• Voici quelques photos de Constance McCashin


    votre commentaire
  • Constance McCashinConstance McCashin


    votre commentaire
  • Un gain de 2000dollars a changé la vie de Constance Mc Cashin.Un gain de 2000dollars a changé la vie de celle qui allait devenir Laura Avery.Un gain de 2000dollars a changé la vie de celle qui allait devenir Laura Avery.

    Cette séduisante actrice de soap fit ses déduts professionnels à l’age de 5 ans , dans « The howdy doody show ».Plus tard, adolescente,elle fit carrière sur scéne.Etant à cours d’argent,elle participa et gagna  un gain de 2000 dollars  lors du jeu »the 25,000dollars pyramid ». C’est grace à cet argent que Constance Mc Cashin put se payer le déménagement qui la mena à Hollywood.Cela lui permis de se faire un nom en participant à des téléfilms et remporta le role de Laura dans la série  Cote ouest ,diffusée en prime time .Ceci pour mon plus grand plaisir car  Laura était un des personnages que j’aimais bien la série et son éviction comme celle d’autres acteurs a été bien regrettable.

     

    1 commentaire
  • Constance Mc Cashin.Constance Mc Cashin.Constance Mc Cashin.

    Après des années d’humiliation Laura « pète un cable » et finit par gifler Richard.Ce dernier pouvait parfois ètre parfois touchant mais son comportement envers laura m’exaspérait

     

    Constance McCashin (née Constance Broman le 18 juin 1947 à Chicago, États-Unis -- )

    Elle est surtout connue en Europe pour avoir interprété le rôle de Laura Avery Sumner, un pilier des premières saisons (1979-1987) de la série Cote ouest. 

    Biographie

    La mère de Constance McCashin, Peggy, présentatrice d’une émission de radio et passionnée de scène a transmis sa passion à sa fille. Après avoir fréquenté plusieurs écoles privées catholiques, Constance commence à jouer dans des spectacles d’été dès 16 ans. La scène est alors pour elle une manière de s’échapper du cadre plutôt strict de son éducation. Constance joue ainsi dans des pièces telles que Kiss me Kate ou Sweet Charity et n’hésite pas à endosser des rôles de prostituées.

    Constance s’implique également très jeune dans l’aide aux personnes handicapées, sensibilisée par le cas de sa jeune sœur Nancy. C’est ainsi qu’à 19 ans, elle est amenée à travailler dans une institution psychiatrique à Harrison, New York. Après l’équivalent du baccalauréat, obtenu en 1969, Constance obtient son diplôme d’enseignante. C’est ainsi qu’elle enseignera un an dans une école publique du Queens avant que son agent ne la convainque de tenter sa chance à Los Angeles.

    Elle obtient rapidement ses premiers rôles à Hollywood, essentiellement dans des téléfilms. L’un d’eux, Special Olympics traite du travail fait avec des handicapés mentaux. Son attachement à la cause du handicap mental l’a d’ailleurs poussée à faire partie du  bureau du NDSS (National Down Syndrome Society).

    Laura Prépare son départ:

    Alors que Laura se sait condamnée,elle choisit des vétements pour les futures anniversaires de Meg et planifie son départ.Laura ,tout comme Ben  et Lillimae font partie de ceux qui ont marqué la série et m’ont manqués une fois leur personnage disparu. Elle avait su toucher le coeur de Greg qui pourtant n’est pas un des plus tendres. http://www.dailymotion.com/video/x3efgb_resume-cote-ouest-ep-6-saison-9_shortfilms


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique