• Inspiratrice ou pas de Sandy?

    Invitée à l'émission radiophonique de Stephanie Miller,Donna Mills confia que le personnage de Sandy dans le film"Grease" a été inspiré par elle. L'actrice dit l'avoir découvert des années après la sortie du film quand il  y a eu une biographie d'elle dans l'émission" Lifetime ",et qu'un garçon avec qui elle est  allée au lycée a été interviewé.                                                                                                             Jim Jacobs le créateur de cette célèbre comédie musicale dit que ce n'est pas le cas.L'actrice l'ayant entendu lors de l'émission qui lui était consacrée,je pense qu'elle est restée sur cette information,et n'est pas au courant de ce que Jim Jacobs a répondu à la question qui lui était posée à propos à ce propos.En effet, je ne pense pas qu'elle le dirait si elle n'en était pas persuadé.

    Quoi qu'il en soit,je trouve que Donna a été ,ou aurait été, une belle inspiratrice .

    Voici l'extrait de l'nterview de Jim Jacobs:"Sur un récent épisode de la série de câble A & E "Biography", l'actrice Donna Mills dit qu'elle était le modèle pour Sandy.

    "Bien," dit Jacobs en riant, "je connais Donna depuis que nous sommes allés au lycée Garvey. Elle était Donna Miller à l’époque et j’avais quelques années derrière elle. Je pense que nous sommes aussi allés au camp biblique et elle un de mes cousins ​​plus âgés. Mais le modèle pour Sandy? Ce n'est tout simplement pas vrai. "

    Source:http://articles.chicagotribune.com/2000-10-13/features/0010130082_1_taft-high-school-greaser-jim-jacobs


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :