• Saison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partieSaison 11 /6 ème partie

     Mac apprend que les produits chimiques fabriqués par Oakman Industries sont utilisés en agriculture, mais interdits aux États-Unis car ils causent le cancer du foie. Après leur interdiction, Oakman a utilisé les fonds de pension pour pouvoir vendre la camaride en Afrique. Peu après Robert Willis, le dirigeant d'Oakman est retrouvé mort.                                                                                              

    Karen et Diane ,la productrice de "A micro ouvert" ne s'entendent pas.Alors lorsque Eric vient voir sa mère sur le plateau et que celle -ci le fait passer devant la caméra pour le présenter à son public,Diane ne manque pas de lui  faire une réflexion.        

    Malgré la surveillance à l'hopital,Robert,le petit ami de Marie -France,parvient à s'introduire dans la chambre de Greg. Il lui dit qu'il le tient pour responsable des morts en Afrique car une de ses filiales,Oakman,a commercialisé la camaride sur ce continent sans se soucier de la nocivité du produit. Il lui injecte dans sa perfusion le poison,en souhaitant qu'il souffre autant que tous ceux qui ont été contaminés .Il lui avoue aussi qu'il a tué Robert Willis et Marie-France, mais que celle -ci avait été contaminée et était condamnée. Puis il sort de la chambre et se livre à la police.

     Après l'arrestation de Robert ,c'est la panique à l’hôpital. Bien que dans impossibilité de parler,Greg parvient à faire comprendre à Mack ,qu'il y a un problème avec sa perfusion. Mack lui retire et fait analyser le contenu,où on trouvera des traces de camaride.                                                                                                                    

    Tom dit à Paige  qu'il l'aime toujours, et que l'avoir  rencontrée l' a changé ,ils finissent par se réconcilier .                                                                                     

    Linda qui a été engagée au sein du groupe Sumner,pense que maintenant qu'Eric est reparti,Michael et elle vont pouvoir vivre leur relation ,mais le benjamin de Karen la repousse et Linda le prend mal .                                                                                 

     Jeff ,le producteur associé de l'émission animée par Karen ,a une liaison avec Diane.  Lorsque cette dernière est trop dure avec l'animatrice,il tente de calmer le jeu.    

    Anne arrive sans prévenir chez sa fille .Paige lui conseille de retourner à son hôtel où elle sera très bien servie,mais sa mère répond qu'elle préférerait rester chez sa fille .Tom qui ignore que les 2 femmes n'ont jamais eu de relation mère-fille demande à Paige de permettre à Anne de rester à son appartement.                

    Depuis qu'il est hospitalisé,Paula n'a pas quitté le chevet de Greg et  avoue  à Karen qu'elle aime l'homme d'affaires. Alors qu'elle est  aux cotés de Greg qui n'a pas dit un mot depuis son hospitalisation ,Anne entre dans la chambre et Greg dit " Anne " ! 

    Danny prend un malin plaisir à emmener les jumeaux quand il sait Gary doit passer la journée avec eux.Cela a le don d'irriter ce dernier car il sait que le mari de Val le fait pour l'ennuyer. Ce dernier en rajoute une couche en disant qu'il veut adopter les jumeaux. Gary a une conversation avec  Val,lui disant que lorsque Ben était là,il se comportait comme leur père et que les enfants le considéraient comme tel.C'est pour cette raison qu'il laissait Ben élever les enfants.Mais là,c'est différent,ils savent que Danny n'est pas leur et ils ne l'aiment pas.  Suite à cette discussion, Val dit à Danny qu'il ne peut pas les adopter.Cela provoque la colère de son mari qui se met à hurler qu'elle  est folle et casse une lampe. Val est choquée par cette violence.

    Diane tente de forcer  Karen à quitter son emploi d'animatrice,en lui imposant de faire la promotion de l'émission d'une manière qu'elle sait que Karen jugera humiliante.Mais bien que disant qu'elle trouve cela ridicule,Karen tient bon.      

    Linda est chargée de travailler avec Michael,ce qui ravit la jeune femme mais moins le jeune homme qui est conscient que la promiscuité va être dure à gérer,étant donné les sentiments amoureux qu'il éprouve pour elle.                                               

    Paula essaye de faire en sorte que Greg suive les ordres des médecins sur la modification de son régime alimentaire,mais Anne n'a en que faire et n'hésite pas à porter au convalescent tout ce qui lui est interdit.                                                 

    Rentrant chez elle ,Val est étonnée de ne pas voir ses enfant.Danny lui dit qu'ils sont dans leur chambre et lui reproche de trop gâter les jumeaux .Cela ne plait pas à Valène et une fois encore son mari s'énerve .Ensuite , seule avec sa nièce,Ginny dit à Val qu'elle a fait une grosse erreur en épousant Danny et qu'elle ne sait pas ce qui serait arrivé si elle n'avait été là au moment où il a puni Betsy et Bobby. Peu après,Val découvre qu'avant Amanda,Danny avait déjà été marié à Christine Ahern. Elle appelle le père de la 1ère épouse qui lui dit  que Danny a battu et violé sa fille   .                   Alors que Gary a les jumeaux, Val  lui laisse un message,lui demandant de les garder une nuit de plus,puis se rend au bureau de Mack. Mais personne n'est là et Val décide d'attendre sur place.Danny débarque au cabinet de l'avocat et reproche à Val de lui avoir menti,prétextant une visite à son éditeur.Val nie lui avoir menti mais Danny devient fou lorsque au même moment il entend Gary laissant un message à Mack sur son répondeur disant qu'il a eu un message de Val le prévenant qu'elle se rendait à son bureau.Danny explose et devient très violent. Pour se défendre,Val attrape un coupe papier et le poignarde .

     

     


    votre commentaire
  • Après que Marie -France ait été touchée mortellement d'une balle alors qu'elle se trouvait dans le bureau de son père,c'est la panique au sein du Groupe Sumner .La police interroge les membres du personnel et c'est ainsi que Tom découvre que Paige a été la maîtresse de Greg,ce qui ne lui plait pas du tout car elle lui avait caché.                                                                                                                     Jane vient pour les funérailles de sa fille et est effondrée par la perte de cette dernière.                                                                                                                      

    Val et Danny ont décidé de se marier malgré les accusations de viol proférées par Amanda. Gary implore le pasteur de ne pas les unir mais n'arrive pas à la convaincre. Danny raconte à Val que Gary l'a attaqué avec une batte et provoque la colère de sa fiancée envers Gary.Ce dernier tente une fois encore d'ouvrir les yeux de son ex-femme mais celle-ci ne croit toujours pas que Danny a violé Amanda. Voyant l'aveuglement dont fait preuve Val,Gary lui dit qu'il ne veut pas qu'elle laisse ses enfants seuls avec Danny,mais Val reste sur ses positions et continue à défendre son futur mari et ne le disant à personne ,elle épouse Danny  .

    Michael et le  bookmaker d'Harold  font pression sur ce dernier pour récupérer l'argent prêté et perdu au jeu. Ne pouvant les rembourser ni l'un ni l'autre ,il demande à Mac  de lui prêter la somme nécessaire au remboursement de ses dettes mais après en avoir parlé avec Karen, il décide ne ne pas préter d'argent au couple qui  doit apprendre à gérer leur budget. D'autant plus que Mack apprend que Gary a déjà donné une belle somme à Olivia .                                                                              Harold appelle Tom et tente de lui soutirer de l'argent en le faisant chanter, et en lui disant qu'il sait pour qui il travaille, mais qu'il gardera le secret s'il l'aide financièrement . Harrold croit enfin avoir résolu son problème mais Tom lui dit qu'il ne lui donnera rien ,et le menace de révéler ce qui s'est passé au Mexique.En effet, deux gars qui travaillaient pour Manny seraient très intéressés de savoir le rôle joué par Harrold dans la mort de son oncle.Retour à la case départ,Harrold ne sait toujours pas comment payé ses dettes!                                                                       

    Carlos donne à Greg des disquettes que Marie France a laissé dans la salle des  ordinateurs .                La police découvre d'où le sniper a tiré à et ayant trouvé sur le lieu  pas mal de papiers de chewing-gum, tout laisse à penser que le tireur était là depuis longtemps. La conclusion s'impose: Greg n'était pas sa cible,c'est Marie- France qui l'était.

    Greg découvre que Marie- France a utilisé son ordinateur pour faire des recherches sur les expéditions en provenance des industries Oakman à "Monbasa", au cours des deux dernières années.                                                                                      

    Les McKenzie organisent un dîner où sont conviés les Williams et les Waleska, afin de féliciter les jeunes mariés . Danny se lance dans la narration d’anecdotes et fait rire les invités, sauf Karen, qui comprend en l'écoutant que Gary a raison . Mack lui aussi ne semble pas avoir une grande estime pour le mari de Val.                     

    Amanda téléphone à Gary et l'informe qu'elle quitte Knots Landing  pour aller refaire sa vie ailleurs, car après tout il faut être lucide ,tous les deux s'apprécient mais ne sont pas amoureux l'un de l'autre.                                                                                 

    Paige rompt avec Tom quand elle découvre que lorsqu'il était au Canada avec Mack,il a dit à ce dernier qu'il lui téléphonait pour décommander un supposé rendez-vous avec elle.Mais Tom ne lui a passé aucun coup de fil. Mack parle à Franck et Peggy de sa discussion avec sa fille et en faisant lien avec divers événements ,ils en viennent à la conclusion  que Tom est un flic corrompu travaillant pour Oakman Industries.                                                                                                             

    Harrold découvre que Olivia a gagné beaucoup d'argent suite à une transaction boursière et qu'elle lui a caché cette information malgré qu'il lui ait révélé qu'il devait très vite payer son bookmaker. Se sentant trahi par sa femme,il vide le compte en banque ,règle sa dette auprès du bookmaker, garde le reste, et part pour la Floride. Il laisse un mot à son épouse , lui demandant de l'excuser auprès de Michael, et lui souhaitant à elle ,bonne chance .                                                                                   

    Le dirigeant de Okman Industies sollicite auprès de Tom   une dernière mission pour lui ,l'assurant  qu'après il le laissera tranquille.                                                             

    Alors qu'il dîne au restaurant avec Paula, Greg est averti par Bob que c'est une des filiales du groupe qui a affrété un bateau contenant des produits toxiques sur lesquels Marie-France faisait des recherches.Il confirme à Paula que cette même société,Oakman ,est responsable de l’escroquerie aux retraites.Puis alors qu'ils sortent du restaurant,Greg s'écroule ,touché par une balle.

      


    votre commentaire
  •  

    Paula dit à Greg qu'elle en a marre qu'il ne l'appelle que pour se distraire et que si il la veut, il va falloir le prouver.                                                                                                                                 Michael aide Linda trouver un appartement. Eric vient lui rendre visite et dit à son frère  que Linda veut divorcer, mais qu' il veut la reconquérir.                                                                                             A la fête d'anniversaire de Michael, Olivia et Harold flirtent chacun de leur coté. De retour chez eux,ils se disputent une fois encore.Olivia enlève sa bague et part vivre chez une amie .            

    Voulant réconforter sa belle-fille,Karen lui dit de ne pas s'inquiéter et que  les choses peuvent s'arranger et que le couple peut se réconcilier .Mais  Linda lâche une bombe et dit qu'elle ne le veut pas car elle aime Michael


    Mac apprend que Pomerantz est mort. Il découvre que  le médecin qui a signé le certificat de décès pour Oakmanest l'oncle de Pomerantz. Mac parvient à faire avouer  le médecin  que Pomerantz est vivant et réside au Canada.                         

    Val dit à Amanda qu' elle ne croit pas à ses fausses accusations,et à Gary qu'elle en a marre des cinglées qui partagent sa vie. En touchant des objets ,Ginny se livre devant les jumeaux et Julie à une séance de voyance.Elle prend la ceinture de Julie qui en fait appartient à Patricia et déclare à l'adolescente ,qu'elle doit être fatiguée car elle a eu une vision de Pat en médecin.Une fois seule,elle prend la montre de danny et la pose contre son front.Elle est maintenant persuadée que les accusations de viol sont vraies ,et  promet à Gary de ne jamais  laisser le fiancé de Val, seul avec les jumeaux.                                                                                                                

    Après avoir accusé Michael d’être responsable de ses problèmes avec Linda,Eric et son frère en viennent aux mains et l’aîné finit par repartir en Arabie Saoudite.Lorsque Karen l'apprend ,elle est furieuse .Elle lance un regard plein de reproche à sa belle-fille qui quitte la maison des McKenzie,suivie de peu de Michael qui a décidé d'aller s'installer chez Harrold,seul depuis le départ d'Olivia.

