• Samantha Sollars/Patricia Williams

    Avant son arrivée à Knots Landing:

    Samantha a grandi à Chicago où elle  rencontra et épousa le policier, Jerry Sollars .Ils eurent une fille qu'ils appelèrent Janelle. Samantha est devenue docteur et découvrit qu'un médecin se livrait à un trafic de drogue au sein de l'hôpital où ils travaillaient.Elle dénonça et du entrer avec sa famille ,dans le programme de protection des témoins.                                                                                                                                        Les Sollars changèrent de nom et devinrent les Williams.Samantha s'appela ensuite Patricia,Jerry fut rebaptisé Franck et Janelle changea son  prénom pour celui de Julie.                                                               

    Saisons 9 et 10:La famille quitte Chicago et vient habiter à Knots Landing ,dans l'ancienne maison de Laura .Patricia ne pouvant plus exercer de profession médicale le programme de protection des témoins lui a trouvé un emploi  de chargée de clientèle dans une banque.
    Devant témoigner contre son ancien confrère,elle se rend à Washington où un homme tente de la tuer en la poignardant.Heureusement elle n'est que blessée Quand elle revient à Knots Landing,le bras en écharpe,ses voisins ,Karen et Mack MacKenzie comprennent ,après avoir été intrigués par le comportement de ces  nouveaux locataires ,que Pat est le témoin protégé dont on a parlé au journal télévisé.A partir de ce jour ils,décidèrent de ne plus chercher à découvrir ce que les Williams cachaient,ne voulant pas les mettre en danger.                                                                                                                                                                    La famille Williams est maintenant bien acceptée par les habitants du Cul de sac,et pense enfin vivre sereinement,mais un ancien brancardier de l'hôpital où travaillait Patricia ,la reconnait et se livre à un chantage,exigeant une grosse somme d'argent. Mis au courant du danger que court ses amis,Mack met au point un astucieux stratagème qui dissuade définitivement le maitre chanteur .Afin d'être certain que  risque pas d'être retrouvés par les sbires du médecin que Pat a fait emprisonné,Mack trouve une fois encore une solution en et fait paraitre un article dans le journal,annonçant que le docteur Sollars est morte dans un accident de voiture.La famille Williams peut désormais vivre sereinement  sans crainte qu'on les retrouve.

    Après avoir porté secours à Danny ,blessé pendant une violente dispute avec Val,Pat quitte son emploi à la banque et aspire à redevenir médecin . Frank s'y oppose,lui  affirmant que cela les mettrait en danger , et qu'il la quitterait en emmenant Julie avec lui si elle s'obstinait dans ce choix .                                             Frank et Patricia se réconcilient.Le coupe a un petit rituel,après une réconciliation,ils dégustent de la crème glacée.Rentrant chez lui,Franck s’arrête pour en acheter.Pat qui l'ignore ,se rend compte qu'il n'y a plus de glace au congélateur,et part à l'épicerie .Alors qu'elle se gare devant chez elle et sort de sa voiture,Danny qui est complétement ivre , percute Patricia avec son véhicule.

    Inconsciente,Pat est transportée  à l'hôpital.Elle reprend connaissance ,mais tombe peu après dans le coma.Les médecins préviennent Franck que sa femme a une hémorragie cérébrale et que son cerveau ne fonctionne. Dévastés par cette nouvelle ,Franck et Julie  finissent par accepter que le respirateur qui maintient en vie Pat soit débranché,et lui font leurs adieux .                                                                                  Samantha Sollars/Patricia Williams meurt donc à la fin de la saison 10.

    Le personnage de Patricia Williams ,joué par Lynne Moody ,apparait la 1ère fois dans l'épisode 9X13(Jusqu'à vendredi) et disparait au cours de l'épisode 11x29(Si on se mariait). Elle joua dans 46 épisodes.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :