• Une famille durement éprouvée.

    Publié le 17 sept., 2016

     

    Par RABINA KOIRALA

    Eugénie Devane et son mari William Devane ont eu 2 enfants mais ont perdu un fils dans un accident.

    Eugénie Devane et William Devane sont le «couple ultime» de l'industrie. 55 ans (57 depuis la parution de l'article)d'union de ce couple est un exemple exemplaire de ce qui peut être réalisé dans une relation si les personnes impliquées sont disposées à travailler dessus, et le couple Devane a dû faire un travail sérieux dans leur mariage parce qu'ils ont traversé des phases assez désagréables leur vie conjugale. Ce couple a été béni avec deux enfants après leur mariage. Mais malheureusement, leur fils aîné est mort dans un accident.

     

    Le fils aîné du couple Devane est mort dans un accident.

    Dans le mariage presque parfait d'Eugénie et de William, leurs deux enfants ont joué un rôle important. Mais la tragédie a frappé cette famille dès le début. La famille Devane a été durement touchée lorsque les nouvelles sont arrivées que leur fils aîné a rencontré un accident grave. Personne n'était prêt pour ce choc, et jusqu'à aujourd'hui, la famille pleure sur leur bien-aimé perdu.

    Mis à part le fait que le couple Devane a subi la perte de leur fils, rien d'autre n'a été révélé. Aucun autre détail concernant l'incident n'a été divulgué par les membres de la famille Devane.

    Le couple a un autre fils.

    Joshua Devane est le seul fils restant d'Eugénie et William. Comme son père, Joshua a également choisi sa carrière pour être dans le puissant Hollywood. Il a été connu pour ses rôles dans 18 Again! (1998), Blind Witness (1989) et Timestalkers (1987).

    Joshua aurait pu entrer relativement facilement dans l'industrie avec le nom et la bonne volonté de son père, mais il ne fait aucun doute que le talent et l'habileté de Joshua ont ouvert la voie. Mais contrairement à son père, Joshua n'est pas très actif dans l'industrie à partir de 2016.

    Eugénie et William se sont mariés en 1961.

     

    Avant de devenir mari et femme, Eugénie et William étaient  amoureux dès l'université. William a fait sa demande à Eugénie juste après avoir obtenu leur diplôme et le duo s'est marié en 1961. Depuis lors, bien qu'ils aient traversé des périodes difficiles, ils ont réussi à maintenir leur relation. Pendant plus de cinq ans et demi, ils n'ont même pas été touchés par des rumeurs de divorce.

     

    William a été actif dans l'industrie depuis ses débuts en tant que révolutionnaire dans le film indépendant In the Country (1967).

     

    William Devane est principalement connu pour ses rôles dans le feuilleton télévisé de première heure Knots Landing (1983-1993) comme Greg Sumner et comme James Heller sur la série dramatique 24 (2005-2007, 2014).

    Source:https://frostsnow.com/eugenie-devane-and-husband-joshua-devane-had-2-children-but-lost-one-son-in-an-accident

    PS:Le prénom du fils aîné de Eugénie et William Devane ,était Jack.                                                      Joshua Devane est connu des fans de Côte Ouest comme interprétant le rôle du jeune Gregory Sumner,lors des différents flashs back de la saison 8.

    Je compatis au chagrin de cette famille touchée par ce si grand malheur ,et je reprendrais une phrase dite par Laura Avery au cours de la saison 7,lorsqu'elle voit le chagrin de Lilimae qui vient de perdre son fils Joshua:''Les parents ne devraient pas vivre ça".


  • Commentaires

    1
    Belle
    Mercredi 16 Mai à 23:25
    J'adore Greg.il manque pas d humour. La je n suis à la saison 8
    2
    malia
    Samedi 19 Mai à 01:06

    Je suis la série depuis qq jours, je ne m'en lasse pas , saison 2

    3
    Samedi 19 Mai à 07:44

    Moi ,j'en suis à la saison 7.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :