• Saison12/ 8ème partie

    Le médecin découvre qu' un virus rare est la cause du comportement étrange de Val, mais que cela se soigne.                                                                                            Greg propose à Claudia un emploi en tant que dirigeante de sa fondation. Il demande également à Paige et Linda de travailler ensemble sur le compte  Richfield ,ce qui bien sur,n'enchante ni l'une ni l'autre! A l'insu de Linda,Paige passe  une annonce dans un journal à la rubrique "rencontres "et donne les coordonnées téléphoniques de son ennemi. L'ex d'Eric et Michael ne tarde pas à recevoir des appels dont un venant de Mort alléché par l'annonce mais qui ignore que la personne qui lui répond est Linda!Cette dernière est également surprise par tous ces appels!                                                                                                                      Steve raconte à Kate que ses parents adoptifs ont été licenciés de l' entreprise d'exploitation forestière pour laquelle ils travaillaient .Bien qu'ayant retrouvé un travail de bucheron, son père est mort peu après car il était trop agé pour un tel emploi.Sa mère est morte de chagrin 6 mois plus tard. Quelques temps après ,il a retrouvé celui qui les avait licencié et a failli le tuer.  C'est pour cette raison qu' il a fait de la prison. Mais grace aux ordinateurs de la Sumner Company,Steve a découvert que la sociète forestière appartenait à Greg et que c'est donc lui qui donnait les ordres de licenciement. Kate est sous le choc et ne se prive pas de dire ses 4 vérités à son oncle.                                                                                       L'article rédigé par Jason sur un héros américain a remporté un concours régional, et le 1er prixl est une année en Suède. Jason ne souhaite plus lire son article ,car il y parlait de son père. Lors de la cérémonie Jason lit le texte qu'il a modifié et qu'il dédie à son père adoptif,  Mack. 

      C'est à la fin de cet épisode qu'un hommage est rendu à Steve Shaw qui venait  de perdre la vie dans un accident de voiture.Michele Lee y chante une chanson en son honneur ,mais hélas dans les versions diffusées après cette date,l'hommage de Michele a été retiré  et reste  introuvable sur le net.Seule une mention écrite est faite pour annoncer ce bien triste évènement.J'ai une pensée émue pour ce jeune homme qui est parti dans la fleur de l'age et qui avait toute sa vie devant lui.Il continue à vivre à travers les épisodes dans lesquels il a tourné et je garde en mémoire ce fils de Karen et Sid qui était d'une grande gentillesse.

    Doris,la mère Linda est de passage , et pour pouvoir la rencontrer entre 2 avions,Linda se rend à l'aéroport ,manquant du coup  son rendez-vous avec Mme   Richfield.Greg est furieux et convoque la jeune femme ainsi que Paige et leur annonce qu'il leur retire ce compte. Il s'en occupera désormais.                                Val est enfin guérie, et Gary lui suggère qu'ils se remarient. Karen et Mack organise  un barbecue, et y invitent tous leurs amis.En jouant avec les jumeaux, Gary heurte Kate qui se casse le bras.                                                                                          Anne connaissant la vraie identité du père de Steve,elle menace Claudia de le révèler si elle n'est pas engagée au sein de la fondtion Sumner.Greg est très étonné par cette nouvelle employée qui n'a aucune qualification et donc se doute que      Anne a une information génante concernant sa soeur. La mère de Paige tente d'obtenir une copie du testament de Paul Galveston et raconte à Nick que Steve vaut une fortune parce qu'il est le fils de Galveston et par conséquent le frère de Greg.

      Michael qui ne souhaite plus cotoyer Linda ,décide de quitter le Groupe Sumner. De son coté,Paige se pose la question de savoir si elle a vraiment envie de rester travailler au sein de cette entreprise.                                                                           Un incendie se déclare dans le bâtiment Sumner, et toutes personnes s'y trouvant sont priées de rester sur place ,le temps que les pompiers agissent.Se retrouvant dans la mème pièce Karen et Linda se jettent mutuellement au visage le mépris qu'elles éprouvent l'une pour l'autre.                                                                            Val et Gary ont organisé un diner de répétition de fiançailles .Ils y ont conviés Franck,Charlotte ,Karen et Mack ,mais ce 2 derniers sont coincés à l'étage du groupe Sumner.                                                                                                                          Ne pouvant quitter l'immeuble,Greg et Linda décident de s'octroyer du bon temps.Alors que Greg a quitté son appartement privé,Claudia y découvre Linda et comprend que la jeune femme et son frère sont amants.Zut ,maintenant que Paige est hors-jeu,une autre obstacle nommé Linda risque de contrarier ses plans!!!      Steve s'excuse auprès de Paige pour les paroles qu'il a eu en son encontre,et l'embrasse.                                                                                                                 Julie et Jason gardent les enfants pendant que les parents des jumeaux et de Meg doivent participer au diner de répétition. Les adolescents qui sont déjà très proches, finissent par s'embrasser.                                                                                      Contre toute attente,Val et Gary décident qu'ils en ont marre des contre-temps qui repoussent à chaque fois leur remariage et décident de se marier le soir mème. Ils se rendent donc chez un pasteur et  redeviennent mari et femme pour la 3ème fois.


                                                                                                      

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :