• Donna,Joan et Michele réunies lors de l'émission"The talk".

    Donna,Joan et Michele réunies lors de l'émission"The talk".Donna,Joan et Michele réunies lors de l'émission"The talk".Donna,Joan et Michele réunies lors de l'émission"The talk".

    Vendredi 18,sur CBS,a eu lieu le show "The talk".Donna Mills,Joan Van Ark et Michele Lee y étaient invitées.Seules ces 3 actrices ont participé à l'émission.Voici des photos prises lors de l'enregistrement.La chaine a mis sur YouTube des extraits de l'émission ,mais le visionnage est impossible en dehors des Etats-Unis.                Quel dommage!!CBS doit pourtant  savoir que la série a de très très nombreux fans bien au delà des frontières américaines!!!                                                                Mais je ne désepère pas ,un fan américain aura surement l'idée de repartager cette vidéo avec le reste du monde.Lorsque ce sera le cas,je ne manquerais pas de la mettre sur mon blog.Je continue mes recherches


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :