• Saison14/ 6ème partie

    A New-York,Diana dit à Karen qu'elle devrait donner une autre chance Mack .            Greg achète un cheval de course d'une valeur de 10 millions de dollars .                    Anne n'ayant droit à aucune compensation financière en cas de divorce,elle et Nick décident de kidnapper le coûteux étalon,puis demandent une rançon 4 millions de dollars.Cela leur permettrait de partir ensemble ,car pour la mère de Paige, ce serait l'occasion de mettre fin à un mariage frustrant,et pour Nick ,un moyen de disparaitre loin de Treadwell et de la menace que celui-ci reprèsente.Malheureusement, Greg apprend par son courtier en assurances,que ce dernier a assuré le cheval pour 15 millions de dollars. Greg ne voit donc aucune raison de payer  la rançon pour l'étalon qui lui a coûté 10 millions et pour lequel il sera dédommagé 15 millions. Puis il découvre que ce sont Nick et Anne qui ont kidnappé l'animal.                                                                    Vanessa et Tom couchent ensemble . La jeune femme  lui dit qu'elle s'est enfuie loin de Treadwell  et qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui faire si il la retrouve . Elle explique  qu'elle est venue à Los Angeles, et Nick l'a menacé de dire Treadwell où elle était. Peu après,un des hommes de Treadwell dépose au restaurant ,une mallette pour Nick . Après le départ de l'homme de main de son ex amant,Vanessa ouvre l'attaché-case , et y trouve une carabine  .

    Suite à l'accident dont a été victime Kate,Claudia est partie de Knots Landing avec sa fille,afin de se cacher.  Greg demande à sa soeur de venir  au ranch où elles seront plus en sécurité. A
    fin d'écarter toute menace, Claudia finit par accepter de vendre ses actions à Greg .                                                                                                                        Gary dit à Kate qu'il ne la repoussera plus et qu'il veut bien d'elle  dans sa vie ,puis ils s'embrassent .                                                                                                      Mécontent de la mission qu'il lui avait confié,Treadwell et ses hommes battent Nick . Anne soigne ses blessures et ce dernier lui parle de Treadwell .                                       Greg est revenu travaillé au groupe Sumner. Un préposé au courrier lui tire dessus , mais heureusement l'homme d'affaires portait un gilet pare-balles.                                     Tom parvient à convaincre Paige de venir à son appartement,lui expliquant qu'elle y sera plus en sécurité que dans le sien  , et de fil en aiguille ils finissent par  s'embrasser .     Au mème moment,Vanessa terrorisée par Treadwell qui l'a retrouvée, vient voir le policier .Elle comprend ce qui se passe entre Tom et Paige, et s'enfuit .                        Mack se rend à New York et dit à Karen qu'il l'aime toujours, et que leur mariage mérite sauvé .                                                                                                                          Mort téléphone à Greg.Il l'informe qu'un virus a été introduit dans les fichiers et qu'ils ont un problème avec celui de " Burton Tech". Les recherches en cours ont peut-être été détruites. Lors d'une réunion,Mort annonce que les éléments sur le projet Atcher ont disparu.  Paige et Greg décident de prendre le jet de la société afin d'aller sauver ce qui peut l'être. Les agents de sécurité vérifient l'avion, mais l'un d'eux y place une bombe . Vanessa  surprend un appel de Treadwell et comprend  que la bombe explosera dans 10 minutes. Elle prévientTom qui aussitôt téléphone la sécurité de l'aérodrome . Mais l'avion a déjà décollé .


    Côte ouest 14 6ème partie par valene64


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :