• Bonne et heureuse année 2014.

    Je vous souhaite ainsi qu'à tous ceux que vous aimez,de passer une excellente année 2014.

     


  • Commentaires

    1
    fb
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 08:44

    Merci MUMU pour vos bons voeux, bonne année à vous également et encore merci pour votre formidable blog.

    2
    Jeudi 2 Janvier 2014 à 16:13

    Merci FB pour vos voeux et vos compliments concernant mon blog.Cela me fait plaisir de voir que celui-ci est apprécié.

    3
    coco774
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 12:04

    Bonne année également et merci pour ce blog qui permet la survie de Côte Ouest

    4
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 15:11

     Merci Coco.Pour les inconditionnelles de Côte ouest que nous sommes tous,cela fait plaisir de participer à la survie de notre série préférée.                                                                  

    En effet,grâce à tous les visiteurs qui viennent sur ce blog,cela me ravit de l'alimenter du mieux que je peux ,afin de rendre hommage à cette fabuleuse série et à ses acteurs qui au fil du temps nous sont si familiers.                                                              Merci à tous pour votre fidélité + un clin d'oeil à Fb qui commente tous mes articles concernant notre chouchou à toutes les 2,Douglas Sheehan.

    5
    fb
    Lundi 6 Janvier 2014 à 15:49

    Merci chère MUMU pour le clin d'oeil. Actuellement je revisionne les saisons 5 - 6 - 7 -8

    que WONDERFROG68 a eu la bonne idée de mettre en ligne et dans lesquelles il y a de superbes photos de doug qui avait à l'époque entre 35 et 40 ans, avec des gros plans sensationnels de son visage !

    Bien amicalement.

    6
    Mardi 7 Janvier 2014 à 13:21

    Bonjour FB.

    Quelle bonne idée a eu Wonderfrog68 de mettre les saisons au fur et à mesure de leur diffusion au Royaume-Uni.Cela permet à de très nombreuses personnes de pouvoir  se délecter de cette formidable série .

    Je suis entièrement d'accord avec toi ,Doug était sublime dans Côte ouest.Un régal pour nos yeux!!!

    7
    Mimi
    Lundi 31 Août 2015 à 22:35

    Bonjour Mumu, 


     


    je cherche la mini série " la vallée des poupées" avec Lisa Hartman. Elle est introuvable. Sais tu ou je peux la trouver?


     


    Bravo pour ton site ! Excellent rendu de ce qu'était Côte Ouest...que de souvenirs...


     


    Mimi

    8
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:51

    Bonjour Mimi,

    Je suis désolée ,j'ai effectué une recherche et la mini série est effectivement introuvable.Il semblerait qu'il n'y ait que le film de 1968 avec Sharon Tate qui est sorti en DVD. http://www.amazon.fr/La-Vall%C3%A9e-poup%C3%A9es-Barbara-Parkins/dp/B0000TR2PW

    J'ai mis le lien,mais je pense que tu as déjà fait une recherche.

    Je suis contente de voir que mon blog te plait.J'essaie de faire le maximum, à mon niveau, afin de contribuer bien modestement à faire vivre cette extraordinaire série qu'est Côte Ouest.happy

    PS:Si un fan sait où Mimi peut se procurer la mini série ''La vallée des poupées",merci de votre contribution.happy

    9
    Mimi
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:43

    Merci beaucoup Mimi pour ta réponse. Je croise les doigts pour qu'un fan ait une copie de " La Vallée des Poupées" avec Lisa Hartman.


     


    Bonne journée,


     


    Mimi

    10
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 15:39

    Bonjour Mimi

    Je croise les doigts avec toi pour qu'un fan ait cette mini série et que cela fasse ton bonheur.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :