• Val et Ben au cours de la saison 5.

    Val et Ben au cours de la saison 5.

    S05x08 Nouvel amour .

     S05x09 L'appel de l'argent .

    Val et Ben au cours de la saison 5.

     S05X12 Démentis.

     S05X17 Seconde chance.

     S05X20 Idéaux .

    S05X24 Il a plus hier .


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 2 Septembre 2019 à 08:24

    Bonjour  MUMU, ca fait plaisir de revoir ces images de la saison 5 ou Doug et Joan étaient jeunes

    et beaux !

    Bonne journée bises.

    2
    Jason
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:11

    J'ai adoré cette série ! Je pense me la refaire complètement ! :)

    J'adore Donna Mills, elle est splendide ! 

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:55

    Bonjour fb,

    Et oui,bien des années sont passées depuis la cinquième saison de Côte Ouest(1984-1985),et cela ne nous rajeunit pas!wink2

    C'est toujours un grand plaisir de voir les acteurs à l'époque de la série.happy

    Bonne journée à toi aussi.

    Bises

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:08

    Bonjour Jason,

    Je comprends votre envie de vous repasser toute la série, car je le fais très souvent.

    Je ne m'en lasse pas, bien au contraire! happy

    Je vous souhaite donc beaucoup de plaisir à regarder toutes les saisons.

    Quant à Donna Mills,je suis entièrement d'accord avec vous,elle est splendide.                                 On a l'impression que les années n'ont pas de prise sur elle. Tout comme dans Côte Ouest où elle était magnifique,elle l'est toujours à l'heure actuelle.                                                                              De plus d'après les fans qui ont eu la chance et le bonheur de la côtoyer,c'est une personnes très gentille.happyMoi aussi je l'adore.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :