• Un voyage bénéfique à Sacramento .(S03X17 :Le quotidien).

    Valène a beaucoup de mal à supporter que Gary et Abby se soient associés avec Piit ,un mexicain qui convertit les moteurs de voitures fonctionnant à l'essence,en moteurs fonctionnant à l'éthanol .

    En fait,ce qui l'exaspère le plus,c'est le temps que passe ensemble son mari et la sœur de Sid.          En plus de se côtoyer tous les jours au garage de Karen,les deux associés ont de nombreuses réunions de travail en dehors des heures d’ouverture du "Knots Landing Motors".

    Aussi lorsque Val apprend qu'ils doivent se rendre à Sacramento pour y rencontrer le sénateur Ricker,et lui demander de voter en faveur d'un amendement qui autoriserait l'utilisation du méthanol aux Etats-Unis,on ne pas dire que la romancière saute de joie!                                                           Gary lui propose donc de les accompagner dans la capitale de l'état californien.Dans un premier temps,la jeune femme refuse ,mais finit pas accepter de se joindre à eux.

    Après avoir exposé leur projet ,Abby et Gary demande au sénateur de les aider en déposant une loi abolissant l'interdiction de l'entrée du futur carburant.

    Alors que le trio s’apprête à retourner à Knots Landing,Abby annonce au couple qu'elle a décidé de profiter de sa venue à Sacramento pour aller voir une amie.Val et Gary repartent donc seuls,ignorant que la supposée amie de Abby,est en réalité le sénateur à qui cette dernière compte rendre visite et lui soumettre "des arguments de charme"!

    Le lendemain,lorsque Gary annonce à Valène  que l'amendement va être examiné le matin même puis envoyé au parlement,Val comprend très vite ce qu'Abby a fait pour réussir un tel exploit!Elle décide donc d'aller dire à cette dernière ce qu'elle pense de ses agissements,lui disant au passage qu'elle devrait dire à Gary ce qu'il lui doit. Abby lui répond que celui-ci ne comprendrait pas.                        Val voyant ce que la belle-sœur de Karen est prête à faire pour obtenir ce qu'elle veut,elle lui dit qu'il serait plus prudent qu'elle ne la quitte pas des yeux. Ce à quoi Abby lui rétorque que ce serait une bonne idée ,et qu'ainsi ,elle pourrait s'instruire.

    Quelques temps plus tard,Val apprendra à ses dépens que ses craintes étaient fondées!

     

    Un voyage bénéfique à Sacramento .(S03X17 :Le quotidien).

    .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :