• Retour de baton pour Abby.

    Retour de baton pour Abby.Retour de baton pour Abby.Dans la saison 2, Abby avait pour but de séduire Gary et par la mème occasion briser le couple qu’il formait avec Valène.Elle n’avait pas hésité à emmener Val dans le restaurant dans lequel elle savait que Gary dinait en compagnie de sa maitresse Judy trent.Son but était de montrer à Val que son mari la trompait et ainsi distiller dans l’esprit de Val le poisson de la jalousie et de la suspicion. Lorsque Abby et Gary entamèrent leur liaison,Valène eut très vite des doutes sur la fidélité de son époux et au final,Abby réussit à lui voler Gary.Mais quelques saisons plus tard,lors de la 7 ème saison, Peter Hollister lui organise le mème plan et Abby a la désagréable surprise de surprendre Gary et Jill Benett qu’elle croyait « très » proche de Mack. Quelques années après son coup tordu, Abby a le droit à un beau retour de baton.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Nina125
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 10:36

    J'adore Abby, quelle classe, c'est mon personnage préféré, sans elle la série ne vaudrait rien selon moi, un peu comme J.R dans Dallas (par contre lui je ne l'aimais pas du tout :)) La différence entre J.R et Abby, c'est qu'Abby a au moins un coeur...

     

    Quand aux autres personnages principaux, je les apprécie à quelques défauts près :)

    Val : Elle m'énerve a être toujours stressée, sur les nerfs, elle me fatigue des fois, et sa tête m'insupporte quelques fois mais on s'y fait car c'est tout de même un personnage attachant et la bonne amie :)

     

    Mack : Il a une tête à claques des fois mais dans le fond ça va.

    Karen : Quand elle gueule, elle me fatigue aussi mais c'est une femme sur qui on peut compter même si parfois sa curiosité nous insupporte.

    Gary : un brin idiot et faible mais gentil dans le fond :)

    Paije : Je l'apprécie aussi cette fille, mais je préfère de loin Abby! :)

    Kenny : Volage au début, il devient attachant par la suite mais sans plus... Quand à sa femme, je la trouve très jolie même si de temps en temps elle fait de rôles de têtes :)

    Richard : un brin dépressif, manque de confiance en lui mais c'est le bon ami! Sa femme, Laura, beaucoup de charme même si ce elle n'est pas spécialement belle et j'aime beaucoup la droiture qu'elle dégage...

    Les enfants de Karen : sa fille je la trouve pas jolie et sans aucun charme, et qui plus est stupide quand elle aime quelqu'un, il n'y a rien à faire, c'est physique, elle a rien cette fille pour elle c'est atroce... Son fils, sans plus, il n'a pas un rôle important... Je l'ai connu dans la petite maison dans la prairie surtout! Où il jouait le rôle d'un garçon atteint d'une leucémie! :)

    Les enfants d'Abby : Olivia était bien plus jolie petite :) Touchante les séquences quand elle se drogue. Quand à son frère, je le connais surtout dans la série Beverly Hills! :))

    Voilà en bref...

     

    En tout cas bravo pour votre blog. Perso j'ai découvert Côte Ouest assez tard (j'avais 20 ans et j'ne ai 29 aujourd'hui). J'adore cette série!!! :)

    2
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 13:32

     Bienvenue Nina. Cote ouest est une série formidable qui a su très bien traversé le temps.Cela fait plus de 32 ans qu'elle a été diffusée pour la 1ère fois aux Etats unis , bientot 24 ans en France et en plus des fans de la 1ère heure,de nouvelles personnes la découvrent et deviennent fans.                                                                 C'est vrai que Abby est la plus jolie femme de la série,mais chacune des autres à son style et sa beauté.Elle est apparue dans la saison 2 pour apporter un peu de piment,il fallait "un méchant " comme dans Dallas.Mais contrairement à JR,elle avait des limites et une certaine conscience.Quand elle a su que Val était enceinte de Gary,elle a eu le malheur d'en parler devant Scott Easton qui a voulu régler le problème en faisant en sorte que Val croit que ses bébés étaient morts,mais elle n'a jamais voulu qu'on enlève les bébés à sa mère.


    J'aime les autres personnages .Val ,malgré son coté hystérique ,mais il faut reconnaitre qu'elle a vécu des situations qui avaient de quoi la rendre survoltée.(les tromperies de Gary, le retour de Lilimae à qui elle reproche de ne pas l'avoir aidé quand des hommes payés par JR lui ont enlevé Lucy,l'enlèvement des bébés,la tentative de meurtre .....)


    Karen est vraiment l'amie sur laquelle on peut compter et je l'aime beaucoup.


    Richard n'est pas le type de mari que je voudrais car avec Laura ,il a parfois été odieux mais il a toujours été un soutien pour Karen et  il est attendrissant par ses faiblesses.  Je ne vais pas tous les citer car dans l'ensemble j'aime les différentes personnages avec leurs bons et leurs mauvais coté.Hormis Diana que j'ai beaucoup de mal à apprécier ainsi que Linda.

    3
    Nina125
    Mercredi 18 Janvier 2012 à 16:05

    Ah oui::: J'avais oublié Linda. En effet, je ne l'aime pas non plus. Diana pour moi c'est pareil.

    Oui, j'avoue dan sl'ensemble chacun apporte quelque chose à la série.

    Merci!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :