• Donna Mills confie ses secrets de beauté

    Voici des photos de Donna Mills trouvées sur le site Radar Online. L'article les accompagnant est lisible en anglais ,via ce lien :https://radaronline.com/photos/donna-mills-beauty-fitness-secrets-photos/

    D'habitude,je fais un copier coller de la traduction,mais sur le site Radar Online,le clic droit est désactivé.Je vous fais donc une traduction de ce que comprend.J'ai plus de facilité avec les écrits car à l'oral,c'est la vitesse du débit verbal et l'accent qui me posent davantage problème . 

    Dans cet article Donna Mills nous livre ses secrets de beauté et de bien -être.

    L'actrice reconnait qu'elle prend de l'âge mais qu'elle a encore plein de choses à faire.Si on se dit qu'on vieillit et que l'on peut pas faire autant de choses qu'avant ,alors on est sur le déclin.Son père a d'ailleurs vécu jusqu'à 95 ans,et elle ne se souvient pas l'avoir entendu dire''je me fais vieux".

    Donna confie que jouer au tennis et travailler font partie de ses secrets de beauté .Ce sport est une passion ,et l'actrice a chez elle un court de tennis.Elle y joue avec des amis et frappe aussi quelques balles avec des professionnels. Elle s’entraîne également 90 minutes dans sa salle personnelle d'entrainement où une barre de ballet est installée.Cela lui lui permet de faire des étirements,rappelant aux lecteurs qu'elle avait commencé comme danseuse,et que la souplesse est essentielle en vieillissant .Elle fait également des poids ,pour ses jambes ,ainsi que des redressements -assis ,bien que détestant cela.

    Comme soin de peau,elle utilise de l'eau , du savon doux,et une huile hydratante anti-âge Olay qui n'est pas haut de gamme,reconnaissant qu'elle ne voit pas la différence avec un soin plus cher.Manger correctement est aussi essentiel.

    Au temps de Côte Ouest,celle qui jouait Abby nous dit qu'elle pesait alors 47 kilos.Elle ne mangeait,ni pain,ni pâtes ni dessert ,et n'a jamais manqué un jour de travail.

    Donna Mills croit au bienfait de la chirurgie esthétique,mais avec modération.Y avoir trop recours donne de mauvais résultats.

    Dans Nip-Tuck,son personnage avait pour modèle Jocelyn Wildenstein(Catwoman),parfait exemple des abus.Si vous ne vous faites pas ressembler à ce que vous étiez à 20 ans,Donna Mills  pense que la chirurgie esthétique est bien.

     

    Pour rappel:photos Donna Mills dans NipTuck,et des abus de chirurgie de Jocelyn Wildenstein.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :