• Avant d'intégrer la série Côte Ouest dans laquelle il joua le personnage de Kenny Ward durant quatre saisons,James Hougton interpréta le rôle de Greg Foster dans le feuilleton"Les feux de l'amour"(The young and the restless).Ce dernier y était le fils de Liz et William Foster ,les parents adoptifs de Jill Atkinson -Foster-Abbott.

    Voici quelques photos tirées d'une vidéo montrant James Hougton dans un épisode de 1974.

    James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".James Hougton dans "Les feux de l'amour".


    votre commentaire
  • Hier,27 juillet,John Pleshette a soufflé ses 76 bougies.Je lui souhaite donc avec un peu de retard ,un joyeux anniversaire.


    votre commentaire
  • Juillet 2018:Donna Mills pose aux côtés de l'actrice et chanteuse Ajiona Alexus avec laquelle elle apparaît dans la nouvelle série "Light as a Feather" , une nouvelle série télévisée américaine de thriller surnaturel.Cette série est diffusée sur Hulu ,un site web américain de vidéo à la demande par abonnement.

     Juillet 2018:Donna Mills participant à la 44ème fête de quartier organisée par La Concern Foundation, dans le but de sensibiliser la population à la lutte contre le cancer.

    Juin 2018:Après son séjour en Provence,Donna Mills a fait une escale à New-York avant de repartir pour la Californie.L'actrice en a profité pour se rendre au MET(Metropolitan Museum of Art)et savourer un agréable moment sur le toit terrasse d'un appartement de La Grosse Pomme.Peut-être celui de sa fille Chloé?


    votre commentaire
  •  

     


    votre commentaire
  • Quelques photos de Ted Shackelford dans le feuilleton ''Les feux de l'amour"(The young and the restless).Apparemment,l'acteur n'y apparaît plus depuis déjà quelques années.


    votre commentaire