pause de plusieurs mois.                                                 Il a maintenant réintégré l'équipe du feuilleton et j'espère que ses ennuis sont derrière lui.

    Bises ma chère Nathalie.

    PS: je te souhaite,ainsi qu'à tous de très  bonnes fêtes de fin d'année.

     

    Murielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :