• Valène et Ben .

    v

    Je me suis amusée à faire un montage photos de Val et Ben que j’adore .Depuis le début de leur relation qui a été ,pour le moins tumultueuse,je me suis régalée à regarder leurs aventures.Dans la 1ère saison j’aimais bien le couple Val -Gary. Mais quand  il a commencé à papilloner et qu’ils se sont séparés je n’ai pas été déçue car après tout ce Gary avait fait endurer à Val, je pense qu’elle méritait quelqu’un qui  l’aimait sans éprouver le besoin d’aller voir ailleurs et qui en plus lui faisait croire qu’elle était parano ,lorsqu’elle lui  faisait part de ses doutes sur sa fidélité .   Au début de la 5ème saison, qui a vu apparaitre le personnage de Ben Gibson , j’ai été passionnée ( et oui ,je l’avoue!lol) par les scénarios les mettant en scéne,mais il faut dire que les 10 voir les 11 premières saisons ont été celles que je préférais.Il est dommage que Ben ait disparu à la fin de la  8ème saison ,snif snif.Cela aurait été interessant de voir Ben réapparaitre vers la 13ème saison ,alors que Val et Gary se remettaient ensemble .Vers qui se serait tournée Val ?Cela aurait été amusant de voir que finalement Val avait toujours  des sentiments pour Ben et qu’il était toujours impliqué dans sa vie ,car après tout il considérait les jumeaux comme ses enfants.Il serait venu les voir régulièrement et Gary aurait été agacé par son omni présence dans leurs vies.Val n’aurait pas su sur quel pied danser et Gary aurait peut ètre compris ce que Ben  avait ressenti durant toute sa relation avec Val.
                                                                                                                                                                                                                                        J’ai trouvé que la chanson « Still loving you » convenait bien à ce petit montage.C’est une très belle chanson du groupe allemand Scorpions,parue sur l’album de 1984(ça me rapelle mes 20 ans lol) »Love at first sting »et qui a connu un succès retentissant en Europe et surtout en Françe ou le single se vendit à plus d’un million d’exemplaires,ce qui lui valu d’ètre certifié disque de platine.              Voici la traduction des paroles qui rélètent bien leur relation entrecoupée de ruptures et réconciliations.                                             

    Still Loving You (Je T’aime Encore) 

    Du temps, il faut du temps
    Pour reconquérir ton amour
    Je serai là, je serai là
    L’amour, seul l’amour
    Peut ramener ton amour un jour
    Je serai là, je serai là

    Je lutterai, bébé, je lutterai
    Pour reconquérir ton amour
    Je serai là, je serai là
    L’amour, seul l’amour
    Peut mettre à bas le mur un jour
    Je serai là, je serai là

    [Refrain]
    Si toutefois nous recommencions
    Toute notre histoire depuis le début
    J’essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Ta fierté a bâti un mur, si solide
    Que je ne peux pas passer à travers
    N’y a-t-il vraiment aucune chance
    De recommencer

    Je t’aime

    Essaie, bébé, essaie
    De croire encore en mon amour
    Je serai là, je serai là
    L’amour, notre amour
    Ne devrait pas être jeté au loin
    Je serai là, je serai là

    [Refrain]

    Si toutefois nous recommencions
    Toute notre histoire depuis le début
    J’essaierais de changer
    Les choses qui ont tué notre amour
    Oui, j’ai heurté ta fierté, et je sais
    Ce que tu as enduré
    Tu devrais me donner une chance
    Ca ne peut pas être la fin
    Je t’aime encore
    Je t’aime encore
    Je t’aime encore, j’ai besoin de ton amour
    Je t’aime encore…

       


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:52

    Importés de mon ancien blog


    2 réponses:


     




    1. patplante écrit:


      Très belle chanson du groupe Scorpions. C’est une ballade qui m’a toujours donné des frissons à chaque fois que je l’entendais. Bravo pour ton montage photos!



      Répondre







    2. C’est une très belle chanson (je l’adore)du groupe Scorpions et elle n’ a pas prit une ride malgré les années.Meci pour le compliment.Je m’y suis reprise à plusieurs fois .il a fallu faire des coupes car j’avais mis trop d’images et le déroulement des images continuait alors que la chanson était terminée.Mais bon,c’était la 1ère fois que je faisais ce genre d’exercice .



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :