• Sid Fairgate.

    S01X07 Terre de liberté.

    S02X01  En route (1ère partie)

    S02X02 En route(2ème partie).

    S02X05  Kristine

     

    S03X01 Surveillance


  • Commentaires

    1
    Morgane Lange ♥
    Dimanche 31 Janvier 2021 à 18:38

    Sid a toujours été mon personnage préféré. J'aurais souhaité qu'il soit resté jusqu'à la fin de la série, tout comme sa charmante femme l'a fait, Karen

    2
    Mercredi 3 Février 2021 à 15:55

    Bonjour Morgane,

    Sid était un personnage attachant,et je dois avouer qu'à chaque fois que je vois la scène où Karen apprend qu'il n'a pas survécu à l'opération,j'ai les larmes aux yeux.

    Après son décès,il était difficile d'imaginer Karen avec quelqu'un d'autre,mais j'ai adoré le couple Karen -Mack.happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :