• Douglas Sheehan et son épouse.

     Douglas Sheehan et femme Cate Albert assistent à la fête organisée par CBS le 13 Juin 1986 au Bistro, à Beverly Hills.

    Doug Sheehan et femme Cate Albert    assistent à  La Belle au bois dormant à l'American Ballet Theatre et Music Center Danse Performance le 3 Mars 1987 au Shrine Auditorium à Los Angeles.

     

    Doug Sheehan assiste à une fête de la chaîne ABC ,le 6 Janvier 1988 au Century Plaza Hôtel à Los Angeles.

     

    Doug Sheehan assiste la célébration d'ouverture du China Club ,le 15 Août 1989 àLos Angeles.(J'adore Doug,mais alors là ,je trouve que la moustache cela ne lui va pas du tout!).

    Cette fois,Doug ne participa pas à un match de polo,mais est venu en tant que spectateur le 26 août 1987 à Los Angeles.

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Mercredi 22 Avril 2015 à 10:00

    Doug est vraiment très séduisant sauf avec une moustache (je suis d'accord avec toi chère MUMU)

    C'est bientôt son anniversaire, je suppose que tu vas encore nous épater !

    2
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:42

    Bonjour FB.

    Oui FB j'ai réalisé une petite vidéo pour l'anniversaire de Doug.Je l'ai mise avec un peu d'avance car je m'absente dès demain pour une semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :