•  


    votre commentaire
  • En 1975,William Devane a joué dans le film"Fear on trial"qui raconte l'histoire de John Henry Faulk, une personnalité de la radio et télévision des années 1950, inscrite sur la liste noire à l'époque de McCarthy. Faulk a poursuivi l'organisation qui se trouvait derrière la liste noire, et le procès qui en a résulté, ainsi que la victoire de Faulk, ont contribué à mettre fin à la période sur la liste noire.

    John Henry Faulk (né le 21 août 1913 et mort le 9 avril 1990, à Austin, au Texas) est un journaliste, conteur d'anecdote et animateur radio américain. Il fut notamment connu pour le procès qu'il intenta à l’Aware, Incorporated, une organisation maccarthyste du milieu du spectacle dans les années 1950.Source:https://fr.wikipedia.org/wiki/John_Henry_Faulk

    Voici quelques photos et un extrait du film.

     


    votre commentaire
  • Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.Les femmes de la Côte Ouest.


    votre commentaire
  • Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0Les hommes de la Côte Ouest0


    votre commentaire
  • Le 05 décembre 1990 ,Steve Shaw s'en est allé rejoindre les étoiles. Cela fait déjà 28 ans !                Je rends hommage à ce jeune homme qui aurait maintenant 53 ans ,et qui avait encore tant de choses à vivre.Quelle aurait été la suite de sa carrière,serait-il marié,aurait-il des enfants,sont autant de questions que l'on se pose lorsqu'une personne si jeune quitte cette terre.

    J'ai ,comme tous les fans de Côte Ouest,une pensée émue pour celui  qui joua Eric Fairgate ,le fils de Karen et Sid.Qu'il repose en paix.

     


    votre commentaire