• Saison 5.

    Différentes photos de scènes qui ont fait la saison 5.

    Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.Saison 5.


  • Commentaires

    1
    fb
    Lundi 19 Mars 2018 à 08:41

    Coucou MUMU, voici la saison 5 où nous avons découvert avec ravissement le beau

    journaliste interprété par Doug SHEEHAN et que nous avons suivi pendant 3 saisons

    en regrettant de ne plus le voir par la suite mais c'était son choix de carrière !

    Amitiés.

    2
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:56

    Bonjour,FB.

    En ce moment je me repasse pour la énième fois la série.J'en suis presque à la fin .Plus que 3 épisodes,et Ben Gibson apparaîtrahappy happy.

    Je suis comme toi,j'aurais aimé que la présence de Douglas Sheehan dans la série dure davantage,surtout quand Val s'est mariée avec Danny Waleska que je détestais.Ensuite lorsqu'elle s'est remise avec Gary,c'était mieux ,car passer de Ben à Waleska,beurkfrown!

    Passe une bonne semaine.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :