• Après avoir été violemment battu par son père,Jason est hospitalisé   . Alors qu'il parle avec Karen qui est très en colère contre Linda qui n'a pas daigné venir diner chez eux, Mack est prévenu de ce qui est arrivé à son protégé.Il se rend immédiatement à son chevet.                                                                                           Michael est lui aussi remonté contre Linda qui selon elle n'a pu venir chez les MacKenzies à cause d'un travail urgent.Le jeune homme ignore qu'elle mettait en pratique un dossier nommé ''comment obtenir une promotion?   -En couchant avec son boss!". Les fiancés se disputent et décident de mettre fin à leur relation.Touché par la soit disant peine de Linda,Michael lui laisse sa bague de fiançailles qui symbolisera désormais leur amitié.La jeune femme s'empresse de la revendre car pour elle,c'était là tout l'intérèt de la conserver et de se faire un peu d'argent sur le dos de la naiveté de son ex.                                                                     Claudia refuse de dire à Steve ou Kate qui est le père du jeune homme.                Anne et Nick tentent de savoir si la poupée vaut quelque chose ou si quelque chose est caché dedans. La personne avec qui ils sont en relation doit les prévenir si il trouve quelqu'un d'interressé.Aussi sont ils catastrophés lorsqu'ils voit que le chiot a déchiqueté la poupée.                                                                                               Val est persaudée que la mère de Paige et Gary ont une liaison.Elle se rend à l'appartement de Paige et lui fait une scène.Puis elle apperçoit le chiot et lui reprend, disant qu'il lui appartient.Anne est ravie d'en ètre débarrassée,ignorant que le chien a avalé une capsule cachée à l'intérieur de la poupée.  Lorsqu'un homme passe à l'appartement et les menace d'une arme,leur demandant le contenu de la poupée,Anne et Nick comprennent que le chien l'a avalé.Ils retournent au ranch ,mais Anne est incapable de dire lequel des chiots est le sien. 

     Anne et Nick mettent finalement la main sur la capsule qui contient une microfiche qu'ils revendent un très bon prix.Ravis,ils louent l'ancien appartement de Tom Ryan mais déchantent lorsque le propriétaire leur dit que les billets qu'ils lui remis sont faux.  Retour à la case départ.Les voilà de nouveau sans un sou !                      Franck se sent prèt à refaire sa vie  avec Charlotte,mais cette dernière ne désire pas d'une  relation sérieuse   .                                                                                Claudia raconte à Steve que son père était marié lorsqu'elle a eut une relation avec lui.  Quand le jeune homme lui demande si elle sait où il habite désormais,elle lui répond qu'il est mort.                                                                                                  Mack découvre qu'il risque d'ètre radié du barreau pour avoir caché Jason. Ce dernier qui est sorti de l'hopital, vient habiter chez   les MacKenzies. 

     Jason se rend à  un dîner organisé par une assistante sociale et qui a pour but de dire au revoir à son père, mais celui-ci ne daigne pas s'y rendre. Il demande à Mack de le conduire à son ancienne maison.Il trouve porte close et toutes ses affaires ont été mises sur le trottoir dans le but de les faire ramasser avec les poubelles.     Anne et Nick n'ont pas d'autre choix que de trouver un emploi,mais leur incompétence ne leur permettent pas de garder longtemps leur poste.Du coup, Anne décide de faire chanter Claudia car elle sait qui est le vrai père de Steve .            Kate demande à Greg d'embaucher Steve. Le patron du Groupe Sumner demande à Mort de lui trouver un poste. Paige découvre donc son nouvel assitant et le reconnait comme étant celui qui a accroché sa voiture.Cela ne l'enchante guère mais elle est obligée se faire avec car Greg n'a pas l'intention de le nommer ailleurs.Peu de temps après,Paige et Steve se retrouvent  coincés dans un ascenseur .Quand ils arrivvent enfin à en sortir, Paige se précipite dans le bureau de Greg.Elle le découvre allongé sur le canapé,regardant Linda lui faire un srip-tease.


    Cote ouest Saison12 7ème partie par valene64

     


    votre commentaire
  •  

    Mack et Karen  demandent au tribunal de devenir les parents adoptifs de Jason, mais le juge décide qu'il doit rester avec son père. Sortant de la salle d'audience,Mack apperçoit Jason et lui fait discrètement signe de le suivre.Ils quittent le palais de justice  en cacehette .Le mari de Karen est convaincu que si l'adolescent retour chez son père,les violences qu'il subit ne cesseront pas.C'est pour cette raison qu'il le cache  dans la maison de Val qui elle,se trouve au ranch de Gary et dont l'état ne santé ne s'arrange pas.  Mack est sommé de dire où se trouve le jeune homme mais il refuse et il est arrété.                                                                     Susie,la nièce de Mme Richfield est engagée au Groupe Sumner et se révèle ètre une piètre employée.Voulant transférer un appel dans le bureau de Linda,elle se trompe et le transfère dans celui de Paige. La jeune femme profite de cette occasion pour s'emparer du dossier traité par Linda.                                                                     Steve pose à Kate beaucoup de questions au sujet de son père et de Claudia. Après une séance photos avec Kate,il accroche accidentellement la  voiture de Paige .Cette dernière est furieuse  .                                                                                              Steve qui est en liberté conditionnelle est averti par son agent de probation qu'il doit se trouver un emploi et éviter les ennuis,sous peine de retourner  en prison.

    Lors d'une conversation qu'elle veut faire passer pour anodine,Claudia révèle à Paige les manigances concernant le faux mariage d'Anne .Furieuse,Paige demande à sa mère de quitter son appartement et de ne pas oublier le chiot que lui donné Gary lors d'une visite au ranch.                                                                                               A l'hotel où elle désire prendre une chambre,Anne a la surprise de voir  Nick  . Il lui demande de se faire passer pour une dénomée Betty et lui dit de l'appeler DimitriSteve révèle à Claudia qu'il est son fils et veut savoir pourquoi elle l'a abandonné.Elle est sous le choc de ses retrouvailles non désirées, mais retrouve bien vite ses esprits et le jette dehors.Elle lui dit qu'elle n'a nullement envie de faire partie de sa vie.                                                                                                         Après avoir été arrété pour avoir caché Jason,Mack de retour chez lui ,mais une voiture de police reste devant sa maison pour le surveiller .                                   Gary vient chercher quelques affaires chez Val et y découvre l'adolescent . En sortant de la maison il informe Mack que des jouets appartenant à Meg sont restés dans la chambre et qu'il pourra les réccupérer quand il voudra.Mack comprend que son ami a vu Jason mais ne dira rien aux policiers qui surveillent ses faits et gestes.  Val est persuadée que Gary voit une autre femme et questionne les jumeaux. De fil en aiguille, elle apprend que la dame chargée de leur faire le cathéchisme est venue au ranch et que cette femme est Anne.                                 Alors que Paige ramasse les jouets de Meg laissés sur la peleouse par la petite fille,les oncles de Jason tentent de lui faire dire où est l'adolescent.Paige n'en a aucune idée,mais un des hommes lui serre le bras .Pour se dégager la jeune fille le frappe avec la peluche de Meg ,mais en réprésailles elle est frappée violemment et tombe.Jason qui depuis le chambre de Val a assisté à la scène,sort de la maison pour défendre Paige.Il est emmené de force par ses oncles.   

     Jason est retourné chez son père qui promet de faire des efforts.Mais chassez le naturel,il revient au galop! Alors que le jeune homme va ranger un pull,son père lui fait part de son étonnement car il n'a jamais vu ce vètement.Jason lui répond que c'est un ami qui lui a offert .Le père quitte la pièce et revient avec un carton contenant des affaires à son fils.Il lui dit qu'il va les donner à une oeuvre de charité car d'après lui,Jason apporte plus d'attention aux cadeaux de ses amis qu'à ceux fait par son père. Après que son père lui ait interdit de reprendre le carton,Jason quitte la maison.Fou de colère ,son père le poursuit et le roue de coups.                Nick raconte à Anne qu'il voyageait avec une femme riche nommée Betty, et qu'elle était censée récupérrer quelque chose mais Betty a fait une crise cardiaque et en est morte.Cela explique la présence de la morte dans le lit de la chambre de Nick!Anne accepte de se faire passer pour Betty, et se voit remettre une poupée!                                                                                                                        Kate apprend que Steve est son frère et au grand désespoir de sa mère,elle compte bien continuer à le voir.                                                                                                     Linda et  Michael sont invités par Karen et Mack,mais alors que le jeune se rend chez ses parents,la jeune fille est encore au bureau et finit par coucher avec Greg.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  •  Paige rencontre une femme plus agée qu'elle, qui lui parle de sa vie auprès d'un mari qui ne la rend pas heureuse.Paige lui demande son nom et la femme lui répond qu'elle s'apppelle Paige .Cette dernière se réveille en sursaut et réalise que son rêve lui a montré ce que pourrait ètre sa vie,au cas où elle épouserait Greg.         Peu après  ce dernier l'informe qu'il a subi une vasectomie.La future mariée lui fait remarquer qu'il aurait pu lui en parler plus tot. Puis il lui demande de signer un contrat prénuptial.Paige est contrariée car ce document laisse supposer qu'ils pourraient divorcer.                                                                                                    Mack découvre que Jason a été renvoyé chez lui parce qu'il a refusé de témoigner contre son père.                                                                                                          Mack et Frank vont à une lecture de poésie organisée à l'école de Julie et Jason. Ce dernier est triste  lorsqu'il voit que son père n'a pas pris la peine de venir l'écouter lire  la poésie qu'il a écrite.                                                                                           Gary fait la connaissance de Anne qui fréquente la mème salle de sport que lui.         Val accepte à contre coeur ,d'aller voir le médecin.Elle est persuadé que Gary a comploté avec le docteur pour lui faire croire qu'elle a des lésions cérébrales ,dans le but d'   obtenir la garde des jumeaux.Ensuite,elle  remplace les médicaments prescrits par de l'aspirine.

    Jason se rend chez Mack,prétendant avoir égaré la clé de chez lui et que son père est absent.Mack se doute que l'adolescent ne souhaite pas rentrer à son domicile en raison des rapports très violents avec son père. Il téléphone chez Dick Lochner qui décroche et Mack de son coté ,raccroche sans parler.Il a la confirmation de ce qu'il pensait et autorise Jason à passer la nuit dans la chambre d'amis,d'autant plus que le jeune a une cote cassée. Mais cela est une solution provisoire,Jason finit par retourner chez lui.                                                                                                         Peu après, Dick Lochner se rend chez les McKenzie et dit à Mack de n'apporter aucun crédit à ce que raconte Jason ,car c'est un menteur.Mack lui dit sa façon de penser.  Jason qui voulait revenir voir Karen et Mack,surprend son père en pleine conversation avec le couple.Il rebrousse chemin sans se faire voir et part dormir dans un park.                                                                                                           Charlotte,le professeur de  Julie appelle Frank pour l'inviter à aller à une exposition d'art. Ne sachant pas si c'est un rendez-vous, il demande à  Peggy de l'accompagner afin de ne pas passer pour un idiot au cas ou Charlotte serait accompagnée par un homme .Se rendant compte qu'elle est venue seule et qu'elle croit que Franck et Peggy sont ensemble, cette dernière dissipe le malentendu en disant qu'ils travaillent ensemble et qu'elle a insité pour venir car elle est très interressée par l'art.La secrétaire de Mack s'éclipse et   Charlotte propose à Franck un autre rendez-vous.                                                                                                             Linda est de plus en plus en compétition avec Paige. Lors d'une réunion, Linda  fait une suggestion que Greg trouve géniale.Cela a le don d'irriter Paige qui n'apprécie pas que les idées de la pertite-amie de Michael,soient de plus en plus souvent retenues.L'animosité entre les 2 femmes grandit ,d'auatnt plus que linda fait comprendre à Paige qu'elle n'est plus à sa disposition.                                                  Karen se rend au ranch et propose à Gary de garder les jumeaux pendant qu'il ira se détendre à la gym. Un livreur de pizzas apporte la commande passée par Val et dont celle-ci n'a aucun souvenir. Troublée par cet oubli elle quitte la pièce, laissant à  Karen le soin de  régler la commande. En prenant l'argent  dans le sac de son amie,Karen y trouve les comprimés prescrits par le médecin . Peu après,elle les  montre à Gary et tous les 2 comprennent que c'est normal que le comportement de Val soit toujours étrange car elle ne suit pas son traitement.

     Steve Brewer, un photographe, se présente à Kate en tant que reporter free lance et  lui  donne les clichés qu'il a pris d'elle,mais se garde de lui remettre ceux de Claudia.                                                                                                                      Linda donne à Paige un rapport à l'attention de Mme Richfield. Paige  le jette à la poubelle alors que Linda doit une fois encore emmener  la nièce de la vieille femme faire du shopping .Paige pense avoir court circuiter Linda ,mais elle découvre que cette dernière a fait livrer   une copie de son rapport à Mme Richfield.En réunion, celle ci confie à   Greg qu'elle a aimé le rapport de Linda. Paige comprend qu'elle a affaire à une redoutable adversaire dont l'amibition est immense.                               Julie demande à Frank de sortir dîner à l'extérieur ,alors il annule son rendez-vous avec Charlotte. Au restaurant, Julie raconte Frank qu'elle sait que son professeur y va tous les vendredis, et qu'elle n'a pas choisi au hasard.                                      Après   avoir cuisiné,sans s'en rendre compte, les bernard-l'hermite des jumeaux,Val  accepte d'aller à l'hôpital pour subir des tests.                                                                                                                       Jason   appelle Mack à l'aide. Une fois encore,l'adolescent a été roué de coups mais continue à exuser son père.Arrivé de chez Jason,Mack ouvre son coeur et lui révèle que lui aussi a subi les accès de violence de son père. Il fait comprendre que rien ne peut exuser les coups reçus et que si il en fait la demande,il l'emmenera ailleurs.Alors lorsque Jason lui dit''Je voudrais que vous m'emmeniez ailleurs''Mack met le contact et quitte la rue où se trouve la maison du jeune garçon.   

     

     

     


    votre commentaire
  • Dans le but de découvrir lequel des 2 attachés-case contient la bombe, Anne et Nick   les déposent dans un magasin de bagages.Anne téléphone anonymement et informe la police qu'une bombe a été placée dans la boutique. L'équipe de déminage dont fait partie Tom, arrive sur les lieux  . Après avoir aperçu dans la foule,la mère de Paige et Nick,Tom entre dans le magasin et comprend en voyant les 2 mallettes que ce sont les mêmes qu'il a vu chez Paige.  Il s'empare de celle contenant l'argent et s'embraque sur un vol en partance pour Bruxelles. Lorsque Anne et Nick se rendent compte que le policier  s'est emparé de l'attaché-case,ils se rendent à son appartement mais il est trop tard!                                                                          

    Linda fait la connaissance d' Alex, qui travaille pour Calloway.La jeune femme fournit à ce dernier des dossiers confidentiels du groupe Sumner et  Alex lui confie que Calloway compte mettre le grappin sur l'entreprise de Greg.Il promet à Linda un poste à la hauteur de ses compétences    .                                                                     

      Karen ,elle aussi s’aperçoit que le comportement de Val est étrange.Gary est vraiment désappointé car d'habitude, Val s'occupe très bien des jumeaux,mais là aussi les choses ont bien changé!Elle les laisse se gaver de sucreries ,seuls dans la chambre,devant un film pour public plus âgé . 

    Lorsque Paige se voit refuser l'accès à la chambre d’hôpital de Greg,Kate dit au personnel hospitalier qu'elles sont cousines.                                                                                                                        Claudia découvre qu'un foie va être greffé à un autre patient, et que Greg ne l'a pas couché sur son testament. Elle fait comprendre sournoisement mais en finesse, à une personne influente qu'avec sa fortune,Greg pourrait faire construire un centre dans l’intérêt des malades. Peu après,elle apprend à son frère qu'il va bénéficier de la transplantation .  Le foie que va recevoir Greg est celui qui était destiné au mari de la femme que Claudia  avait rencontré à la cafétéria!   

      Julie continue à sécher les cours. Frank avait prévenu sa fille que si elle recommençait il assisterait à ses cours.Il met sa menace à exécution et prend place dans sa classe. 

    Jason dit à Mack que  son père est mort et qu'il vit dans un foyer d'accueil. Mack découvre que c'est faux.Il  se rend chez Jason et entend son père  le battre,mais l'adolescent prétend que le bruit entendu a été occasionné par son berger allemand.    

    Greg se remet de son opération  et demande à Paige se marier avec lui. Elle accepte.Sous l'identité de sa fille,Anne épouse Nick .En effet ,le grand-père de paige lui a légué une grosse somme d'argent qu'elle ne touchera qu'après son mariage.L'argent de l'escroquerie contre Conti ayant profité à Tom,Anne prend l'identité de sa fille dans le but de mettre la main sur l'héritage de cette dernière.   Gary et Karen sont préoccupés par le comportement de plus en plus étrange de Val. Un médecin leur dit que cela pourrait être les conséquences de  sa chute,mais qu'il faudrait que Val se soumette à des examens. Pendant ce temps là,Val va se faire  couper les cheveux,laissant les jumeaux seuls à la maison des jumeaux seul.De retour de chez le docteur,Karen et Gary découvrent les enfants debout sur le toit de la maison! 

     Val est partie rendre visite à Lilimae et en a profité pour aller chez le coiffeur.Au téléphone,elle affirme à Karen qu'elle avait demandé à Julie de garder les enfants,ce que nient l'adolescente .                                                                         

    Claudia découvre que Anne a épousé Nick dans le but de s’approprier l'héritage  de Paige.Elle utilise cette information pour les faire chanter afin qu'ils signent le  faux testament  de Greg,qu'elle rédigé et qui la désigne comme bénéficiaire                                                                                                             Bien mal acquis ne profite jamais et Anne s'en rend compte lorsqu'elle apprend que l'héritage de Paige est parti en fumée ,suite à de mauvais placements en bourse!Elle se retrouve sans argent et sans amant car Nick repart à Rome.                          

      Linda rend visite à Greg et lui dit que le rapport de Paige concernant Calloway  est inexacte, et lui en remet un autre rédigé par elle-même. Greg convoque son équipe pour  une réunion dans  sa chambre d'hôpital .Il accuse son personnel d'incompétence et en particulier Paige. Furieuse et humiliée,la jeune femme lui en veut de l'avoir ainsi traitée devant tout le monde !                                                      Le plan de Linda a fonctionné car elle avait remis le même rapport à Alex que celui de Paige,sachant que les chiffres étaient faux,puis elle  a donné à Greg le bon rapport. Paige ne manque pas de rappeler à la petite amie de Michael,qu'elle aurait du l'informer des changements et comprend qu'elle a une adversaire à l’ambition dévorante. En effet Linda obtient une promotion .                                                      

    Michael souhaite se marier à la veille du Nouvel An, mais Linda préfère attendre.La jeune femme juge certainement que son fiancé n'est pas assez ambitieux et qu'il pourrait la ralentir dans son ascension au sein du groupe Sumner!                     

    Carlos apporte Paige son cadeau de Noël de Greg - un bracelet de diamants.         

    Mack fait part à  la police  des soupçons de maltraitance subis par Jason ,mais n'ayant pas la preuve formelle que le père  bat son fils,les autorités ne peuvent rien faire .                                                        Le soir du réveillon,habillé en père Noel,Mack découvre Jason debout devant sa propre maison.Sachant ce qui l'attend,l'adolescent hésite à rentrer.Comprenant l'angoisse de l'adolescent,Mack lui dit ces mots:"Tu n'es pas obligé d'y aller".


     


    votre commentaire
  •  Saison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partieSaison 12/ 3ème partie             

    Tom a du mal à supporter que sa fiancée travaille avec son ex-amant.Il  le reproche à Paige qui prend mal la remarque du jeune homme.Ils en viennent à se disputer et Paige retourne à son appartement,désormais occupé par sa mère et Nick.Après leur rupture, Tom va la voir au bureau et lui dit ses 4 vérités . Quittant l'étage du groupe Sumner,il se retrouve dans l'ascenseur avec Greg et lui assène un coup de poing au ventre. Greg dont l'état de santé empire, ressent une très grande douleur au foie.                                                                               

      Franck apprend que Julie a manqué à plusieurs reprises  l'école,notamment  le jour de la  de mort de  Danny .La police pense qu'elle a peut être été témoin de quelque chose. Alors qu'elle est interrogée chez elle ,en présence de son père et de Mack,l'adolescente explique qu'elle était venue profiter de la piscine de la maison voisine et que Danny a débarqué.Il était ivre et Julie refusant d'écouter ses explications visant à le soulager de la mort de Patricia,s'est réfugiée à l'intérieur de la maison.En voulant l’empêcher de fermer la porte fenêtre,il s'est coincé les doigts dans la porte et se les ai cassé.Voulant soulager la douleur il a trempé les mains dans l'eau et a basculé dans la piscine où il s'est noyé. La thèse de l'accident est retenue.                                                                                             

    Carlo Conti a accepté de donner la somme demandée par les maîtres-chanteurs,ignorant que c'est Anne qui est derrière cette escroquerie. Cette dernière et Nick doivent déposer la mallette dans une des cabines d'essayage pour femmes d'un magasin.Mais au nez et à la barbe de Nick,Anne parvient à s'emparer de la mallette et va la cacher dans le bureau de Paige,ignorant que l'employé de Conti a placé une bombe dans l'attaché-case.                                                                            

    Lors de sa promenade en carriole avec les enfants, Val est tombée sur la tête, mais insiste sur le fait qu'elle va bien. Son comportement devient de plus en plus étrange et Gary met cela sur la nervosité due à leur prochain mariage.
      Michael offre à  Linda une bague de fiançailles. Invités chez Karen et Mack,les 2 jeunes gens  racontent les travaux qu'ils vont réaliser dans leur nouvel appartement.Déjà fortement déconcertés par le prix supposé de la bague,les Mc Kenzie le sont encore plus lorsqu'ils apprennent que les futurs mariés ont en fait acheté cet appartement.                                                                                               Val est très contrariée lorsque Gary la voit essayer sa robe de mariée.Peu après,elle l'accuse de l'avoir trompé sur la date du dîner de répétition organisé par Karen et Mack. Val s'était en effet présentée chez ses amis la veille ,persuadée que c'était ce soir là qu'avait lieu le dîner. Très énervée,elle dit à Gary qu'elle ne veut plus l'épouser car le fait qu'il ait vu sa robe est un mauvais présage.Mais toutes ces réactions sont la conséquences de sa chute.

    Greg s'effondre dans l'appartement qu'il possède à son bureau et Paige le découvre gisant par terre.Il est transporté à l'hôpital. Voulant écarter Paige,Claudia demande médecin de n'autoriser les visites qu'à la famille .                                                  

    Nick annonce à Anne qu'il  a mis une bombe dans la mallette qu'il lui a donné.   

     Linda désireuse de supplanter Paige sur un dossier dont s'occupe la fille de Mack ,elle se rend dans le bureau de celle-ci et s'empare de la mallette.N'arrivant pas à l'ouvrir ,elle la remet à sa place.Désireuse de récupérer la mallette ,Anne demande à Linda de dire à sa fille qu'elle a égaré sa mallette. Paige l'a rapporte donc à l'appartement. Lorsque Anne et Nick s'en rendent comptent,il trouve un second attaché case,totalement identique à l'autre.La question se pose donc de savoir laquelle des 2 renferme la bombe.


    Cote ouest Saison12 3ème partie par valene64


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique