• Copier-coller de la traduction du texte mis avec la vidéo postée à la suite par AP Archive sur Youtube.

     Le 23 juillet de cette année,j'ai publié des photos des actrices,prises au cours de cet événement:http://mumu2901.eklablog.com/donna-joan-et-michele-lors-d-une-soiree-au-hollywood-bowl-a166908530

    (19 juil. 2019) À L'OCCASION DU 40E ANNIVERSAIRE DE SOAP SOAP, «KNOTS LANDING» DIT QU'ELLES SONT PRÊTES POUR UNE RÉUNION ONSCREEN

    Près de 40 ans après avoir noué leur amitié alors qu’elles travaillaient ensemble sur le drame nocturne "Knot's Landing", les actrices Joan Van Ark, Michele Lee et Donna Mills sont plus que de simples amies, c’est un acte sœur.

    En fait, à un moment donné au cours d'une interview jeudi (18 juillet 2019), les trois  se sont mises à chanter: les campaniles "Sisters" d'Irving Berlin, tirées du classique du film de vacances, "White Christmas".

    "La vérité est que nous sommes, en fait, des sœurs", a déclaré Van Ark, qui a dépeint la douce mais souvent frénétique Valene dans "Knots", diffusée sur les ondes de CBS de 1979 à 1993.

    "Et quand nous sommes ensemble", poursuivit Van Ark, "c'est loufoque et amusant. Quand nous avons nos conversations à trois, qui pourraient être juste nous trois, nous sommes vraiment unis âme à âme, cœur à -cœur."

    Les trois femmes se sont réunies jeudi au Hollywood Bowl pour un dîner organisé par la Fondation Jose Iturbi, qui promeut la musique classique auprès du grand public et accorde des subventions aux musiciens. Le dîner a précédé un concert célébrant le 10ème anniversaire du chef d'orchestre Gustavo Dudamel, directeur musical du Los Angeles Philharmonic.

    "Nous nous réunissons toujours pour le dîner", a noté Van Ark. "Et si nous avons un événement spécial comme celui-ci ce soir, nous avons d'autant plus de raisons de le faire."

    Décembre marquera le 40ème anniversaire des débuts de "Knots Landing".

    Mills a déclaré que la série centrée sur les actrices était en avance sur son temps en termes de responsabilisation des femmes à Hollywood.

    "Sur" Knots ", expliqua Mills," (la responsabilisation) était si fort, parce que nous étions si forts, nos personnages étaient si forts, que c'était comme: "Ne jouez pas avec eux''(Ne plaisante pas avec eux.

    En ce qui concerne les plans pour une réunion à l'écran pour marquer les 40 ans de 'Knots " '40?

    Van Ark a plaisanté sur les personnages: "J'espère qu'ils auront tous le lifting du visage."

    "Parce que je n'ai jamais travaillé", ajouta Lee en riant.

    Et si un spécial d'anniversaire ne se matérialise pas, Van Ark dit qu'il existe un plan B pour elle, Lee et Mills, qui a été élaboré.

     

    "Oui, l'année dernière, nous avons tourné autour d'une émission que nous allions appeler: 'Nous sommes' Knot ', c'est fait.' Et nous ne sommes pas. Nous ne sommes pas. "

     


    votre commentaire
  • Saison 9,épisode 1 intitulé"Un petit bouquet de fleurs".

    Pour célébrer le 18ème anniversaire de Michael ,la discothèque du Point Lotus a été choisie pour fêter comme il se doit cet événement.

    Tout le monde semble profiter de la soirée,sauf Olivia et Abby.En effet ,cette dernière s'inquiète pour sa fille qui quelques semaines plus tôt y a découvert le corps sans vie du sénateur ,Peter Hollister.

    Paige tente de se réconcilier avec Olivia,mais cette dernière n'est pas encline à pardonner la trahison de celle qu'elle considérait comme une amie ,et qui bien que connaissant les sentiments de l'adolescente,n'a pas hésité à en parler à Peter. Paige qui était alors la maîtresse de ce dernier, lui a également rapporter que Olivia avait en sa possession une lettre confiée par Syvia Lean , qu'elle devait remettre à Gary au cas où il lui arriverait malheur.

    Mack apprend que Paige est allergique au melon .Vu qu'il l'est également,Paige est bien sa fille et non celle de Greg,comme avait essayé de lui faire croire Anne Matheson lorsque Mack lui avait signifié qu'il n'était plus amoureux d'elle.

    Abby avait bien raison de s’inquiéter pour Olivia,car alors que celle-ci est sur la piste de danse avec son cousin,la jeune fille se comporte de façon étrange.

    L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.L'anniversaire de Michael.

     


    votre commentaire
  • Article datant du 31 mars 2013 dont la source est:https://nypost.com/2013/03/31/parents-trap/

    'Piège des parents

     

    Brad Garrett, Elizabeth Perkins et Jon Dore paniquent au cours d'un tournage. (ABC)

    Il y a environ cinq ans, la showrunner expérimentée Claudia Lonow était à la fête annuelle des Academy Awards de ses parents lorsqu'un vétéran distingué de l'industrie cinématographique - qui restera anonyme - a accepté un prix d'excellence pour toute sa carrière. Lonow a demandé à sa mère d'exprimer son enthousiasme lors de la scène et a reçu une réponse à laquelle elle ne s'attendait pas.

    «J'ai regardé ma mère en disant:« Waouh, ce n'est pas un bon moment », dit Lonow. «Et elle m'a dit:" Je l'ai ... fait-le. " Je suis comme, 'Tu as couché avec untel?' Elle va, 'Oui. Tu étais endormi dans l'autre pièce.

    La sitcom d'ABC intitulée "Comment vivre avec ses parents (pour le reste de sa vie)", dont la première a eu lieu mercredi à 9h30, est basée sur l'expérience de Lonow de la déménager avec ses filles, et de les faire vivre ensemble depuis 16 ans. Compte tenu de ses antécédents familiaux, elle a suffisamment d’intrigues potentielles pour que ce spectacle continue de fonctionner pour toujours.

    La mère de Lonow, JoAnne Astrow, était une actrice et un humoriste de plateau qui a joué dans «The Tonight Show» et dirige maintenant les comics Kathleen Madigan et Lewis Black. son beau-père, Mark Lonow, est l'un des propriétaires de la chaîne de clubs de comédie Improv. Brad Garrett («Everybody Loves Raymond») et Elizabeth Perkins («Weeds») jouent dans l'émission.

    Le couple a vécu une vie très bizarre. Lonow peut se rappeler avoir vu des gens faire de gros joints lors de fêtes à l'âge de 10 ans. Parmi leurs amis, il y avait Madeline Kahn, Richard Lewis et Larry David. (Lonow est également liée au divertissement du côté de son père biologique, son demi-frère étant l'acteur Michael Rapaport.)

    Lonow, 50 ans, a débuté sa carrière en tant qu'actrice, co-vedette sur «Knots Landing» en tant que fille de Michele Lee, ainsi que sur des festivals de fromage (là ,j'avoue que la traduction de"cheese-fests" m'interpelle !)comme «Fantasy Island» et «The Love Boat».

    «Pour mon« île fantastique », j'avais 18 ans et je devais être séductrice envers Paul Williams», explique Lonow. «À un moment donné, Ricardo Montalban m'a parlé. Il parlait anglais et je comprenais les mots qu'il disait, mais je ne comprenais pas ce qu'il disait. Il dit: "Le chat bleu est très spacieux." Cela n'avait pas de sens en tant que phrase en anglais. Je vais juste, 'Ouais. Je connais.'

    Après des années de scènes idiotes - son épisode «Love Boat» impliquait de remettre un télégramme de chant à la star de «Happy Days», Donny Most, tout en portant un maillot de fourrure. Elle s'est ensuite tournée vers l'écriture et la mise en scène, puis a “Rude Awakening” à l'émission, “Good Girls Don't” sur Oxygen et “accidentellement intentionnel” sur CBS.

    Mais le spectacle le plus proche du cœur et de la vie de Lonow la précède. Quand sa fille Isabella, maintenant âgée de 18 ans, avait 2 ans, ils s'installèrent chez la mère et le beau-père de Lonow et vivaient avec eux depuis.

    «Je suis une mère célibataire et, même si mes parents sortent plus souvent que moi et ne sont pas du type des grands-parents, cela m'a procuré un sentiment de sécurité pour moi et ma fille», dit-elle. «De plus, dans une situation tumultueuse, ils constituaient une distraction amusante. Mes parents sont très drôles. "

    Lonow a commencé à acheter l'idée de ce spectacle il y a environ 10 ans. Etant donné que c'est basé sur sa vie, le faire valoir à Hollywood était souvent humiliant, comme elle le démontre lorsqu'elle se souvient d'une réunion de pitch avec un responsable de réseau anonyme.

    «J'ai [raconté l'histoire] et j'ai beaucoup ri», dit Lonow. "Et elle dit:" Comment allons-nous ne pas penser que le personnage principal est pathétique? " J'ai dit: "Eh bien, pensez-vous que je suis pathétique?" «Eh bien, tu sais, Claudia. C'était gênant, comment puis-je sortir de cette réunion?

    Au fur et à mesure que Lonow développait le spectacle, elle imaginait toujours l'actrice vedette de «Scrubs», Sarah Chalke, et la rencontrait tout au long du développement du pilote.

    Chalke, connue dans l'émission sous le nom de Polly, a été attirée par la représentation de Lonow d'une mère célibataire dont les tendances modernes, hélicoptère-maman, sont une réaction de ses grands-parents à l'esprit libre.

    «Claudia dirait toujours que, à eux trois, ils ont créé un seul parent responsable», dit Chalke. "J'aimais l'idée que ce personnage veuille si désespérément être la mère qu'elle n'a pas eue à cause de la mère qu'elle a eue, et elle doit aller chercher l'aide de sa mère pour pouvoir le faire."

    Alors que Lonow doute que sa fille, qui est sur le point de commencer l’université, regarde même l’émission, elle dit que cela donne à ses parents un bel élan pour leur ego.

    «Ils aiment être le centre d'attention», dit-elle. «Mon beau-père m'a énervé l'autre jour et je lui ai dit: 'Si tu ne le regardes pas, je vais me venger de la série. Tu ferais mieux de la fermer. Ils me soutiennent vraiment, parce que je viens d’un milieu qui n’est pas uniquement celui du spectacle, mais aussi celui du stand-up. Le concept de transformer votre vie en spectacle est donc familier à la famille. Ma mère a fait des blagues sur moi depuis la scène. Je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas être capable de faire des blagues à son sujet.

    Pour ajouter encore plus d'excentricité à la situation, Lonow mentionne que sa fille vient de partir pour le collège, ce qui signifie qu'à ce stade, elle ne reste même pas au bénéfice de sa fille - il ne reste plus que ses parents et elle. Mais à part la proximité de la famille, Lonow a une autre raison, plus stratégique, de rester.

    «Je vais probablement leur survivre, puis j'aurai la place», dit-elle. «Je suis en assez bonne santé et ils montent là-haut. C'est mon plan. "


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de Lisa Hartman avec son mari,le chanteur -compositeur de musique  country Clint Black.


    votre commentaire
  • Un petit échantillon de photos de la belle Lisa Hartman.


    votre commentaire