• Victoria Ann Lewis

    Victoria Ann LewisVictoria Ann Lewis

     Victoria Ann Lewis  a rejoint "Knots Landing" en 1984, jouant Peggy, la secrétaire de  Mack MacKenzie  et est restée jusqu'à la fin de la série, apparaissant dans 87 épisodes.

     Peggy était la fidèle secrétaire de Mack qui n'hésita pas à quitter son travail au sein du bureau rattaché au gouverneur ,pour suivre le mari de Karen lorsqu'il ouvrit son propre cabinet d'avocat.Elle quitta un travail qui lui assurait la sécurité de l'emploi,alors qu'elle ne savait pas si Mack aurait la clientèle nécessaire lui permettant de la payer.Mais elle avait foi en Mack et admirait son intégrité ainsi que les valeurs qu'il défendait.  Elle n'hésitait pas à lui donner son avis sur des sujets personnels,le tout avec une pointe de gentille ironie . Mack et Peggy avaient confiance l'un en l'autre et s'entendaient très bien.Il en fut de mème avec Franck Williams ,lorsque ce dernier intégra leur équipe  .                                                                                                

    Avant de jouer la sympathique Peggy,elle est apparue dans "L'homme qui tombe à pic".Sa carrière d'actrice n'ayant pas décoller,elle est désormais responsable du département  du théâtre et des arts.

     

    Ci joint le copier-coller de la traduction d'un article la concernant.

    Expérience professionnelle

    Victoria Lewis est responsable pour ledépartement de la dramaturgie du curriculum du Théâtre Arts dirige régulièrement dans la saison de MainStage. En 2006, Theatre Communications Group a publié son anthologie "Beyond Victims and Villains:. Pièces contemporaines à mobilité dramaturges" Son essai le plus récent, «Handicap et accès: un manifeste pour la formation d'acteur," est inclus dans la politique de formation des acteurs américains (eds. Margolis et Renaud, Routledge, 2009). Travail critique de Victoria a joué dans le théâtre américain, la Quarterly Review Michigan, Revue d'histoire Radical et plusieurs recueils édités.

    Avec le soutien du bureau du CAS doyen, en 2001, elle a créé le Programme d'Odyssey Theatre de présenter nos étudiants aux artistes et organismes qui reflètent la diversité culturelle, l'innovation théâtrale et expertise professionnelle unique en Californie du Sud et représentant des meilleures pratiques dans le domaine.

    Victoria a récemment servi en tant que président du Sommet national sur les carrières dans les arts pour les personnes handicapées organisée par le National Endowment for the Arts (NEA) et le Centre Kennedy. Depuis 1998, Victoria a travaillé en étroite collaboration avec l'AEN de créer des programmes et des initiatives visant à favoriser l'accès à l'éducation artistique pour tous les Américains. En tant que conférencier sur le handicap et le théâtre, Victoria a été l'invité de l'Alliance pour l'inclusion dans les arts, la Guilde des écrivains d'Amérique à des productions HBO à New York, le Théâtre de la Ville à Pittsburg ("City Talk" série), Conseil du président sur le (DC), le California Arts Council Arts et la Bibliothèque Huntington (la série des études sur les femmes), entre autres.


    Avant de recevoir un doctorat en théâtre (UCLA) en 2000, Victoria était une artiste en résidence au Mark Taper Forum de Los Angeles où elle a créé théâtre documentaire avec une variété de communautés (les cols bleus, Latina et les mères adolescentes afro-américaines, et les personnes handicapées) et Chautauquas contemporaines le commissariat qui, ensemble, les résidences d'écrivains avec des dialogues interdisciplinaires entre artistes, des militants, des inventeurs et des chercheurs.

     http://www.redlands.edu/academics/college-of-arts-sciences/undergraduate-studies/theatre/2108.aspx

     http://durfee.org/awardee/victoria-ann-lewis/

    http://artsedge.kennedy-center.org/forum/people/lewisv.html

    Victoria Ann LewisVictoria Ann Lewis

      Victoria Ann LewisVictoria Ann LewisVictoria Ann LewisVictoria Ann LewisVictoria Ann Lewis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :