• Jill Bennett et Gary Ewing.

    Jill Bennett et Gary Ewing.

    A son arrivée à Knots Landing, Jill Bennett tomba tout d'abord amoureuse de Mack McKenzie.    Ce dernier ,bien que troublé et flatté par les sentiments qu'il inspirait à sa collègue, ne répondit pas à ses avances. Jill Bennett,lui donna le double de la clé de sa chambre d'hôtel qu'il glissa dans une poche de son costume. Lorsque Karen la trouva, cela créa quelques tensions entre le couple. Même si Mack ne l'avait pas utilisée ,et ne l'avait pas trompée, Karen était très en colère que son mari ait accepté la clé.

    Quelques temps plus tard, alors que le mariage entre Abby et Gary battait de l'aile, celui-ci entama une liaison avec Jill Bennett. Peu à peu les sentiments de la sœur de Peter Hollister se firent de plus en plus forts, et la jeune femme développa une jalousie maladive envers Valène.  Pour Jill ,la seule solution qui lui permettrait de vivre sereinement sa relation avec Gary, serait de se débarrasser de celle qu'elle considérait comme une entrave à son bonheur. Elle élabora alors un plan diabolique pour tuer Val , et faire passer sa mort pour un suicide. Manque de chance pour elle, et heureusement pour la mère des jumeaux, Valène survécut à la prise forcée de somnifères !

    Lorsque Valène fut sauvée ,elle expliqua que Jill avait tenté de la tuer, mais ne fut pas crue car on pensait que la prise massive de somnifères lui avait provoqué des hallucinations  .Val n'eut de cesse de mettre à mal l'alibi en béton que Jill s'était forgé, et peu à peu des éléments troublants soulevèrent des interrogations.                                                                                 Gary se détacha de plus en plus de Jill qui ne le supporta pas ,et une fois encore, elle mit au point un plan diabolique. Gary lui ayant clairement signifié qu'il ne l'aimait pas et qu'elle lui inspirait plutôt de la haine, elle s'enferma dans le coffre de la voiture de son ancien amant, en ayant pris soin auparavant d'appeler anonymement la police. Arrivé au ranch, Gary fut arrêté et accusé d'avoir tué Jill , découverte morte  dans son coffre.                                                               Mack,Harrold et Karen parvinrent à prouver que la jeune femme qui était totalement déséquilibrée ,s'y était elle-même enfermée .La question que tout le monde se posa, était de savoir si elle avait vraiment voulu mourir ,ou si suite à son appel  anonyme à la police  ,elle pensait être sauvée et faire accuser Gary de tentative de meurtre.

    Bien que très très perturbée, le cerveau de Jill fonctionnait à plein régime lorsqu'il s'agissait de concevoir des plans aussi machiavéliques .

    S07X30 La nuit la plus longue.

    S08X04 Tension.

    S08X08 Points de Friction.

     

    S08X15 La vérité apparaitra.

     S09X02 Le problème avec Peter.

    S09X15 Une petite proposition .

    S09X21 Une course juste .

    S09X24  Maman sait tout.

    S10X07 Chemin dangereux .

    S10X11 Union au paradis.

    S10X12 Rencontre à la bibliothèque .

    S10X19  Coupable avant d'être reconnu innocent .

    -"Ce n'est pas que je ne pourrais pas t'aimer à nouveau. C'est que je ne pourrais jamais cesser de te haïr!". Voilà la phrase qui fit prendre conscience à Jill que jamais, Gary ne lui reviendrait.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :