• Thomas Wilson Brown.

    Thomas Wilson Brown.

    Thomas Wilson Brown est un acteur américain né le 27 décembre 1972 à Lusk, Wyoming (États-Unis).

    Né sur le siège arrière d'une voiture , une nuit de neige dans l'est du  Wyoming d'une mère à forte volonté et d'un cow-boy né au Texas.

    Il a passé ses sept premières années dans le ranch de 14.000 acres de la famille, où il était le plus jeune d'un groupe  de cousins ​​et de frères et sœurs. Ces premières années sont ce qui l'a façonné en qui firent ce qu' il allait devenir. Il a appris tôt la valeur de la famille, du travail ainsi que l'amour de la terre et de la nature.              Sa mère, Margaret Mary West, l'a élevé afin d' être fort face à la difficulté.Son éducation lui donna  une grande appréciation pour l'art et la culture. Sa grand-mère aimait lire et transmis cet l'amour à tous ses petits-enfants.                             Thomas Wilson Brown passait des heures à regarder des livres de peintures et de photographies,s' imaginant à la place des personnages vus dans les parties exotiques du monde.

    A l'âge de sept ans, sa famille déménage au Nouveau-Mexique. Son père, Byron Brown, continua à lui apprendre à être un cow-boy pendant que sa mère lui apprit à être un artiste. Sa tante lui donna des cours de danse ,  aimant être le seul garçon sur une scène remplie de filles. Il  étudia la danse classique pendant de nombreuses années et  appris la valeur de ses études comme il grandit en tant qu'acteur.    Quand son père est mort du cancer, quatre jours après son neuvième anniversaire,
    il se renferme sur lui mème et devint furieux de cette perte. Ce fut un moment difficile pour lui et la famille. Il tient de son père à sa culture  de cow-boy et fut heureux à l'idée de déménager au Montana dans un autre grand ranch.Avant qu’ils ne vendent leur ranch,une équipe de tournage est venu au Nouveau-Mexique pour tourner le film « Silverado ». La mère de Thomas Brown Wilson l'emmena à un casting ouvert à la suite d'une petite annonce dans un journal local de Santa Fe (au Nouveau-Mexique), qui était à la recherche d'un jeune garçon pouvant monter à cheval. Il  obtint ainsi son 1er rôle. Sa famille  décida de déménager en Californie, afin qu'il puisse poursuivre une carrière d'acteur.

    Après l'achèvement de Silverado, Thomas Wilson Brown a travaillé dans un certain nombre de films au cours de ses années d'adolescence .Il joua aux côtés de JoBeth Williams, Lindsay Wagner, Jim Caviezel, et Bruce Dern. Il est connu comme étant 'Jason Lochner' dans la série "Côte Ouest",  'Little Russ Thompson 'dans "Chérie, j'ai rétréci les gosses", et pour son rôle de co-vedette dans" Welcome Home", aux côtés Winona Ryder.

    En 1993, Thomas Wilson Brown est apparu dans Beverly Hills, 90210 (épisode saison 3-épisode 17
    ) Jouant Joe,un personnage rebelle . Il fit aussi quelques apparitions dans des séries télévisées comme CSI, Daybreak, Nash Bridges, et Walker, Texas Ranger. Il a également joué un petit rôle en 2007 dans le film de Steven Seagal "Urban Justice".
    "
    En 2010, Brown est co-vedette dans le thriller indépendant "The Mooring."

    En 2010, il est toujours actif dans des films, sur scène et à la télévision, mais a élargi son rôle dans l'industrie du cinéma,comme étant écrivain, réalisateur et producteur. Il est également membre de la co-gestion et co-propriétaire de la société de production de film indépendant de" Thunder Basin Pictures."


    Avec son épouse ,il continue à vivre entre le Nouveau-Mexique, le Montana et la Californie ,élevant leurs enfants avec les mêmes valeurs qui lui fut transmises.

     1985 Silverado

    Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    1989 Chérie,j'ai rétréci les gosses.

    Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

     

     

     

     

     

     

     

    2014 Vidéo de Thomas Wilson Brown 25 ans après"Chérie ,j'ai rétréci les gosses".Il avait alors 42 ans.

    Filmographie

    Sources:http://www.imdb.com/name/nm0114787/bio?ref_=nm_ov_bio_sm

    https://en.wikipedia.org/wiki/Thomas_Wilson_Brown

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Thomas_Wilson_Brown

     

    Le personnage de Jason Lochner,joué par Thomas Wilson Brown apparait pour la 1ère fois dans la saison 12,épisode 9:Compte sur moi,et pour la dernière fois dans la saison 13,épisode 11: En attendant le Père Noël.

    Jason est un ami de Julie Williams avec qui il devient de plus en plus proche,au grand dam de Franck.                                                                      

    Mack se rend compte que l'adolescent est battu par son père,mais Jason affirme que son père est mort et qu'il vit en famille d'accueil.Mack découvre qu'il lui a menti et que c'est bel et bien son père biologique qui le violente. Mack se prend d'affection pour l'adolescent et lui avoue que lui aussi a eu un père qui le maltraitait .

    Jason prend peu à peu confiance en Mack et comprend que ce dernier est sincère quand il lui dit qu'il veut l'aider.Il demande donc à Mack de le protéger .             Sans rien dire à personne,le mari de Karen l'installe dans la maison de Valène,celle-ci étant partie vivre au ranch de Gary.Mack est arrêté car il refuse de dire où se trouve l'adolescent ,mais est ensuite relâché. Lorsque Gary vient chercher différentes affaires dans la maison de Val,il tombe nez à nez avec Jason qui y est caché mais ne dit rien,désireux lui aussi de tenir Jason loin de son père.Alors que ses oncles s'en prennent à Paige ,Jason qui assiste à la scène ,sort de la maison de Val et ses oncles le forcent à venir avec eux.Jason est donc de retour chez lui et alors que son père est sur le point de le frapper,l'adolescent part précipitamment ,mais est rattrapé par son paternel.Après avoir été violemment battu,Jason est hospitalisé.Dick Lochner est arrêté ,et Jason va vivre chez Karen et Mack.Ayant gagné à un concours organisé par son lycée,Jason partira plus tard  étudier en Suède.

    S12x9:Compte sur moi.

    Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    S12X12 Joyeux NoëlThomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    1222 L'Amérique et ses hérosThomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    S12x15 Cas de conscienceThomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    S12x17 Le verdict Thomas Wilson Brown.

    S12X18 Appelle-moi Dimitri Thomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

     S13x11En attendant le Père NoëlThomas Wilson Brown.Thomas Wilson Brown.

    https://www.youtube.com/watch?v=toOv6z39FGI


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :