•  Interview de Donna Mills

    Copier-coller de la traduction d'un article écrit par Hillary Luehring-Jones ,le 19 Septembre 2017. 

    Donna Mills sur "Best Mom" et "Knots Landing" de Uinterview.

    Dans les années 80, Donna Mills a été l'intrigue originale de la télévision en tant que méchante avec le personnage de Abby dans Knots Landing,
    la catapultant à une énorme renommée dans l'âge d'or des séries télévisées.

    Alors que la série a été éclipsée par Dallas, Knots Landing a été créé en premier par le même homme. "David Jacobs était le créateur, il a créé Knots Landing, l'a amené à CBS et ils ont dit: 'C'est bien, mais nous voulons quelque chose d'un peu plus riche et plus grand', alors il a créé Dallas". "Mais il a mis quelques-uns des personnages qu'il avait à Knots Landing à Dallas pour qu'il puisse l'exploiter." Knots Landing évoque davantage le tarif habituel de Jacobs, nota-t-elle ,car c'est est plus "réel" et les histoires étaient sur de vraies personnes. "

    L'actrice pense qu'il existe des parallèles avec le monde de la télévision d'aujourd'hui. "Je pense qu'aujourd'hui, ce qui se rapproche le plus de la télévision à Knots Landing, c'est ce que nous sommes," a-t-elle dit. «Ils traitent, de façon plus profonde que nous, avec de vraies personnes ... c'est agréable de voir ce genre de chose revenir.

    Mills se rappelait ce que c'était de jouer un personnage féminin aussi diabolique. "Tu sais, c'était génial" commença-t-elle. "En tant qu'actrice, vous voulez quelque chose pour vraiment vous faire aller, et c'est ce que c'était. Vous devez faire toutes les choses à l'écran que vous n'avez jamais à faire dans la vraie vie. Voler des maris, voler des affaires, et c'était tellement amusant ", at-elle ri. "Et les écrivains étaient fantastiques, ils ont vraiment fait des trucs pour Abby, et on ne savait jamais ce qu'elle allait faire et de quelle façon elle allait partir, mais ils lui ont donné un autre niveau. Elle n'était pas seulement une caricature, elle était une vraie personne, elle avait un cœur, elle avait de véritables vulnérabilités, on ne voyait jamais ces vulnérabilités que lorsqu'elle était seule ... C'était une façon géniale pour les écrivains de laisser les gens dans ce personnage et identifiez-vous avec elle. "

    Pourtant, il y avait des choses que Mills ne laisserait pas faire à Abby. «Quand les bébés de Val vont être kidnappés, ils ont dit: 'Oh, nous allons faire Abby.' Et je suis allé crier dans leur bureau et leur ai dit 'Non, non, si tu veux que je reste sur ce show , le public ne pardonnera pas cela, et ce n'est pas à mon avis quelque chose qu'Abby ferait: «C'est une mère, c'est le seul endroit où son cœur est vraiment." Donc, à la fin, les auteurs ont fait croire qu'Abby était derrière l'enlèvement, mais en réalité Abby était le héros qui a trouvé et sauvé les bébés, tout cela grâce à Mills poussant.

    Lorsqu'il a été interrogé sur son moment favori dans les coulisses du spectacle, Mills a eu du mal à penser à un seul. "Il y en avait tellement", dit-elle. "Je veux dire pour moi, neuf ans, et nous avons eu une explosion. Si vous regardez le spectacle maintenant, il y a beaucoup d'humour dans le spectacle, beaucoup de comédie, nous avons adoré le tournage, nous nous sommes tous bien entendus, encore. Il n'y a pas de temps particulier, mais juste un peu tout. L'équipe, tout le monde, et nous avons travaillé vraiment très dur.

    Mills a récemment joué un rôle dans le film indépendant Best Mom. "Je joue la maman de la maman, et c'est un peu indépendant, mais j'ai beaucoup aimé le scénario, je pense que le scénario est très profond et un sujet que je n'avais jamais vu attaqué auparavant", a-t-elle dit. Il s'agit d'une maman qui veut être une meilleure maman ... Elle cherche un moyen d'améliorer sa relation avec sa fille, et cela finit par être un groupe d'improvisation.

    La meilleure maman, dirigée par Kuang Lee, est prévue pour 2018.

    Source:https://www.dailymotion.com/video/x60vut1#tab_embed


    votre commentaire
  • 02.01  En route :1ère partie

    Richard Avery:Saison 2.

    02.02 En route :2ème partie

    Richard Avery:Saison 2.

    02.03 Le bon temps

    Richard Avery:Saison 2.

    02.04 La chance de sa vie

    Richard Avery:Saison 2.

    02.05 Kristin

    Richard Avery:Saison 2.

    02.06 Premier pas

    Richard Avery:Saison 2.

    02.07 Le doute

    Richard Avery:Saison 2.

    02.08 La vie quotidienne

    Richard Avery:Saison 2.

    02.09 Problème de famille

    Richard Avery:Saison 2.

    02.10 Les Choix

    Richard Avery:Saison 2.

    02.11 Un état d'esprit

    Richard Avery:Saison 2.

    02.12 Les joueurs

    Richard Avery:Saison 2.

    02.13 Paroles

    Richard Avery:Saison 2.

    02.14 Le moment de vérité

    Richard Avery:Saison 2.

    02.15 L'homme de l'heure

    Richard Avery:Saison 2.

    02.16 Plus que des amis

    Richard Avery:Saison 2.

    02.18  Drôle de jeu

    Richard Avery:Saison 2.


    votre commentaire
  • 01.02 L'esprit de communauté

     

    01.05 Le cercle brisé

    01.07 Terre de liberté.

    1.10 Petites surprises

    02.01  En route (1ère partie)

    02.03 Le bon temps

    02.06  Premier pas

    02.11 Un état d'esprit

     

    02.12 Les joueurs

     

    02.13 Paroles


    votre commentaire
  • 03 02 2005 Michele Lee à l'occasion de la projection spéciale de  «Inside Deep Throat»  au cinéma d'ArcLight à Hollywood, en Californie.


    votre commentaire
  • Celle qui était Julie Williams a bien grandi et est devenue une jolie jeune femme.


    votre commentaire