     
    Croyant que Harrold a un projet immobilier,Michael lui  prête une belle somme d'argent que le mari de sa cousine perd au jeu.De son coté, Olivia prétexte avoir besoin d'arrangent pour ses frais de scolarité,et se fait prêter 10.000 dollars par Gary. Mais cette somme va lui servir à acheter des actions car son amie lui a donné une info boursière . 

    Mac a décidé de partir  au Canada où vit Pomerantz sous le nom de Neil Strauss. Il demande à Tom pour l'y accompagner . A l'aéroport Tom fait semblant d'appeler Paige, mais avertit Oakman. Ce dernier envoie Joe au Canada pour tuer Mac .                                                                                  Pomerantz consent à  échanger les vrais livres de comptes de la société Oakman en échange de sa liberté. A l'aéroport ,ils procèdent à la remises des livres comptables. Joe est sur ​​le point de tirer sur Mac lorsque la police l'arrête ,prévenue par Tom des intentions du tueur.Après l'arrestation de ce dernier,Tom téléphone à Oakman et lui dit que Joe a tout fait rater et que Mac a les livres . Peu après Oakman informe Greg que leur incapacité à payer les pensions va être révélée .

     Mac découvre que Greg possède Oakman Industries. Son ancien ami donne une conférence de presse où il dit  qu'il a renvoyé les responsables de la mauvaise gestion qui a privé des retraités de leur pension et s'engage à régulariser la situation.                                                                                           Grâce à ses investissements,Olivia réalise un beau bénéfice. Karen explique à sa nièce que Harold est soumis à beaucoup de pression pour subvenir à leurs besoins car lorsqu'il travaillait pour Manny il n'avait aucun problème d'argent et de son coté,Olivia a été gâtée. La jeune femme décide de . donner une autre chance à son couple.                                                                                                                         

    Marie- France vient  voir Greg qu'elle n'a pas vu depuis longtemps depuis le divorce de ses parents. Elle lui explique qu'elle travaillait dans un pays du tiers monde, mais qu'elle est revenue aux Etats -Unis afin de faire des recherches de bio-génétique. Greg ,hélas n'aura pas le temps de beaucoup profiter de la joie des retrouvailles avec sa fille. Peu après,elle se rend au bureau de son père et alors que celui-ci est sorti de la pièce,une détonation se fait entendre.Il se précipite dans son bureau et découvre que sa fille est assise à sa place et a reçu une balle dans la tête. 

     


    votre commentaire
  •  


    Saison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partieSaison 11 /3ème partie

    Karen continue à intervenir dans l'émission ​​"Open Mike» .                                 

    Harold et Olivia continuent à se disputer à propos de l'argent. 

    Mac et Mark Baylor portent au palais de justice l'argent que Ginny a trouvé.  Après avoir vu Tom, Marc Baylor revient sur ses déclarations et dit à Mac qu'il est coupable, et il le renvoie .                                   Mack  contacte  Arnold Zimmer, qui a également travaillé chez Oakman, et celui-ci accepte de faire partie d'un recours collectif contre la société qui leur a supprimé leurs retraites. Mack en informe Tom, ignorant que ce dernier en plus de son boulot de policier se livre à de basses besognes pour le compte d'Oakman.Tom se rend chez le vieil homme et le malmène .Lorsque Mack apprend l'agression dont a été victime Mr Zimmer,il se rend chez ce dernier et y trouve Tom qui dit être venu suite à l'agression .Arnold Zimmer se sentant menacé ne dit pas que c'est le policier qui l'a blessé et dit être tombé ,puis refuse de faire partie du collectif de plaignants. Un responsable de chez Oakman informe Tom qu'il n'a plus besoin de surveiller les agissements de Mack et lui demande de cesser   de voir Paige,mais il n'en fait rien.   

     Oakman ordonne à Tom de rompre avec Paige, ou quelque chose  pourrait arriver à la jeune fille. Mark Baylor demande à Karen de convaincre Mac de ne pas enquêter sur Oakman car cela pourrait être dangereux pour lui. Mark plaide coupable et est condamné à trois ans d'emprisonnement.                                                                   

    Danny est bouleversé quand il reçoit les papiers de divorce. Amanda l'informe  que tout ce qu'elle veut, c'est le service à vaisselle de sa grand-mère , mais il le brise                                                    Puis Danny informe Amande qu'il veut Chester . Quand Amanda rentre chez elle, Chester a disparu et elle part chez Waleska afin de récupérer son chien . Danny enferme Chester dans la salle de bains et viole Amanda.

    Joe, qui travaille pour Oakman,bouscule Paige et lui vole son sac à main .Tom assiste à l'agression de sa petite amie. Pour justifier qu'il sort encore avec la jeune fille ,Tom dit à Oakman qu'il continue à voir la fille de  Mack car ce dernier n'a pas lâché son enquête sur l'affaire des retraites. Jouant sur les deux tableaux,Tom dit à Mack qu'un homme nommé Pomerantz a des preuves contre Oakman.                         

    Suite  au viol Amanda  quitte son emploi et évite Gary. Quant à Danny,il  ne comprend pas pourquoi Amanda est tellement en colère, et il lui redonne Chester . Linda annonce à Michael, qu'elle et Eric vont  divorcer et embrasse son beau-frère. Karen devient l'animatrice de l'émission «Open Mike». Son premier sujet  concernant le viol,  met Danny mal à l'aise. Gary reconnaît la voix d'Amanda qui intervient au téléphone ,et témoigne avoir été violée .                                                      

    Danny donne une bague de fiançailles à Val, et celle -ci dit à Karen qu'elle aime Danny plus qu'elle n'a jamais aimé personne, même Gary.(Sympa pour Gary et Ben qui valaient mille fois mieux que ce détraqué de Waleska!!)

    Gary Amanda convainc d'aller à la police pour signaler que Danny l'a violée. Elle le fait, mais parce que auparavant elle avait eu des relations sexuelles consenties avec Danny,sa plainte n'est pas prise au sérieux. Danny prévient Val des accusations d Amanda faisant passer cette dernière pour une instable   .                                                                                                                                          Amanda et Gary tentent de convaincre Val que Danny est un violeur, mais celle-ci pense que Amanda veut se venger ,et rétorque à Gary qu'elle en a marre des cinglées qui partagent sa vie.                        Sous un faux prétexte ,Gary parvient à faire venir Danny au ranch .Il ferme la porte de l'étable où il se trouve avec le fiancé de Val .Armé d'une batte de Baseball ,il lui fiche la peur de sa vie et le laisse partir sans l'avoir touché. 


    votre commentaire
  • Saison 11 /2 ème partieSaison 11 /2 ème partieSaison 11 /2 ème partieSaison 11 /2 ème partieSaison 11 /2 ème partie

    Après avoir vu Danny partir avec une femme,Gary comprend qu'il s'agit de la mystérieuse amie de Sally.Il se rend chez Val afin de demander à Danny le nom de la jeune femme.Waleska est gêné mais finit par avouer que c'est sa femme.                                                                                                      Gary sent qu'il a fait une gaffe ,et Val est furieuse car elle ignorait que son fiancé était marié.Danny lui explique qu'ils sont séparés et demande à Amanda d'aller plaider sa cause auprès de la mère des jumeaux qui justement vont au jardin d'enfant où elle travaille,mais elle refuse .                                    Si Valène ne souhaite plus avoir affaire à Danny,Amanda elle,se rend au ranch ,et fait enfin la connaissance de Gary. Tous les deux semblent s'apprécier de plus en plus,ce qui n'est pas du gout de Waleska qui rame pour se réconcilier avec Valène ,et  ne supporte pas la tournure que prend la relation de Amanda et Gary.                                                                                                                  Alors qu'il rentre chez lui,Danny a la surprise de trouver Valène devant la porte de son appartement.Cette dernière se réconcilie avec lui, mais ignore que celui-ci vient de quitter les bras d'Amanda avec qui il a passé la nuit.  Malgré sa réconciliation avec Val,Danny qui devrait pourtant savourer cette nouvelle ,n'en finit pas de faire des scènes de jalousie à Amanda et à jouer sur les deux tableaux. 

      Paige a repris son poste au sein du groupe Sumner ,et Greg aimerait que leur relation reprenne,mais la jeune fille ne semble pas y être décidée .Alors qu'elle est en charge d'un contrat avec un client qui est à peu près du même âge que Paige ,et qui en plus n'est  pas mal physiquement, le magnat des affaires est rongé par la jalousie.                                                                                                                  Alors qu'il est invité au débat télévisé de l'émission "A micro ouvert",Greg se retrouve face à Karen qui remplace un des membres de l'association en faveur de l’écologie. Paula est chargée de lui fournir les renseignements qui lui seront utiles lors du débat.Les deux femmes qui ne s'étaient pas revues depuis que Karen avait appris que son mari et son amie avaient passé la nuit dans la même chambre d’hôtel,sont bien obligées de se parler ,et se réconcilient . Peu après,Karen est surprise de voir Paula partir déjeuner avec Greg .   

    Michael travaille lui aussi pour le groupe Sumner et est enchanté par ce  travail,ce qui par contre n'enchantent ni sa mère ni son beau-père.La seule à l'encourager est Linda .D'ailleurs depuis que cette dernière vit chez les McKenzie,les deux jeunes gens sont très complices.Aussi lorsqu'une fête est organisée au groupe Sumner,Linda propose à son beau -frère de l'accompagner car il n'a pas envie d'y aller ,surtout que tout le monde sauf lui sera accompagné .                                                       Ils taisent leur lien de parenté .Linda se fait appeler Thérèsa ,et passe pour la petite amie de Michael.                                                                                            

    Quant à  Greg,Paula a finalement accepté son invitation et se rend à la réception . Paige y aperçoit le séduisant Tom Ryan avec qui elle part de la soirée.Peu de temps auparavant la jeune fille avait fait connaissance de cet homme qui venait de rompre sous ses yeux avec sa petite amie, et lui avait donner le cadeau qu'il avait acheté à celle qui est désormais son ex . Paige fut surprise, mais comme il  lui a alors dit ,il n'en avait plus l'utilité ,et il était parti sans se présenter.Peu après,alors qu'elle était attablée à la terrasse d'un restaurant,Tom la complimenta sur ses jambes qui mettaient en valeur les bas qu'il lui avait donné .

     Tante Virginia rend visite à une amie,Gerry,sur son ancien lieu de travail.Les jumeaux ayant besoin d'aller aux toilettes,une employée leur montre le chemin et Gerry profitant d’être seule,elle dérobe dans le coffre plusieurs liasses de billets.Peu après,Virginia est arrêtée pour complicité et Mack la fait sortir de prison.En fait Gerry a dérobé 17 000 dollars qui correspondent au montant de sa retraite qui ne lui a pas été versée durant les trois dernières années. Virginia est accusée d’être venue au bureau avec les jumeaux afin de faire diversion pendant que Gerry se servait dans le coffre.  Mack tente de  convaincre cette dernière de rendre l'argent,mais elle refuse,estimant qu'il lui est dû.                                                          

    Marc Bailor est chargé par Oakman industries de raisonner Gerry,lui assurant que ses supérieurs sont prêts à lui redonner la jouissance de sa pension de retraite et à l'augmenter.Pour cela,il lui faut rendre les 17 000 dollars. Ce à quoi elle répond qu'elle ne rendra l'argent que si les autres retraités qui ont été spoliés de leur pension,voient  leurs droits rétablis.Ce qui n'est pas du goût des actionnaires d'Okman Industries.                                                                                                            Peu après, alors que Virginia rend visite à son amie,elle s'absente pour faire le thé et quand elle revient dans le salon ,Gerry n'y est plus.Voulant refermer la fenêtre,Virginia horrifiée découvre que son amie s'est défenestrée.Mais Franck et Mack ne paraissent pas convaincus par l'hypothèse d'un suicide. Mack apprend que l'argent volé a disparu et Franck découvre en interrogeant un voisin,qu'il a lui été aussi été arnaqué par les industries Oakman. Le vieil homme révèle que Marc Bailor était chez lui cet après-midi là. Alors que Mack soupçonne Baylor d'ètre responsable de la mort de Gerry, un ami médecin légiste l'informe qu’elle était morte avant d'avoir été défenestrée et que Virginia a  été arrêtée.Pendant qu'il prépare Virginia à affronter la justice,Franck débarque et annonce que la tante de Val est innocentée car l'argent a été retrouvé chez le courtier en assurance ,Marc Baylor.  Ce dernier tarde pas à demander à Mack d’être son avocat et se propose de lui fournir des renseignements compromettants sur Okman Industries.D'abord réticent,Franck parvient à convaincre Mack de défendre Baylor ,mais cela ne l'enchante pas du tout.                                                                  En regardant dans une boite ayant appartenu à son amie et contenant quelques bijoux et photos,Virginia  est émue par un cliché représentant Gerry ,mais continuant à regarder ce que contient la boite,elle est sous le choc en y trouvant les 17 000 dollars!                  

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique