• Saison 6

    Saison 6


  • Commentaires

    1
    fb
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 11:34

    Les saisons 5 - 6 - 7 - 8 - sont mes préférées avec notre cher DOUG !

    2
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:26

    Bonjour fb.C'est pareil pour moi,bien que j'aime également les saisons4 et 9.Je n'aime pas trop lorsque dans la saison 12,Val épouse Danny Waleska et lorsque Gary est à la recherche de l'amie de Sally.Par contre j'apprécie beaucoup l'intrigue avec Mack et Jason Lockner.Mais dans les saisons de 5 à 8,j'adorais Doug.                                   Dans les forums ,le personnage de Ben n'est pas parmi les plus appréciés,mais moi,je revendique haut et fort que j'ADORE Doug ,alias Ben.Et cela me fait plaisir de voir quelqu'un qui l'aime autant que moi.Mais il n'empèche que Côte ouest reste ma série préférée,malgré certaines intrigues moins captivantes après les départs successifs de Ben,Laura,Lilimae et bien sûr l'irremplaçable Abby.                                                      PS;je prépare les calendriers 2014 et entre autres,je vais en faire un ,consacré entièrement à Ben.                                                                                         Amicalement.

    3
    fb
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:32

    Chère MUMU, merci, j'ai hâte de voir le calendrier 2014

    PS - J'espère que nous ne sommes pas les 2 seules admiratrices de Doug SHEEHAN en FRANCE !

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:28

    Non ,je pense pas que nous sommes les seules à aimer Doug en France.Par contre on ne pas nier que nous faisons partie de ses plus feventes admiratrices.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :