• Voici quelques photos de Michele Lee.

    Photos diverses.


    votre commentaire
  • Bruce Greenwood lors de l'événement «Adopt-a-Fire-House» de la 20th Century Fox en célébration de la sortie de «Firehouse Dog» à la caserne de pompiers58 de Los Angeles.

     Bruce Greenwood lors de la première de New Yorkaise de"Déjà Vu" . 

     2004 Bruce Greenwood au Festival international du film de Toronto .


    votre commentaire
  • 1974 Donna Mills et Lee Majors dans ''L(homme qui valait 3 milliards".

     1974

     1981

     1985 Donna Mills et  Suzanne Somers au Dodger Stadium .

     1986 Donna Mills et James Brolin''Intimate encounters" .

     

     


    votre commentaire
  • 1983 Ted Shackelford et Michele Lee.

     1984 Kevin Dobson et Donna Mills.

     1985 Michele Lee,Ted Shackelford et Joan Van Ark.

     1985 Alec Baldwin, Michele Lee,Ted Shackelford et Joan Van Ark.

    1985 Donna Mills et Ted Shackelford.

     1985 Alec Baldwin et Julie Harris.


    votre commentaire
  • De sa construction à sa fermeture,Le Point Lotus fut le théâtre de nombreuses intrigues.

    Ne souhaitant pas associer Karen à ses projets,Abby fit en sorte que la veuve de Sid continue à percevoir les loyers de l'immeuble dont elle avait hérité à la mort de celui-ci ,et dont elles étaient par conséquent co-propriétaires.

    Abby demanda à Laura de proposer à Karen le rachat de ses parts ,mais cette dernière refusa de vendre. Ce n'est qu'avec l'affaire Wolfbridge que la femme de Mack découvrira  que l'immeuble avait été rasé, remplacé par un complexe hôtelier.

    Abby,Karen ,Laura et Gary sont désormais partenaires et doivent trouver une solution pour relancer le Point Lotus qui a vu sa fréquentation diminuée suite à la découverte d'arsenic dans l'eau alimentant le site. Après la disparation de Laura ,les trois associés restants, pensent que l'extension de la marina leur permettra de faire venir d'autres clients , Hélas,leurs espoirs retomberont après avoir compris que Manny Vasquez se sert de ses bateaux pour se livrer au trafic de drogue

    Le scandale qui en résulte fait chuter les réservations ,et les annulations s’enchaînent les une après les autres . Karen ,Gary et Abby n'ont pas d'autre solution que celle de vendre Le Point Lotus à la société Murakame ,mais à un prix au dessous de sa valeur.

    Gary et Karen apprendront ensuite que Abby s'est servie d'un prête nom pour en faire l’acquisition car elle avait découvert que le sol renfermait du pétrole. Les autorisations de forage n'ayant pas été accordées,et de peur que ses anciens associés n'apprennent qu'elle les a escroqué, Abby avait ensuite persuadé Ted Melcher de lui acheter Le Point Lotus ,et fait antidater les documents afin de faire croire qu'il était le propriétaire du site,mais omettant de lui avouer que les autorisations de forage avaient été refusées.

    Fidèle à elle-même et dans le but de s'en sortir blanchie, Abby lui racheta et donna une conférence de presse dans laquelle elle avoua être la propriétaire de Murakame,mais depuis une semaine seulement.Elle déclare avoir  acquis cette société en secret,car elle a appris que Murakame voulait faire des forages dans une zone protégée .Se disant désireuse de protéger la nature,elle révèle avoir léguer le Point Lotus à l'état.                                                                                                                                  Comme à son habitude elle s'en tire par une pirouette qui la dépeint comme une bienfaitrice!                  Abby quitte ensuite Knots Landing avec Brian , et part pour le Japon où elle vient d'obtenir le poste tant brigué par Greg.

    Avant son départ,elle se rend chez les McKenzie où Karen ne mâche pas ses mots ,lui rappelant  les coups tordus qu'elle a fait depuis son arrivée à Knots Landing.


    votre commentaire