• Joyeux 70ème anniversaire.

    Je souhaite un très bon anniversaire à Douglas Sheehan qui en ce 27 avril 2019 ,entre dans une nouvelle décennie en fêtant ses 70 ans.happy

     

    Vidéo pour l'anniversaire de l'acteur ,le montrant dans différentes scènes de Côte Ouest.


  • Commentaires

    1
    FB
    Samedi 27 Avril 2019 à 17:02

    Bonjour MUMU, un grand bravo pour la vidéo et le choix des photos.

    En les voyant, je me souviens très bien des scènes qui leur correspondent,

    j'ai tellement aimé les saisons où DOUG jouait !

    Bon dimanche.

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Dimanche 28 Avril 2019 à 15:43

    Bonjour FB

    Je suis contente que cela te plaise,mais en tant que fan toi aussi de Doug,cela ne me surprend pas.happy

    Moi aussi ,j'ai beaucoup aimé les saisons dans lesquelles il était présent.A partir du moment où il est parti,ce fut le début des départs de personnages importants.cry                                                      Bien sûr auparavant ,des personnages n'étaient déjà plus là(Sid,Richard, Ciji,Ginger,Kenny et Cathy),mais je trouve que le départ de Ben est bien dommage,surtout quand on pense à ce timbré de Danny Waleska qui deux saisons plus le remplaça dans le cœur de Val!Heureusement qu'ensuite elle se remit avec Gary !

    Et que dire des saisons 9 et 10 ,où l'on dit adieux aux personnages de Laura,Lilimae et Abby!Là aussi ,ce fut bien dommage!

    Bon dimanche à toi aussi.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :