• Claudia ne peut plus supporter Alex  et souhaite qu'il déménage. Le jeune homme qui pourtant sort avec Kate ,ne reste pas insensible au charme de Vanessa qui de son côté n'a pas d'état d'âme en flirtant avec le petit-ami de sa copine.  Vanessa se fait également embauchée comme assistante de Anne à la station de radio où travaille Kate!                Un premier temps réticent,sur les conseils de Claudia, Greg accepte de rencontrer Val au sujet du livre qu'elle va écrire. Il est stupéfié par son enthousiasme et découvre que Val ne souhaite pas écrire une biographie qui lui serait préjudiciable.                          Toujours décidé à se venger de Greg,Pierce achète un fusil. Invitée a dîner avec Anne et Greg au ranch,Paige s'y rend mais informe ce dernier que finalement ce n'est pas une bonne idée car elle n'a pas envie de tenir la chandelle. Alors qu'elle est sur le point de partir, Greg voit un point rouge sur le vêtement de Anne .  Il la pousse   et attrape Paige afin de protéger les 2 femmes du tireur.Un coup de feu retentit. 

    Touchée par le tir destiné à Greg,Paige est transportée à l'hôpital. La balle a été retirée , mais sa colonne vertébrale reste enflée et elle pourrait être paralysée. Mack ,Karen et Franck accourent à l'hôpital.Karen tente de réconforter la mère de Paige et lui avoue qu'elle sait ce qu'elle ressent car elle est passée par là avec son 1er mari.             Rentrant chez elle,Claudia à la mauvaise surprise d'y trouver Pierce .Ce dernier lui dit  Paige qu'il n'avait pas l'intention de tuer Paige et qu'il l'aime. Terrifiée, Claudia lui dit qu'elle comprend et qu'elle l'aidera et qu'elle dira à Paige qu'il est désolé.Rassuré,il repart.                                                                                                                         Malgré sa liaison avec Anne,cette dernière réalise que Greg a toujours des sentiments pour Paige.Elle est jalouse de la manière dont il la regarde      , lui caresse le visage et les cheveux. Anne rompt avec Greg.                                                                                         Alors qu'elle est au chevet de sa fille,Vanessa comble l'absence de Anne à la station de radio.   Vanessa rend visite à Alex dans les locaux du groupe Sumner et tous les 2 ont une relation sexuelle dans le bureau de Greg.                                                                   Paige se réveille, mais n'a pas de sensibilité dans les jambes et ne peut pas bouger ses orteils.

    Val reçoit un appel d'une femme lui disant qu'elle a des informations sur Greg et Meg. Val accepte de la rencontrer, mais Gary la suit, pensant qu'après ce qui vient d'arriver à Paige,tout ce qui touche à Sumner pourrait être risqué.                                               Alex invite Kate pour le dîner. Vanessa est jalouse, mais lui dit qu'elle sait qu'il le fait par intérèt car elle est la nièce de  Greg.                                                                             Lors de son émission,Anne parle de sa relation avec Paige.Elle laisse parler son coeur et avoue ne pas savoir que faire pour lui venir en aide et combien elle l'aime. Couchée sur son lit d'hôpital,Paige est boulversée par les aveux de  sa mère qu'elle entend au poste.  Paige   commence à retrouver des sensations dans les jambes. Pendant une séance de rééducation à la piscine, Greg lui dit qu'elle lui a donné une petite frayeur, et  commence à dire qu'il l'aime. Sa déclaration est interrompue car Paige doit aller passer une radio.Alors qu'on l'y conduit,le brancardier s'enfuit et le policier l'escortant est assommé. Pierce surgit et fait une piqûre à la jeune fille qu'il installe ensuite  dans une camionnette.

     Claudia gère les affaires de Greg,occupé à rechercher Paige.                                       Alex et Vanessa sont surpris par Claudia qui rentre chez elle avec un client du groupe.Les 2 jeunes gens sont en train de faire l'amour sur le canapé.Claudia est ravie car elle n'apprécie pas la relation de Kate et d'Alex et elle y voit une fin prochaine!             Val rencontre Mary Robeson,la mystérieuse femme qui lui avait téléphoné. Cette dernière lui  dit que son fils ,Joe a travaillé pour Greg et que Laura eu une liaison avec lui. Selon ses dires, Joe est le père de Meg, mais Greg l'a payé pour qu'il disparaisse. Val ne la croit pas.                                                                                                                             Paige se réveille à bord d'un yacht. Pierce est là, et elle se rend compte qu'il la prend pour  Margaret, sa petite amie qui est morte noyée. Paige parvient à jetter son bracelet d'hôpital sur le quai avant que Pierce largue les amarres.                                            Greg retrouve le brancardier ,complice de   Pierce. Il lui avoue qu'il a prêté sa voiture à  Pierce , mais que contrairement à ce qu'il lui avait promis,il ne lui a pas rendu.Grâce au numéro d'immatriculation,le véhicule et  le bracelet d'hôpital de Paige sont retrouvés à la Marina. A bord d'un bateau très rapide,Mack et Greg finissent par rattrapper le violier. Ils parviennent à sauter sauter à bord. Lors de la bagarre pour le neutraliser,Pierce et Greg tombent dans l'eau. 

     


    votre commentaire
  • Saison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partieSaison13/ 5ème partie

    Pierce élabore un plan pour se venger de Greg, et décide que sa première "cible"   sera Claudia.                                                                                                                       Greg propose à Paige de reprendre son ancien poste  . Cette dernière lui demande de doubler son salaire   .                                                                                                         Le patron de Karen veut qu'elle fasse une émission sur la faillitte de Gary et la mise aux enchères de son ranch.Mais par respect pour ses amis,elle refuse catégoriquement.Alors quand elle voit débarquer son patron lors le la vente,elle lui dit ce qu'elle pense de cette manière d'agir et n'hésite pas à démissionner.  Après la vente,Gary,Val et les jumeaux repartent vivre dans "le cul de sac".                                                                                Alex organise une petite fête chez   Claudia à laquelle il convie ses voisins et amis  .Il  lui offre  un portrait de sa mère, Ruth Sumner Galveston. Après la fête Alex raconte à Claudia qu'il était là lorsque Ruth, prise d'un malaise, a essayé d'attrapper   ses médicaments, mais le falcon est tombé , et au lieu de l'aider, Claudia qui se tenait juste à côté n'a pas bougé et a  laissé mourir sa mère. Il l'informe qu'il a la copie des  chèques  que Claudia  envoyait chaque mois à Rosa afin qu'elle garde le silence   .

     Pierce dit à Victoria que si elle lui donne des infos sur Greg, il couchera avec elle.    Après avoir été brutalisée par son ex qui n'a pas apprécié de découvrir qu'elle retravaillait pour Sumner,Paige prévient ce dernier devait engager un garde du corps .En effet celui-ci est obsédé par l'homme d'affaires et compte bien s'en prendre à lui.        Après la vente au enchèrées du ranch de Gary ,le nouveau propriétaire lui propose de travailler pour lui.D'abord réticent,il finit par accepter  Gary mais il démissionne rapidement car il ne supporte pas de voir ce que le nouvel aquéreur veut faire du ranch.   Maintnant qu'ils sont ruinés ,Val a vendu sa bague de mariage afin de d'avoir de l'argent pour le ménage. Le joaillier appelle Gary qui la rachète et la redonne à Val.

     Pierce fait du chantage à Mort afin qu'il  lui donne des informations sur les transactions commerciales de Greg. Bien vite Greg soupçonne une fuite .                                         Vanessa hunt,une ancienne amie de tennis  arrive à Knots Landing et Kate lui propose de l'héberger.                                                                                                               Claudia veut qu'Alex parte de chez elle et  raconte à Greg qu'il la fait chanter.Elle lui explique tout ce que lui reproche le jeune homme.Du coup,Greg donne à Alex un emploi afin qu'il puisse garder un oeil sur lui.                                                                          Alors qu'il se rend chez Kate qui est absente,  Alex fait la connaissance de Vanessa.    L'éditeur de Val lui demande d'écrire une biographie de Greg. Personne ne semble emballé par cette idée .De plus,  Mack et Karen ont peur que certaines informations concernant l'homme d'affaires ,n'affectent Meg .   Val est partagée entre son envie de rédiger cette biographie et la peine causée à ses amis si elle le fait.Elle décide finalement de faire son travail d'écrivain,avec le soutien de Gary . 

     


    votre commentaire
  •  Saison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partieSaison 13/ 4ème partie

     En raison du passé de Pierce,la banque hésite à prêter encore à Gary  de l'argent . Ce dernier lui reproche de lui avoir cacher certaines informations.                        Depuis la prise d'otages, Greg a un regain d'intérêt pour Meg.Cela inquiète et agace   Mac et Karen                                                                                                         Les Ewing passent Noël avec les MacKenzies . Val avoue à Karen que de ne plus vivre dans le cul-de-sac ,lui manque. Une panne d'électricité perturbe la réunion entre entre amis et du coup,une partie de football est organisée dans le jardin.C'est à ce moment là que le courant est rétabli.Karen et Val décident de rien dire à personne et de faire comme si l'électricité ne fonctionnait toujours pas,afin de vivre un Noël à l'ancienne. Le lendemain,Jason part à regret pour la Suède,laissant sa nouvelle famille à laquelle il s'est attaché.                                                                   C laudia et Kate passent ce jour de fête avec  Greg .Ce dernier demande à Joseph si il a les moyens financiers d'assurer à   Kate ,une vie sans souci d'argent. Joseph se sent insulté et offensé.                                                                                                  Pearce est de plus en plus jaloux de Greg.Il ne supporte pas que Paige ait eu dans le passé,une liaison avec son ex-patron.Sa jalousie finit par virer à l’obsession.  

     Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Mack et Karen décident de laisser Greg prendre une place  dans la vie de Meg,mais d'attendre un peu avant de lui dire qu'elle a été  adoptée.                                                                                                              Victoria raconte Mack que Pierce a tué sa fiancée et avise Gary des mauvais bilans  de Pierce avec d'anciens partenaires commerciaux . Gary vérifie les accusations et est atterré lorsqu'il se rend compte des risques financiers qu'il a pris,alors que Pearce n'est pas fiable. De son côté,Val craint que ce stress incite Gary à boire.Mais il résiste et va assister une réunion des AA.                                                            Joseph découvre une faille majeure dans la conception de son projet océanographique et se rend compte qu'il va falloir recommencer à zéro. Cela inquiète Gary car où trouver l'argent nécessaire?   Mais ensuite,avec l'aide de Greg ,Claudia  trouve le moyen pour séparer Joseph  de Kate.Greg quant à lui y voit un moyen de saborder l'entreprise de Gary,Océan Énergie.Il propose donc au scientifique un poste dans le Massachusetts  .Alex Barth , le neveu de Rosa, se présente chez Claudia et  dit qu'il connait son secret et va par conséquent se faire héberger pendant un certain temps.                                                                    Pierce est furieux lorsqu'il apprend que Joseph a passé Noël avec Greg et lui reproche de lui donner des informations . Sa haine pour Greg le rend de plus en plus fou .                                                                                                                        Joseph annonce à Gary qu'il quitte Océan Énergie pour aller travailler ailleurs .Ce dernier est furieux ,sachant les conséquences désastreuses de ce départ.Mais lorsque le mari de Val lui fait remarquer qu'il a cru en lui et a pris de gros risques financiers,le scientifique n'hésite pas à lui montrer qu'il n'en a rien a faire.Hors de lui,Gary lui donne un coup de poing qui le fait tomber dans un bassin .                       Joseph ayant accepté le poste à La Jolla proposé par Greg ,il demande à Kate de venir avec lui.La jeune femme considérant qu' en acceptant cet emploi, il signe  la ruine de Gary, refuse et lui dit  qu'elle ne veut plus rien à voir avec lui .                       Claudia demande à Greg pourquoi il lui a trouvé un emploi à La Jolla au lieu de la côte est.  Greg explique qu'il voulait ruiner l'entreprise de Gary, mais ne voulait pas que Kate perdre son petit ami. Peine perdue car Kate n'a pas supporté que Joseph ait aussi peu d’intérêt pour ce qui allait arriver à la famille de Gary !                      Frank vit désormais seul car il a envoyé Julie  vivre chez de la famille.                          Alex fait chanter Claudia en lui disant que sa tante lui a dit qu'elle avait laissé mourir sa propre mère.Pour lui faire peur, elle lui prépare un dîner et lui dit que si il croit vraiment qu'elle ait pu faire une telle chose,il doit être d'accord sur le fait qu'elle serait prête à se débarrasser de lui. Elle lui laisse supposer qu'elle a empoisonné ce qu'il est en train de manger.                                                                                                                      Pierce accuse Greg d'avoir provoquer la perte de la société et sa rupture avec Paige.Il lui dit ensuite  qu'il va le détruire. Alors que Gary annonce aux employés d'Océan Énergie que c'est la faillite,Pierce rejoint Paige sur le site.celle-ci lui reproche de lui avoir menti concernant la noyade de Margaret et le soupçonne d'en être responsable. 

     


    votre commentaire
  • Saison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partieSaison 13/ 3ème partie 

    L'émission radio d'Anne est un succès, et elle informe Benny qu'elle souhaite avoir son propre appartement. Ce dernier est déçu car il est tombé  amoureux d'elle.            Joseph quitte l'université pour travailler à temps plein à sur le projet de l'énergie marémotrice. Le scientifique et Kate se déclarent leur amour pour l'autre et passent une nuit ensemble.                                                                                                          Debbie rompt avec Franck car elle veut une relation sérieuse,contrairement à celui-ci. Pierce fait régulièrement des cauchemars d'une tempête en mer . Victoria met en garde Paige,lui disant que Pierce a un côté sombre , mais cette dernière ne ​​la croit pasVictoria dit à Pierce qu'elle l'aime toujours, et lui demande si Paige est au courant la liste.   La police recherche toujours Brian Johnston .Ce dernier suit Greg à la fête d'anniversaire de Meg. Se faufilant dans le jardin des McKenzie, il menace d' un revolver Karen et Meg qui viennent de sortir dans le jardin.

     

    BrianJohnston détient Karen, Mack, Jason et Meg en otages et  exige que Greg qui est déjà reparti ,revienne.Mack lui laisse plusieurs messages, mais l'homme d'affaires est introuvable. Se rendant compte de la haine que ressent Johnson pour Greg,Karen brule l'acte de naissance de Meg ,afin que le meurtrier ne découvre que les McKenzie ne sont pas les parents biologiques de la petite fille.Sans nouvelle de Greg,Brian envoie Mack à encaisser des obligations leur appartenant afin d'avoir de l'argent et ensuite s'enfuir.                                                                                                                       Mack revient de sa banque au moment où l'assassin de Linda tente d'embrasser Karen. Greg rappelle enfin et Brian lui demande de l'argent et une voiture, ou il va faire un carnage  . Puis Brian ligote Mack et l'isole dans un pièce à part,mais Meg qui était dans sa chambre vient délivrer celui qui pour elle est son père.                                              Jason a eu toutes les peines du monde à tenir Julie éloignée de chez lui ,mais l'adolescente intriguée par l'étrange comportement de son petit-ami fait irruption chez lui. Brian Johnston la menace avec son pistolet.Une bagarre s'en suit et Jason est blessé à la jambe. Karen se saisit de l'arme et la braque sur ​​Brian jusqu'à l'arrivée des policiers. Pour Jason,c'est encore un retour à l'hopital,mais heureusement sa blessure est superficielle.  

    Meg et Mack ont du mal à se remettre de la prise d' otages.Lorsque Mack souhaite intaller un sysème de sécurité,Karen lui ditqu'elle ne souhaite  pas vivre dans une forteresse et qu'elle aurait l'impression que Brian aurait gagné.                                  Jason a remporté le concours de rédaction dont le 1er prix est un séjour en Suède,mais maintenant qu'il vit chez les McKenzie, il ne veut plus y aller en .                Les éssais sur l'énergie marémotrice ne sont pas concluants et Joseph dit qu'il peut régler le problème, mais qu'il faudra beaucoup d'argent. Gary envisage donc d'hypothéquer le ranch.                                                                                                  Claudia reçoit anonymement un extrait de la rubrique nécrologique qui dit Rosa Barth est morte.                                                                                                                Victoria rencontre Greg et lui dit qu' elle lui donnera des informations préjudiciables pour Pierce . Peu après,elle s'introduit chez Paige .Lorsque celle-ci rentre à son appartement,elle découvre Victoria assise sur son lit,en train de se rhabiller.Quand Pearce arrive chez Paige,cette dernière persaudée qu'il l' a trompé le met dehors.

    Mack conseille Gary ne pas hypothéquer le ranch, et ​​Val est contrariée que Gary prenne un tel risque.                                                                                                                           La station de radio organise une fête en l'honneur de Anne.Elle y convie Benny que les dirigeants n'ont pas jugé bon d'inviter. Anne surprend une conversation entre les 2 femmes venues avec Benny et comprend que celui-ci est en danger.Elle le prévient et en partant de la réception ,il tombe dans les escaliers et feint de ne plus pouvoir bouger. Anne est très inquiète puis furieuse lorsqu'elle comprend que c'est une mise en scène ,car Benny lui dit qu'il va poursuivre en justice les organisateurs.                       Greg informe Paige qu'il ya 10 ans Pierce a mis sa petite amie enceinte  et elle s'est noyée lors d'une sortie en bateau.La rumeur dit qu'il l'a tuée. Après qu'elle l'ait chassé,Pierce n'a plus donné de nouvelles ni à Paige,ni à personne. Sa voiture a été  retrouvé sur la plage, et Paige comme à s'inquiéter .                                                         En pleine nuit,Pierce revient finalement chez Paige et lui raconte l'accident de bateau.Il lui dit qu'il n' a pas réussi à sauver sa petite amie.

     

     


    votre commentaire
  • Saison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partieSaison 13/2ème partie

      Le patron  de Karen insiste pour qu'elle invite  Anne à son émission"A micro ouvert".Cela ne l'enchante pas,mais elle s'y résoud et ne se prive pas d'exprimer en direct qu'elle trouve choquante la séance de photos à laquellle s'est prétée la mère de Paige.Anne reconnait l'avoir fait pour l'argent et avoue qu'elle a été  sans-abri après qu'elle ait très mal agit envers sa fille.                                                           Karen confie à Val que son émission ne  l'interresse plus . Debbie qui travaille également sur "A micro ouvert" demande à Karen les coordonnées de Frank.Peu après ils sortent ensemble.                                                                                           Un inspecteur de police vient prévenir que Linda a été assassinée.                           Val commence à aider Lynette à apprendre à  lire.                                                          Paige travaille désormais pour Océan Energy.                                                       Claudia et Kate se retrouvent pour déjeuner au restaurant mais cette dernière n'est pas prète à se réconcilier avec sa mère.Elle lui dit qu'elle lui en veut pour ce qu'elle a fait à  Steve et qu'elle la tient reponsable de la mort  de son frère .Kate est boulversée et choquée que sa mère ait pu agir ainsi contre son propre fils. Karen qui a assisté la scène  réconforte la soeur de Greg et l'invite à dîner,maisClaudia ne se présente pas chez les McKenzie. Inquits ils se rendent chez elle et     la trouve évanouie sur le sol, un flacon vide de pilules à côté d'elle.

    Greg demande à la police de tout mette en oeuvre pour retrouver Brian Johnston.L'inspecteur chargé de l'enquète lui remet la cassette vidéo la montrant couchant avec Johnston.Conscient que l'enquète ne sera pas prioritaire ,il  engage un    détective pour le retrouver.                                                                                     Victoria,la petite amie de  Pierce est en ville et rencontre Greg lors d'une soirée mondaine. Peu après Pierce se rend chez la jeune femme et rompt avec elle.               Anne et Benny ont un déjeuner d'affaires avec un dirigeant d'une station de Radio afin de discuter d'une émission dont Anne serait l'animatrice.Mais la décision finale revient au grand patron .Lorsque ce dernier apparait ,Benny reconnait l'homme que Anne avait photographié avec sa maitresse,dans une chambre d'hotel. L'émission est fianlement confiée à Anne et remporte un franc succès  .                                 Frank et Debbie continuent à se voir et Mack taquine son ami lorsque celui -ci reçoit des fleurs envoyée par sa petite amie.                                                                 Depuis sa tentative de suicide,Claudia est hébergée par les MacKenzie et fait des  cauchemars . Kate pense que sa mère n'a pas voulu mourir, mais Karen la convainc de parler à Claudia. Kate rencontre donc sa mère , mais lui  dit qu'elle ne veut toujours pas vivre avec elle.

    Karen dit à Claudia qu'elle a pronnoncé le prénom "Rose" dans son sommeil. Claudia répond ne pas savoir de qui il s'agit.M ais quand Karen voit une lettre signée Rose, Claudia qui est retournée chez elle,lui explique que c'était l'infirmière de sa mère, mais qu'elle avait l'habitude de  l'appeler Mlle Barth.                                                     Joseph embrasse Kate, et cette dernière ne comprend pas pourquoi il se montre ensuite distant.                                                                                                      Lorsque Greg apprend que Brian a tué le détective ,il demande à Mac de s'assurer que les policiers font ce qu'il faut pour le retrouver le meurtrier.                          Greg veut  empècher la société Ocean Energy d'obtenir des autorisations pour leurs expériences .Il pense avoir réussi à mis de son coté des membres de la commission du littoral mais quelle n'est pas sa surprise de voir le projet approuvé.En fait,Paige lui a coupé l'herbe sous les pieds en réccupérant dans le bureau de Greg  des documents compromettants pour un des membres.Puis elle les a redonné à ce dernier,lui affirmant que Sumner n'avait ainsi plus de preuves génantes contre lui. 

     

     

     

     


    Cote ouest Saison 13 2ème partie par valene64


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique