• Happy birthday Donna Mills. 

    Je souhaite un joyeux anniversaire à Donna Mills qui le 11 décembre , a fété ses 70 ou 72 ans ,selon les différentes sources.Celle qui incarna Abby Fairgate,Cunningan,Ewing,Scott,Sumner est resplendissante de beauté .On ne lui donnerait mème pas 60 ans,cela laisse réveur!

    Pour ceux qui ont la chance de bien comprendre l'anglais,voici une interview que Donna Mills a donné à la radio.Elle y parle entre autre de sa participation, lors d'un épisode ,dans GCB,de la future apparition de Joan Van Ark  et Ted Shackelford ,dans le nouveau Dallas,dont elle n'a pas vu la 1ère saison.Ensuite,je n'ai pas trop écouter ,faute de temps .Je tacherais de l'écouter en entier une autre fois car l'interview dure plus d'une heure


    votre commentaire
  • Jerrold Immel.

    http://rejectedfilmscores.150m.com/jerroldimmelinterview.html

    Voici une interview de Jerrold Immel(né le septeembre 1936 à Los Angeles),célèbre compositeur de nombreuses musiques de séries télévisées,dont bie sur l'extraordinaire Cote ouest.


    votre commentaire
  •  

    Voici une interview de 7 pages de Michele Phillips.Elle y parle ,entre autre des Mamas and the papas,des hommes de sa vie,de sa famille,de son engagement auprès des sans-abris........Il y a de quoi lire!

    http://www.vanityfair.com/culture/features/2007/12/phillips200712


    votre commentaire
  • Voici le copier-coller d' une interview de Mary Ann Latham et son mari Bernard Lechowick ,réalisée en 2004.                                                                         Scénaristes  tous les 2,ils ont fait les beaux jours de Knots Landing, pour notre plus grand plaisir.                                                                                                              Leur fils Vincent a travaillé,en 2007, avec eux sur les scénarios de la série Les feux de l"amour .Mais en 2008,le couple a été viré de la série.Une pétition demandant le renvoi avait été lancée ,les fans américain n'appréciant pas l'évolution de certains personnages et les histoires jugées ridicules.

     http://www.gopetition.com/petitions/fire-lynn-marie-latham-from-oung-and-the-restless.html

    L' interview de Lynn Marie Latham et Bernard Lechowick

     

    Par: Art Swift

    26aout 2004

    Lynn Marie Latham et Bernard Lechowick sont l'un des couples de puissance de première dans la télévision. Dans une carrière qui a duré plus de 25 ans, le duo marié dynamique de l'écriture est l'auteur de plus de 200 heures de programmation en prime time, a été nommé aux Emmy Awards et leurs spectacles ont été en place pendant Choice Awards du Peuple huit années d'affilée. Ils ont tiré à la renommée avec "Knots Landing" dans les milieu des années 1980 et le reste a été l'histoire de la télévision.

    «Mon père était un écrivain occidental, il a publié sept romans et plus de mille histoires courtes. Son nom était John H. Latham. Mon cousin, Aaron Latham, a écrit «Urban Cowboy». D'une certaine façon, je suivais l'entreprise familiale », Latham souvenu.

    «En tant que catholique irlandaise américaine, j'ai été fascinée par les jeux de mots et de phrases, la distinction, la plupart dans la culture irlandaise sont habituellement. J'ai été élevé dans le respect et l'amour de la langue », a déclaré Lechowick.

    Latham a grandi à Conroe, Texas, près de Houston, et Lechowick à Mentor, Ohio, près de Cleveland. Leurs origines plus tard servir de base pour leur couronnement, le film culte ABC, "Homefront".

    Le couple a dit qu'ils sont tous deux devenus intéressés par écrit à un jeune âge. Alors que Latham avait évidentes influences familiales, Lechowick tombé sur sa carrière presque par accident.

    «J'ai écrit un monologue à l'école secondaire pour quelqu'un et quelqu'un se mit à rire," Lechowick dit. "C'est une très mauvaise chose parce que vous pensez que vous êtes bon à cela et vous vous en passer. J'ai gagné un prix de rédaction mineur de Atlantic Monthly et j'étais sur mon chemin. "

    Lechowick a été diplômé de l'Université de Notre Dame et Latham, de l'Université du Texas à Austin. Pour ses études supérieures, Lechowick choisi Texas pour compléter une maîtrise en radio, la télévision et le cinéma, et c'est là qu'il a rencontré Latham.

    "J'ai commencé à enseigner à l'école et après je suis allé dans la direction. J'ai fait diriger la télévision publique, beaucoup de drame, beaucoup de comédie et une émission de cuisine », a déclaré Lechowick.

    Tour la plus notable Lechowick sur PBS a été la série espagnol et en anglais, "Que Pasa?"

    «C'était la première sitcom bilingue, trois générations de Cubains vivant sous un même toit. L'ancienne génération ne parlait pas anglais, les parents parlaient plus anglais, mais il a préféré l'espagnol et les enfants connaissaient surtout l'anglais. Il est toujours en cours à Miami et beaucoup de gens encore en parler à moi, après toutes ces années. "

    Après avoir été diplômé du Texas, Latham allé à New York pendant un an et a travaillé à l'Advertising Age magazines et de l'assurance des entreprises. Elle et Lechowick s'installe à Hollywood dans l'espoir de poursuivre une carrière d'écriture pour le divertissement.

    «Au départ, j'étais un auteur de comédies," Latham dit. «Je voulais faire une demi-heure sitcoms. Eh bien, ce fut un temps que les comédies dramatiques étaient en train de disparaître et d'une heure ont été à venir po Et je voulais travailler alors j'ai dit à mon agent: «Si vous pouvez nous faire un travail, nous allons le garder parce que nous sommes des travailleurs très durs ».

    A cette époque, Latham avait commencé à écrire avec Lechowick. Ils ont commencé leur partenariat écrit en 1979 et leur mariage en 1981. En 1984, ils ont débarqué emplois que les éditeurs ou écrivains de contes, du personnel, sur la NBC savon la nuit », a Berrenger."

    «Nous avons fait le choix du tiers des producteurs sur« Berrenger, le "Lechowick dit. "Donc, nous avons eu la chance de l'obtenir."

    «Nous avons très bien sur cela, mais il n'a pas duré très longtemps", a déclaré Latham. «Berrenger l''a été tourné sur le terrain de MGM par Lorimar et quand il descendit c'était passionnant parce que nous avons les offres d'emploi de" Dallas "," Knots Landing "et" Falcon Crest "Nous n'avions pas mis l'accent sur l'écriture du savon;. Qui était pas ce que nous cherchions à, nous voulions juste écrire. Mais à ce moment-là ce sont les grands spectacles ».

    Latham et Lechowick étudié les offres et décidé d'aller avec "Knots Landing".

    "Nous avons aimé le meilleur," a déclaré Latham. «C'était la plus réaliste et vous aviez affaire à des gens qui étaient des gens à revenu moyen, et non pas les riches super, et ça nous a bien plu."

    «Berrenger de« enveloppé dans Décembre et nous avons fait un script pour un épisode de la sixième saison de «noeuds» comme pigistes («Un homme de bonne volonté»), «Lechowick dit.

    Le couple a commencé à travailler à plein temps sur "noeuds" au début de la septième saison et Latham et Lechowick à la fois un souvenir très vif de leurs premières expériences significatives sur le spectacle.

    "Valene (Joan Van Ark) a eu ses bébés dans le dernier épisode de la sixième saison," a déclaré Latham. «Je m'en souviens parce que je devais regarder les quotidiens quand ils tiraient quelque chose sur un day player crier et tenant un bébé. J'étais tellement en colère parce que les cris allaient à l'oreille de cet enfant et que l'enfant était vraiment pleurer et il était très difficile à regarder. Je me souviens d'aller, «Pourquoi ne pas faire le directeur différemment?"

    "Le premier épisode grand, je me souviens avoir travaillé sur était quand Ted Shackelford a explosé Empire Valley», a déclaré Lechowick. «C'était la première fois que nous avons utilisé le dialogue entrecoupé. Signification, Gary Ewing (Shackelford) a été piégé et Greg Sumner (William Devane) essayait de le suivre. Ainsi, le dialogue irait avec Greg Sumner disant: «Ils se dirigent vers l'est», et Gary disait alors: «Je suis à environ 20 mètres de l'entrée est." Ce style nous a par ce qui aurait pu être une scène ennuyeuse, mais les producteurs et elle a permis une grande partie du public a aimé. "

    Lorsque Latham et Lechowick ont été embauchés, ils n'ont pas été traduits en tant qu'équipe, mais comme deux auteurs différents, et Latham dit que c'était aussi un facteur clé dans le choix de "noeuds" sur les offres de savon autres.

    «Nous avions travaillé ensemble en équipe sur 'Berrenger l', mais je voulais vraiment ma propre carrière, parce que nous avions un enfant. Avec des équipes, les gens peuvent vous voir et demander: «Qui est le véritable écrivain? Alors, à ce moment-là que chacun de nous est devenu écrivains individuels. Nous avons été embauché sur chaque spectacle séparément, avec des contrats séparés, titres, crédits distincts séparés. A partir de ce moment-là, Bernard et je n'ai pas écrit son ensemble, nous avons écrit nos propres scripts. Ce que nous avons écrit ensemble est de 14 pilotes, mais notre travail a été épisodique individu. "

    Le processus d'écriture "noeuds" était semblable à d'autres séries continues, Latham dit. Avant la saison a commencé, le personnel écrit serait passer deux mois composer une «bible», semblable à un roman, allant de 100 à 150 pages qui couvrent tout ce qui allait se passer cette année sur le salon. A partir de là, le personnel de l'écriture prendrait ce document prose et de le décomposer en lignes pour chaque épisode. Semaine après semaine, un écrivain prendra les contours composés et d'écrire un script individuel.

    "Nous avions une semaine de sept jours ouvrables," Latham dit. «Nous avons commencé le lundi et se termine le mercredi suivant. Mais nous n'avons jamais travaillé sur un programme fort et vite. Parfois, les épisodes étaient faciles à remplir, parfois, ils ont été très difficiles. Les contours sont la partie la plus difficile, les scripts sont facile, c'est amusant, c'est le dialogue, c'est un jeu d'enfant. En une heure, le théâtre, il va en quatre actes. Et nous disions il ya eu l'acte contre nature quatrième. Qui remonte à Aristote, lorsqu'il tombe drame en trois actes. Mais ce que vous trouvez dans les feuilletons, c'est qu'il ya trois actes d'une histoire complète et le quatrième sera souvent le premier acte de votre prochain spectacle. "

    Latham dit qu'ils équilibré les rigueurs du travail sur les "noeuds" d'élever deux enfants, Rick, maintenant 22, qui est sur une bourse universitaire dans plusieurs pays asiatiques et Vincent, maintenant 18, un étudiant de première année entrant au Bard College de New York. La clé était de quitter le travail au bureau et ont toujours un d'entre eux autour pour les enfants le week-end.

    «Si l'un de nous devait écrire le week-end, l'un de nous divertir l'enfant et dire:« Hé, nous allons à Disneyland, nous allons au parc. "Nous n'avons jamais voulu les faire souffrir à cause de notre carrière. Ainsi, les enfants pourrait penser, «Je vais avoir une belle maman dimanche ou un jour merveilleux papa du dimanche.« Nous ne rentre à la maison à 6 ou 6h30 et a vécu une très civilisés, la vie normale pour nos enfants. Nous avons joué des jeux de société et de cartes, et jamais discuté de travail. "

    En ce qui concerne les histoires sur les "noeuds", à la fois Latham et Lechowick apporté leurs sensibilités individuelles au tracé, et les thèmes de leur enfance sont souvent pris naissance. Lechowick a déclaré que son "Midwest catholicisme américain" de son enfance nourri son récit par moments, surtout en ce qui concerne certaines «questions sociales» des parcelles.

    «J'ai grandi dans un monde qui n'existe plus", a déclaré Lechowick. "Nous avons été très catholiques dévots qui ont assisté à la messe fidèlement observés tous les jours de fête de précepte, a prié la neuvaine, tout. Cette théologie de la justice sociale est resté avec moi jusqu'à l'âge adulte et je pense a eu un effet à la fois sur le spectacle. "

    Le thème de la justice sociale envahi leurs parcelles préférés. Les deux Latham et Lechowick dit qu'ils ont le plus aimé créer l'histoire avec Jason Lochner (Thomas Wilson Brown) comme un adolescent abusé aidé par Mack McKenzie (Kevin Dobson).

    «Au cours de cette histoire Mack McKenzie est venu à la réalisation que lui-même était sorti d'un environnement violent, mais il n'avait pas fait face à ce fait», a déclaré Latham. "C'est souvent ce qui arrive avec les adultes qui doivent se réconcilier avec cela plus tard dans la vie. Nous avons interrogé les enfants qui étaient allés à travers elle, au Centre Clarion ici à Los Angeles "

    "Pas une seule fois (dans cette histoire) avez-vous vu frapper ou d'abus», a déclaré Lechowick. "Mais tu savais qu'il était là. Cela est devenu plus de l'histoire de Mack McKenzie, parce qu'il l'a amené autour d'une idée. Je me souviens d'une scène avec Mack et Larry Riley (Frank Williams) qui disait quelque chose comme: «Vous ne pouvez pas smack votre patron, vous ne pouvez pas frapper le Président, mais de toute façon vous pouvez le faire à un enfant." Il y avait un grand garde costaud sur le terrain qui a dit qu'il avait vu cet épisode et a dit à Kevin Dobson qu'après avoir vu ça, je ne touche pas ma fille plus. "

    Un autre favori de Lechowick était le scénario impliquant la dépendance d'Olivia cocaïne (Tonya Crowe) et l'impact qu'elle a eu sur sa mère, Abby (Donna Mills).

    "Donna Mills a joué soit une renarde ou méchant jusqu'à ce point. Alors, elle a une fille qui consomme de la drogue, nous allons lui humaniser. Il est plus intéressant de voir un méchant dans ce genre de situation;. Maintenant elle est présentée à un problème qu'elle ne peut pas sortir de la manière habituelle "

    Mais ce n'était pas tout drame lourd que Latham et Lechowick été intéressé par Latham a déclaré que son "histoire amusante" préféré était la romance entre Mai-Décembre Greg Sumner et Paige Matheson (Nicollette Sheridan).

    "Bernard et j'ai vu qu'il y avait une chimie nous avons pensé que nous devrions utiliser", a déclaré Latham. "Nous aimons les tests auditoire, tant d'écrivains disent qu'ils ne l'aiment pas, mais nous l'aimons. Bill Devane n'a pas envie de faire l'histoire, Nicollette n'a pas envie de faire l'histoire, David Jacobs n'a pas envie de faire l'histoire - presque tout le monde n'a pas envie de faire l'histoire. Donc nous sommes allés à un groupe de discussion et dit ce qui se passe si ces deux personnages tombent amoureux parce qu'il ya une telle différence d'âge extrême et tout le monde dans la salle ont dit qu'ils ont détesté. Alors, quand vous avez la réponse tant d'un groupe, positif ou négatif, vous savez que vous êtes sur quelque chose de bon parce que vous avez engagé le public.

    «Le groupe de discussion a détesté parce qu'ils ont dit qu'il serait un vieil homme sale. Bernard et moi nous regardâmes les uns les autres et dit que nous savons exactement comment écrire ceci: nous avons fait tomber en amour avec lui et il refuse rien avoir à faire avec elle à cause de la différence d'âge. Donc, c'est son cœur qui est allé vers lui et nous jouons comme ça. Elle est amoureuse de lui et il ne reviendra pas ses affections.

    "Effectivement, nous avons commencé à écrire de cette façon, il pose très lentement. La prochaine fois, nous avons testé le spectacle, le groupe de discussion entière a dit: «Comment peut-il être si terrible pour elle, elle l'adore ... il a besoin de retourner ce." Et cela a fonctionné comme gangbusters. C'est celui que j'ai aimé faire et c'était très réussi. "

    L'une des tâches de comploter un spectacle ensemble comme "Knots Landing" est à ajouter à l'imposante distribution périodiquement. À la fin de leur mandat en 1991, il y avait 20 caractères apparaissant régulièrement sur le salon, une forte augmentation du moment où ils sont arrivés en 1985. Latham et Lechowick dit qu'ils apprécié présider les arrivées de Paige, Claudia (Kathleen Noone), Frank, Pat Williams (Lynne Moody) et Anne (Michelle Phillips). Mais Latham cite Sam Behrens comme son plus favori pour le spectacle.

    "Danny Waleska, il était mon préféré. Il était un méchant merveilleux au moment où nous nous sommes débarrassés de lui après deux ans. Après avoir piégé Gary et roué de coups avec une batte de baseball - c'était tout simplement merveilleux "Latham dit en riant.

    Pas tout a fonctionné à leurs yeux, cependant. L'entreprise au Mexique par Paige, Michael (Patrick Petersen) et Johnny Rourke (Peter Reckell) ne se passent pas comme prévu et Latham et Lechowick étaient un peu embarrassé par son développement.

    "A la fin d'une saison, CBS jouait avec l'idée de faire une programmation estivale», a déclaré Latham. "CBS allait essaimer les personnages les plus jeunes et que nous allions à les prendre au Mexique. Nous avons donc eu le cliffhanger avec eux et puis le réseau a décidé de ne pas le faire. "

    «L'idée de la programmation estivale on parlait dans les années 1980, mais il était encore un concept nouveau," a déclaré Lechowick. "CBS hésité parce qu'ils ne pensaient pas que suffisamment de gens regarderaient en été. Depuis 50 ans, ils ont appris le public de ne pas se montrer et ils ne montrent rediffusions. Mais comme le montre comme «Coronation Street» et «Eastenders» en Grande-Bretagne a montré, l'année de programmation peuvent travailler. L'un des grands dilemmes l'habitude d'être que personne ne regardait la télévision le samedi soir, mais CBS changé avec «All in the Family", "The Jeffersons", "Maude" et "The Show Bob Newhart.« Alors le spectacle estival pourrait ont été faites si elles le voulaient, et bien sûr vous voyez qu'il fait maintenant. "

    Au lieu de cela, en 1988, Latham et Lechowick, promu aux producteurs, a dû résoudre le problème parcelle du trio des jeunes au Mexique sans un spectacle.

    «C'était comme si, ce qui se passe?" Latham dit. «D'abord, ils ont diminué au Mexique pour une fouille archéologique, et ne nous ont enfermés dans un camion, et ils ont presque mort? Et puis nous avons eu à les faire sortir du camion et de la vie devait continuer dans le cul-de-sac. "

    Latham et Lechowick dit qu'ils regrettent le temps avant le câble était prééminent à la télévision américaine, car les réseaux ne prennent plus aucun risque et sont obsédés par s'accrocher à leur part de la contraction de téléspectateurs. Le "noeuds", CBS leur a permis de faire la plupart du temps tout ce qu'ils voulaient.

    «Les réseaux ont peur d'offenser qui que ce soit maintenant", a déclaré Lechowick. "On ne peut pas dire certaines histoires de peur qu'un groupe particulier peut ne pas l'aimer. Sur les «noeuds» nous avons eu six ans de 30 épisodes par an où nous n'avons pas eu ce souci. Nous avons fait la comédie musicale, comme je l'ai vu, au mystère de la toxicomanie. David (Jacobs, créateur et producteur exécutif) est très sensible à tout ce que nous avons essayé. "

    «Il y avait beaucoup plus de liberté à l'époque, honnêtement," Latham ajouté. "Maintenant, si vous faites certaines choses que tu reçois des appels à partir du réseau. Nous avons fait cet épisode qui était comme "Mildred Pierce, '(' The Heat of Passion"), il était noir vrai film, et nous avons eu aucun appel en disant qu'ils n'aimaient pas le style ou le contenu, ou quoi que ce soit. "

    Lechowick n'est pas peu fier quand il note qu'il a écrit le 200e («Noises Everywhere, j'ai Partie") et 300e ("The Out Last One") épisodes de la série. Il montre plus d'excitation lors de l'examen de la fonte, il faut travailler avec.

    «Mon Dieu, avons-nous eu un plâtre ou avons-nous eu un plâtre? Bill Devane, Ted Shackelford, Kevin Dobson, Michele Lee et Donna, ma parole, et Alec Baldwin et Julie Harris. Vous savez, Julie Harris ramassé le coin de son tablier quand elle entra dans une chambre dans une scène. C'est quelque chose de si petit que vous avez regardé et réalisé ce jeu des acteurs est. Ted pourrait jouer la comédie et Kevin pourrait jouer la comédie, et ils ont été efficaces parce qu'ils ont pas de perforation dans le sol. Dans un article plus lourd qu'ils savaient manier l'humour. "

    Deux membres de la distribution, cependant, se sont plaints de la gérance de Latham et Lechowick dans des interviews publiées l'an dernier. Joan Van Ark et John Pleshette deux ont critiqué le couple. Van Ark a été déçu dans le sens de son caractère Valene entra, et Pleshette appelé les «gens affreux" après avoir prétendument affrontements avec eux sur l'ensemble de l'épisode "Birds Do It, Do It abeilles», qui Latham et Lechowick écrit ensemble et Pleshette dirigé.

    «Je ne me souviens pas les tensions et les désaccords», a déclaré Lechowick. "Certes, nous n'étions pas dans une position où nous le traitaient mal quand il est venu à diriger. John n'était pas un de nos directeurs habituelles et après un moment vous voyez les mêmes personnes et que vous entrez dans un rythme avec eux. Avec Jean, il aurait été à l'opposé de lui donner un moment difficile, il a été mariée à David Jacobs ex-femme si quoi que ce soit, nous avons été en quatre pour lui s'il vous plaît pendant qu'il était là. Donc, je ne suis pas sûr de ce qu'il a été dérangé sur. "

    Van Ark a déclaré que son caractère était devenu «l'idiot du village" sur le spectacle et qu'elle protestait contre intrigues particulières à Latham et Lechowick, mais en vain.

    «Eh bien, le personnage a eu quelques problèmes de santé mentale», a déclaré Lechowick attentivement. «Elle pensait que son ex revenait et elle a obtenu tourmenté par Jill (Teri Austin) et elle sauté crabes ses enfants ermite. Je ne dirais pas cela fait d'elle un "idiot", mais c'était quelque chose qui s'est passé dans la progression de Valene. Avons-nous essayer de lui donner un aspect volontairement mal? No. Si nous essayons d'avoir quitter la série? N ° At-elle obtenir tout le temps qu'elle voulait écran? N ° "

    Lechowick a ajouté que Valene Van Ark souvent dominé les intrigues et a reçu de nombreuses occasions de briller.

    "Dans le final de la saison où il était juste elle et Jill, qui était une scène de 15-20 minutes, pas de coupures, c'était différent et il était radical. Ce fut l'un de ses grands moments. "

    Pendant la grève Guild la tristement célèbre écrivain de cinq mois de 1988, Latham et Lechowick était interdit de travailler sur des "noeuds", bien Latham dit qu'il y avait des pressions sur eux de le faire. Au lieu de cela, ils ont décidé d'étoffer une histoire Latham avait porté depuis l'enfance appelé "Homefront".

    «Il est basé sur mon meilleur ami de la mère qui était une épouse de guerre belge," Latham dit. "Dans ma petite ville de 9000 il y avait trois épouses de guerre (à partir de la Seconde Guerre mondiale). Et je voudrais écouter leurs histoires, on était allemand, l'un était belge, celui-ci était italien. Quand la grève est arrivé nous nous sommes assis et développé cette histoire. Quand il était temps de lancer les pilotes, en 1990, nous avons pris l'idée de NBC et ABC et ils passèrent l'ai acheté. C'était un de mes rêves. Pendant le temps que nous avons écrit et tourné le pilote nous étions des «nœuds» et la saison prochaine, nous étions sur "Homefront".

    "Nous allions le mettre dans le Texas, où, comme Lynn a grandi, mais 'Dallas' le spectacle venait d'être sur l'air et le réseau pensé qu'il serait trop similaire de sorte qu'au lieu nous l'avons mis dans l'Ohio. J'ai grandi dans l'Ohio, en dehors de Cleveland, nous avons donc mis le spectacle dans la ville fictive de River Run ", Lechowick noté.

    Latham, Lechowick et Jacobs sont les producteurs exécutifs de "Homefront" et ils ont apporté beaucoup de l'équipe de rédaction de «nœuds» avec eux, y compris James Stanley et Dianne Messina, qui aurait aussi fini par se marier. Mimi Kennedy, écrivain sur «noeuds», a été coulé dans un rôle principal dans la série. Ceci fait suite à son apparition remarquée apparition dans "noeuds" comme Linda Fairgate de (Lar Park Lincoln) mère. Ironie du sort, Latham et Lechowick étaient occupés à travailler sur le projet pilote de "Homefront", et n'a même pas présider épisode de Kennedy, "Où il ya une volonté, il ya un moyen,"., En 1991,

    "Homefront" est complétée par Latham idée d'épouses de guerre mondiale guerre II en y ajoutant des soldats revenant de la guerre, "Rosie le rivoir" types qui perdent leur emploi à des militaires qui reviennent, les tensions raciales et Kyle Chandler comme une place et à venir phénomène de baseball. Après avoir été snobé par les électeurs de prix au cours de leurs six années sur "Knots Landing", Latham et Lechowick ont été nommés pour Emmys et autres récompenses majeures dans les deux ans "Homefront" était dans l'air.

    "Homefront" frappé une corde sensible chez de nombreux téléspectateurs lors de sa course, mais n'a pas été très bien cotés et globale a été annulé en 1993. Latham a déclaré qu'elle obtient toujours courriel de téléspectateurs et membres du fan club sur le spectacle.

    "Je pense que nous avons fait environ 45 heures et imaginer faire 45 heures de votre projet de rêve. C'est comme les films 20 métrages, et je considère comme un cadeau. Il aurait été agréable pour que ça dure plus longtemps, mais j'ai été ravie qu'elle était. Les acteurs étaient merveilleux; certains d'entre eux sont toujours mes meilleurs amis. L'équipage était magnifique. "

    Lorsque "Homefront" a pris fin, tout comme "Knots Landing". Latham dit qu'elle n'avait jamais vu le spectacle après avoir quitté et estime qu'une règle d'or pour tous les spectacles qu'elle travaille.

    "Une fois que vous êtes hors d'un spectacle, si vous regardez, les personnages ne parlera pas de la façon dont vous pensez qu'ils devraient parler, ou l'histoire ne peut pas aller dans le sens que vous pensez qu'elle le devrait."

    Ni elle ni son mari a été approché pour travailler sur la mini-série 1997 "Knots Landing" retrouvailles "Retour vers le Cul de Sac," Latham dit.

    Très en demande après "Homefront", Latham et Lechowick ont travaillé sans relâche depuis. Le couple a continué à créer et producteur exécutif de "Second Chances" et "Hôtel Malibu" pour CBS et "Wild Card" pour Lifetime. Latham a écrit pour "Savannah" (BM) et "Pacific Palisades" (Fox), producteur exécutif de "The District" et "C'est la vie", à la fois pour CBS, tandis que Lechowick a écrit pour "Savannah", créé et assuré la production exécutive "Live Through This »pour MTV, co-producteur exécutif de" Hyperion Bay "(BM) et le producteur exécutif" Wolf Lake "(CBS)

    Latham retour dans le monde des savons, cette journée de temps, comme l'écrivain tête la première sur "Port Charles" en 1997 sur le réseau ABC. Elle a dit "PC" elle a finalement obtenu d'utiliser la structure aristotélicienne en trois actes dramatique.

    "J'ai vraiment apprécié de travailler là-bas," a déclaré Latham. «J'ai été en mesure d'apporter Scott Hamner, Earl Hamner fils, qui avait travaillé sur" Knots Landing ", plus de" Port Charles ", et il a toujours été un de mes favoris."

    Latham dit que l'histoire touche qui elle a travaillé dans son séjour de deux ans sur "PC" est le mystère "Général Homicide" assassiner qui tournait autour de Kevin Collins (Jon Lindstrom). Latham gauche "Port Charles" en 1999, lorsque son père était mourant.

    Le couple a un nouveau spectacle en préparation, Lechowick dit, mais il a refusé de libérer des particularités du projet. Tous deux, cependant, ont dit qu'ils sont très heureux d'être dans la position où ils sont à Hollywood.

    «Je me sens incroyablement chanceux de travailler dans ce domaine», a déclaré Latham. «Nous avons voulu travailler dans le domaine nous travaillons et que nous avons fait."

    «C'est formidable de travailler avec Lynn," Lechowick dit. "Lorsque vous devez respecter un délai, il est parfait pour travailler avec elle. Elle est venue au monde d'impression, je suis venu de diriger le monde, et il a vraiment bien tourné. "

    Source:

    http://www.angelfire.com/tv2/Dukes/latham_and_lechowick_interview.html


    votre commentaire
  • Voici une interview de Teri Austin,réalisée en mai 1987.A cette époque la jeune femme entretenait en dehors des studios,une relation avec Ted Shackelford. Dans la vie ,contrairement à son personnage ,Teri Austin est une femme ayant beaucoup d'humour.

    http://www.people.com/people/archive/article/0,,20096205,00.html


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique