• Voici des vidéos de l'émission du 11 décembre 2014 fractionnée en plusieurs parties.Elles ont été mises dans le désordre mais ce n'est pas grave,on a plaisir à voir Donna,Joan ,Michele ,Kevin et Ted.

    PS/Désolée,les vidéos se mettant toutes en même temps sur ''play'',il suffit de les mettre sur pause puis tour à tour sur play.

     

     


    votre commentaire
  • Voici quelques photos de l'émission américaine d'aujourd'hui pour les 35 ans de Côte Ouest.J'adore!Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.

    Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.

     

    Un gâteau d'anniversaire pour Donna Mills.

    Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.

    Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.Réunion 35 ans après le 1er épisode de Knots Landing.


    votre commentaire
  • David James Elliott
    "Je me suis fait une grosse frayeur"

    Propos recueillis par Véronique Maumusson, Télé Star (France), 4 au 10 novembre 2000

    Les fans du séduisant héros de JAG ont eu aussi très peur ...
    Une hospitalisation d'urgence et secrète a tout déclenché. De folles rumeurs ont couru sur l'état de santé de David James Elliott. Remis sur pied, l'acteur a choisi Télé Star pour rassurer ses admiratrices.

    Télé Star: A cause d'une récente rumeur concernant un accident dont vous auriez été victime, vos fans se sont fait un sang d'encre. Que s'est-il donc passé?
    DAVID JAMES ELLIOTT: J'ai souffert d'un terrible mal de dos, il y a une dizaine de jours. Cela a nécessité une hospitalisation en urgence et un traitement de cheval.

    Ce pépin est survenu durant le tournage de JAG?
    Pas du tout! Je me trouvais à la maison tranquillement installé sur le canapé en train de parler à ma fille lorsque j'ai été pris d'un très violent éternuement qui m'a sans doute fait faire un faux mouvement. Sur le moment je n'ai rien senti. C'est le lendemain, en arrivant sur le tournage, que, pendant la séance de maquillage, j'ai ressenti un terrible mal de dos. On m'a transporté illico chez un kinésithérapeute qui se trouve à deux pas du plateau. Dès qu'il a commencé à me manipuler, je me suis mis à hurler. La douleur était insupportable. J'étais complètement bloqué. J'ai eu peur et me suis dit: «Mon vieux, mais qu'est-ce qui t'arrive?» C'est là qu'on a décidé de me conduire aux urgences à l'hôpital.

     

    Mais pourquoi les studios ont-ils, pendant quarante-huit heures, refusé de donner de vos nouvelles?
    Parce que j'étais groggy et qu'ils ont dû, eux aussi, s'inquiéter. En fait, j'ai mal supporté les anti-inflammatoires. Ils m'ont laissé sur le carreau pendant deux jours.

    Aujourd'hui, vous semblez en pleine forme. A ce propos, vous avez un secret pour entretenir votre silhouette de jeune homme (il a eu 40 ans, le [21] septembre)?
    Mais bien sûr! Je suis au régime depuis vingt ans! (Il éclate de rire.) Non, sérieusement je fais attention à mon alimentation et je pratique pas mal de sports. Je cours ainsi 145 km par semaine.

    Mais vous avez un prof de gym particulier?
    Le prof, c'est moi! Une vieille habitude! Au début de ma carrière au Canada j'ai eu à jouer un rôle de strip-teaseur pour lequel je devais avoir un corps parfait. Je me suis pris en main et je me suis entraîné non-stop.

    Tourner dix mois par an, six jours sur sept, quatorze heures par jour ne semble en tout cas pas trop mal vous réussir ...
    Et comme je suis maso, pendant mes vacances, je tourne aussi pour le cinéma! L'été dernier, j'ai ainsi donné la réplique à Courtney Cox et David Arquette dans un film qui n'est pas encore sorti, The Shrink Is In.

    Avec tout ça, il vous reste un peu de temps pour la vie de famille?
    Ma femme Nanci Chambers, qui est actrice (ils sont mariés depuis huit ans, ndlr), joue aussi dans JAG. Au départ, son personnage, celui du lieutenant Singer, devait être épisodique. Finalement, les scénaristes ont décidé d'en faire une héroïne régulière.

    DJE Stephanie and DJE Nanci and DJE

     

    Et votre fille, Stephanie, elle joue aussi dans la série?
    Non, mais elle vient très souvent nous voir tourner. Lorsque nous terminons tard, il lui arrive même de dormir dans notre caravane. Sa nounou vient la chercher le lendemain matin pour la conduire à l'école.

    En quoi cette petite bonne femme de 7 ans a-t-elle changé votre vie?
    Elle est la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie.

    Si un beau matin elle vous déclarait tout de go vouloir devenir une enfant star, que lui diriez-vous?
    Qu'elle attende un peu. Je ne voudrais pas qu'elle plonge trop tôt dans ce milieu. Les enfants acteurs, je trouve qu'on les force à grandir trop vite. Et puis, de toute façon, ce n'est pas comédienne qu'elle souhaite devenir, mais rock star!

    Vous ne songez pas à lui donner un petit frère ou une petite soeur, histoire qu'ils forment un duo?
    (Il rit.) Avec Nanci, nous n'arrêtons pas de changer d'avis à ce propos. Après Stephanie, j'aurais bien aimé avoir un deuxième enfant dans la foulée. Aujourd'hui, on hésite. Certains jours, on se dit: «Allez, on en fait un second!» D'autres, on s'interroge: «Tu crois que c'est une bonne idée? Nous sommes si bien comme ça!»

    Enfant, vous rêviez de devenir acteur?
    Ça m'est tombé dessus à l'adolescence lorsque j'ai pris, au lycée, une option théatre. Le jour où j'ai déclamé une scène du «Roi Lear», la prof en est restée baba! C'est elle qui m'a conseillé de poursuivre dans cette voie. Et me voilà!

    Et vous avez quitté votre Canada natal pour Hollywood sans états d'âme?
    Je suis fasciné pas les Etats-Unis depuis que je suis gamin. J'avais le pressentiment que j'y vivrais un jour. Mon rêve s'est réalisé en 1989.

    Si vous avez accepté de tourner dans JAG, c'est parce que vous devez être un spécialiste du domaine militaire, non?
    Raté! Je n'y connaissais strictement rien. Pour tout vous dire, avec ma sensibilité de gauche, l'armée, c'était pas vraiment mon truc! Aujourd'hui, j'ai l'impression d'y faire carrière depuis six ans! Mieux: je crois bien que je saurais faire face à n'importe quelle situation militaire.

    Vous avez des points communs avec votre personnage?
    Le commandant Harmon Rabb et moi avons le même look! Nous partageons aussi cette passion du droit et de la justice. Pour le reste, il a une personnalité beaucoup plus rigide que la mienne. Et me semble vraiment plus à droite que moi!

     

    A l'exception de la sixième saison de JAG que vous venez d'entamer, que nous préparez-vous?
    Mon épouse et moi avons créé une maison de production et avons plusieurs projets de films et de séries pour la télévision. C'est une façon de contrôler davantage mes activités d'acteur. J'aimerais aussi pouvoir tâter de la mise en scène. En fait, vous savez ce qui me plairait? Faire une carrière à la Michael Douglas

    !Itinéraire

    • 21 septembre 1960: Naissance à Toronto (Canada).
    • 1992: Epouse Nanci Chambers.
    • 1993: Naissance de sa fille Stephanie.
    • 1994: Fait quelques apparitions dans Melrose Place.
    • 1995: Tourne le premier épisode de JAG.
    • 1996: Désigné parmi les 50 personnalités les plus sexy de la planète.
    • Signes particuliers: 1,90 m, brun, yeux bleus.
    • 20 000: Le nombre de lettres d'admiratrices qu'il reçoit chaque mois.

    PS/ Dans cet article il n'est pas mentionné sa participation dans la dernière saison de Côte Ouest où il joua Bill Nolan,un petit ami de Paige.


    votre commentaire
  •  

    Ennemies dans Côte Ouest,  Donna Mills et Joan Van Ark sont restées des amies proches dans la vie réelle . Elles ont vu plusieurs changements à Hollywood, y compris une hausse des célébrités ayant recours à la chirurgie plastique ,et pensent que la chirurgie plastique est plus répandue aujourd'hui qu'elle ne l'était il y a 25 ans.

     

      Donna Mills explique qu'elle  a travaillé avec quelques uns des meilleurs artistes de maquillage  ,et avoue qu'elle préfère toujours se maquiller elle-même. Donna explique avoir reçue beaucoup de courrier lui demandant des conseils,ce qui l' a incité en 1986,à faire la vidéo: The Eyes Have It.

     

    Avant de décrocher le rôle de la méchante dans Côte Ouest, Donna Mills avait l'habitude de jouer des personnages plus vulnérables. Dans la vraie vie, l'actrice dit qu'elle est beaucoup plus indépendante, en particulier quand il s'agit de ses relations.  Donna explique pourquoi elle n'a jamais été attiré par les "gars riches»(contrairement à Abby!) et ce qu'elle aime chez  Larry Gilmane son compagnon depuis 13 ans .


    votre commentaire
  • Voici une vidéo dans laquelle Joan Van Ark, Ted Shackelford, Michelle Lee et  Kevin Dobson sont les invités de Oprah Winfrey.En 1997, les acteurs sont venus faire la promotion de "Retour sur la Côte Ouest".


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique