• A peine avaient-ils emménagé dans le Cul-de-Sac, que le couple Williams suscita la curiosité de Karen et Mack. Depuis leur domicile, ces derniers les observaient plus ou moins discrètement et soupçonnaient leurs nouveaux voisins ne pas être exactement ce qu'ils prétendaient être.                                                                          Lorsqu'ils découvrirent que la famille Williams était dans le programme de protection des témoins, Karen et Mack firent tout pour que désormais, Pat ,Franck et Julie vivent sereinement à Knots Landing.

    Hélas, alors qu'ils vivaient maintenant sans la peur d'être reconnus ,le malheur vint les frapper de plein fouet. Danny Waleska, le nouveau mari de Val ,percuta Patricia. Peu de temps avant, Valène avait découvert la face obscure de Danny ,et s'était réfugiée avec ses enfants au ranch de Gary.                                                               Un soir ,alors qu'il arrivait ivre au volant de sa voiture, Danny faucha Patricia qui venait de sortir de son véhicule. La femme de Franck ne survécut pas à ses blessures. 

    S0X16 Alors quoi.

    Patricia et Franck Williams.

    S09X17 Tout au fond.

    Patricia et Franck Williams.

    S09X18 La mariée timide .

    Patricia et Franck Williams.

    S09X19 Légalement mariés .

    Patricia et Franck Williams.

    S09X23 la lettre.

    Patricia et Franck Williams.

    S09X25 Changements.

    Patricia et Franck Williams.

    S10X04 Drôle de jeu .

    Patricia et Franck Williams.

    S10X18 Une erreur mortelle.

    Patricia et Franck Williams.

    S11X16  Hors de tout contrôle.

    Patricia et Franck Williams.

    S11X23 Qu'on est bien chez soi .

    Patricia et Franck Williams.


    votre commentaire
  • Le 04 février 1968, Michele Lee ,invitée à l'émission"Live on The Ed Sullivan Show",a interprété la chanson"My funny Valentine''.

    My Funny Valentine est une chanson de Richard Rodgers et Lorenz Hart tirée de la comédie musicale américaine Place au rythme (Babes in Arms) de 1937. Après avoir été enregistrée par Chet BakerFrank Sinatra et Miles Davis, la chanson est devenue un standard de jazz populaire, apparaissant sur plus de 1 300 albums de plus de 600 artistes.

    Source https://fr.wikipedia.org/wiki/My_Funny_Valentine#Anecdote

     

     La vidéo est visible via le lien ci -dessous.

    https://dai.ly/x8iqw4f

     


    votre commentaire
  • Article traduit et provenant de https://fr.news24viral.com/knots-landing-ou-sont-les-acteurs-maintenant/

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

     
     

    Capitalisant sur le succès de « Dallas », CBS a créé « Knots Landing » en 1979 en tant que spin-off se déroulant dans une banlieue fictive de Los Angeles centrée sur la vie et les amours de plusieurs familles de la classe moyenne supérieure vivant dans un cul-de- sac. La force de la série était un casting composé à la fois d’acteurs vétérans comme Julie Harris, William Devane, Kevin Dobson et Donna Mills, ainsi que de nouveaux venus tels qu’Alec Baldwin, Lisa Hartman, Nicollette Sheridan et Brian Austin Green. « Knots Landing » a duré 14 saisons, ce qui en fait l’une des séries dramatiques les plus anciennes à la télévision. Au cours de sa diffusion, la série a remporté quatre nominations aux Emmy et a remporté 38 Soap Opera Digest Awards (via IMDb).

     

    Le casting s’est réuni pour la mini-série de 1997 « Knots Landing: Back to the Cul-de-Sac » et l’émission spéciale non romanesque de 2005 « Knots Landing Reunion: Together Again », dans laquelle les acteurs se souvenaient de leur passage dans la série. Bien sûr, ces retrouvailles ont eu lieu il y a quelques décennies maintenant, il est donc compréhensible que certains fans de la série soient curieux de savoir où se trouvent maintenant les acteurs qui y ont joué. Nous reviendrons sur la série qui, avec « Dallas », « Dynasty » et « Falcon Crest », a défini le genre du feuilleton aux heures de grande écoute pendant une grande partie des années 1980 et 1990, ainsi que les acteurs et leurs rôles, et certains joueurs qui ne sont plus avec nous.

     

     

    Michèle Lee

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Vétéran de Broadway qui a été nominé pour deux Tony Awards, Michele Lee a joué l'optimiste Karen Fairgate MacKenzie, le seul personnage à apparaître dans les 344 épisodes de la série. Karen était une optimiste sans espoir avec une disposition joyeuse qui pouvait même rivaliser avec celle de Mary Tyler Moore et Kathie Lee Gifford.

    Aux côtés des co-stars Joan Van Ark et Donna Mills, Lee était sans doute le membre le plus important du trio de divas de la série. En effet, en 1986, Joan Rivers a même proclamé Lee « First Lady of ‘Knots Landing' ». Elle a remporté cinq Soap Opera Digest Awards pour son travail et, avec Julie Harris, était l’une des deux seules acteurs nominées aux Emmy Awards pour son travail dans le spectacle. Après l’annulation de l’émission, Lee a fait des apparitions dans diverses séries comiques, notamment « Something Wilder », « Will & Grace » et « Family Guy ».

    Dans les années 1980, au plus fort de la campagne « Just Say No » de Nancy Reagan contre la consommation de drogue, Lee était une ardente défenseur de la lutte contre la drogue. Lee a expliqué qu’elle « essayait d’aider à éduquer le public par le biais de la célébrité… et de déglamouriser la consommation de drogue, dont l’alcool fait partie, à la télévision et dans les films » (via « C’est génial d’être en vie »). En 1998, Lee a été honorée d’une étoile sur le Hollywood Walk of Fame. Deux ans plus tard, elle a rejoint d’autres acteurs vétérans Linda Lavin et Tony Roberts à Broadway dans la pièce de Charles Busch « The Tale of the Allergist’s Wife », remportant une nomination à Tony pour l’actrice la plus en vedette dans une pièce en tant qu’amie d’enfance volage et bohème de Lavin.

     

     

    William Devane

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

     

    Un méchant charmant que les fans adoraient détester, William Devane a joué le politicien Greg Sumner, un vieil ami d’université de Mack McKenzie (Kevin Dobson), qui se présente au Sénat dans la saison 5. L’arc de caractère tumultueux de Greg Sumner comprend la perte de sa deuxième épouse Laura (Constance McCashin ) suite à une tumeur au cerveau, le laissant père célibataire du bébé Meg, qu’il donne à Mack et Karen (Kevin Dobson et Michele Lee) pour qu’ils l'élèvent eux-mêmes ; un mariage et un divorce avec Abby (Donna Mills); et une liaison mouvementée avec Paige (Nicollette Sheridan).

    Notamment, c’était beaucoup plus de temps d’écran que prévu à l’origine pour le personnage. « J’étais censé jouer ce personnage pendant une demi-saison », a-t-il déclaré au New York Times en 1995. « Mais le public l’a adopté. J’ai joué pendant neuf ans, et c’était génial. » Devane a remporté trois Soap Opera Digest Awards pour son travail.

    La grande percée de Devane est survenue lorsqu’il a été choisi pour le président John F. Kennedy dans la production télévisée acclamée de 1974 « Les missiles d’octobre », qui lui a valu une nomination aux Emmy Awards. Sur grand écran, Devane a joué dans le thriller « Marathon Man » de 1976 avec Dustin Hoffman, a eu un rôle de soutien dans le dernier film d’Alfred Hitchcock « Family Plot » et a joué le président américain dans « The Dark Knight Rises » en 2012. De 2005 à 2007, il a également joué le secrétaire à la Défense James Heller dans « 24 », un rôle qu’il a ensuite repris en tant que président dans « 24: Live Another Day ».

    Plus récemment, Devane est devenu un visage familier dans les publicités télévisées en tant que porte-parole de Rosland Capital, une société de gestion d’actifs en métaux précieux.

     

     

    Kevin Dobson

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Un acteur robuste et beau, surtout connu pour avoir joué le jeune partenaire de Telly Savalas, Det. Bobby Crocker dans « Kojak », Kevin Dobson a rejoint « Knots Landing » dans sa quatrième saison en tant que bon procureur fédéral / détective Mack MacKenzie, qui enquête sur la mort du mari de Karen Fairgate (Michele Lee). Il finit par tomber amoureux et épouse Karen. Le rapport de Dobson avec Lee était si fort qu’ils ont été deux fois nommés super couple préféré par les Soap Opera Digest Awards (Dobson a également remporté trois prix solo supplémentaires pour son rôle).

    Originaire de New York, Dobson a occupé très tôt un certain nombre d’emplois non liés au showbiz, notamment barman, tables d’attente et un passage de sept ans en tant que chef de train sur la Long Island Rail Road. Sa carrière d’acteur a commencé lorsque quelqu’un lui a suggéré de passer une audition pour un poste d’acteur. « J’ai obtenu le poste… c’était un coup de chance », a-t-il déclaré à BOOMER Magazine en 2016. « J’ai continué à travailler dans le chemin de fer, mais à cause de ce travail, ils m’ont choisi pour une publicité. Je suis allé au SAG [Screen Actors Guild] bureau et ils m’ont laissé rejoindre. je frappais [railroad] billets avec une carte SAG dans mon portefeuille. »

    Le premier long métrage de Dobson était un petit rôle non crédité dans « Klute » de 1971 avec Jane Fonda. Son rôle le plus notable au cinéma était dans « All Night Long » de 1981, dans lequel il jouait le mari pompier colérique de Barbra Streisand. Hobson souffrait d’une déficience auto-immune et est décédé le 6 septembre 2020, à 77 ans, selon le New York Times.

     

     

    Alec Baldwin

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Nous parions que beaucoup d’entre vous ne savaient probablement même pas qu’Alec Baldwin a joué dans un feuilleton. En fait, le Hollywood A-lister était largement inconnu du public aux heures de grande écoute lorsqu’il a rejoint « Knots Landing » dans sa sixième saison en 1984 en tant qu’évangéliste condamné Joshua Rush, le fils abandonné de Lilimae Clements (Julie Harris). Sa dernière apparition a eu lieu l’année suivante alors que Joshua rencontre sa disparition en tombant mortellement d’un immeuble.

    La carrière cinématographique de Baldwin a commencé à décoller après son départ de « Knots Landing ». 1988 a été une année particulièrement chargée pour Baldwin, avec lui dans « She’s Have a Baby », « Beetlejuice », « Married to the Mob », « Working Girl » et « Talk Radio ». Baldwin a été nominé pour l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle pour sa performance dans « The Cooler » en 2003 et a remporté deux Emmys pour « 30 Rock ». Invité fréquent de « Saturday Night Live », il a remporté un Emmy en 2017 pour son acteur de soutien dans une série comique pour son imitation du président Donald Trump.

    Hors écran, Baldwin est devenu connu pour ses explosions publiques maniaques contre les paparazzis, après avoir agressé physiquement et verbalement des photographes en 1995, 2010 et 2013, selon le New York Daily News. En fait, sa co-vedette de « Knots Landing », Joan Van Ark, a même reconnu une fois : « Il a une mèche courte ». En 2013, il a été filmé en train d’agresser verbalement une journaliste devant son immeuble de Manhattan et aurait utilisé une insulte homophobe contre un photographe (via « Good Morning America »). Cinq ans plus tard, il a été arrêté pour avoir frappé un homme sur une place de parking (via Gens).

    En 2021, Baldwin a déchargé un pistolet à hélice lors du tournage du film « Rust », tuant la directrice de la photographie Halyna Hutchins. Un an plus tard, il a conclu un règlement non divulgué avec la famille de Hutchins, par CNN.

     

     

    Julie Harris

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Actrice de théâtre vénérée, Julie Harris a gagné toute une génération de fans de télévision en tant que Lilimae Clements, la mère séparée de Valene ( Joan Van Ark) et de Joshua (Alec Baldwin), qu’elle a abandonné quand il était jeune. Harris a ajouté un air de gravité certain à « Knots Landing » et rejoint Michele Lee en tant que les deux seules actrices nominées aux Emmy Awards pour la série, toutes deux en 1982.

    Harris a eu une longue carrière à Broadway à partir des années 1940, apparaissant dans des pièces telles que « The Playboy of the Western World », « I Am a Camera » et « The Member of the Wedding » (elle a repris son rôle dans la version cinématographique de 1953 de ce dernier, gagnant une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice). Avec cinq victoires aux Tony Awards et un Tony pour l’ensemble de ses réalisations, elle rejoint Audra McDonald et Angela Lansbury en tant qu’actrices les plus honorées de Tony. En 2005, elle a été honorée du Kennedy Center.

    Harris est décédé le 24 août 2013, à 87 ans, d’une insuffisance cardiaque congestive, selon le New York Times. Un service commémoratif a eu lieu pour Harris le 3 décembre 2013 au Bernard B. Jacobs Theatre de New York. Ses co-stars de « Knots Landing » Michele Lee et Joan Van Ark sont venues de LA pour y assister, selon Showbiz411. La bourse Julie Harris de la Yale School of Drama a été créée après sa mort, Alec Baldwin contribuant les premiers 25 000 $ (par Broadway World).

     

     

    Ted Shackelford

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Gary Ewing de Ted Shackelford a été présenté pour la première fois dans « Dallas » en tant que frère de JR (Larry Hagman) et Bobby Ewing (Patrick Duffy). Bien que ses frères plus en vue sur « Dallas » semblent toujours destinés à se quereller sur South Fork pendant une éternité, Gary développe d’autres plans qui le conduisent finalement à « Knots Landing ». Dans « Dallas » Saison 3, Gary s’éloigne intentionnellement de sa famille en déménageant à Los Angeles avec sa femme Val (Joan Van Ark).

    Six jours après les débuts et le départ du personnage dans « Dallas » Saison 3, Episode 14 (« Return Engagements »), « Knots Landing » a été créé. Les intrigues dramatiques de Gary comprenaient le mariage et le divorce de Val deux fois; avoir une liaison torride avec Abby (Donna Mills) avant de l’épouser et de divorcer; un grave problème d’alcool qui le porte à croire qu’il a assassiné Ciji ( Lisa Hartman Black ), avec qui il avait également une liaison; et finalement épouser Val pour la troisième fois.

    Blonde avec une belle allure hollywoodienne classique, Shackelford était l’un des préférés des fans. Avant « Knots Landing », Shackelford a joué Ray Gordon sur « Another World » pendant deux ans à partir de 1975. De 2006 à 2015, il était un membre régulier de la distribution sur « The Young & The Restless » en tant que frères jumeaux William et Jeffrey Bardwell. En 2013, Shackelford et Van Ark se sont réunis en tant que Gary et Val pour trois épisodes du redémarrage de « Dallas » de TNT. Plus récemment, il a également joué dans un épisode de « NCIS » en 2017.

     

     

    Donna Mills

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Avant de jouer dans « Knots Landing » en tant qu’Abby, la carrière hollywoodienne de Donna Mills a suivi un parcours assez typique. Après avoir joué un petit rôle dans la pièce de Broadway de Woody Allen en 1966 « Don’t Drink the Water », elle a joué dans des dizaines de séries dans les années 1970. Celles-ci comprenaient des séries classiques aussi variées que « The Six Million Dollar Man », « Barnaby Jones » et « The Love Boat ». Les cinéphiles vétérans se souviendront peut-être aussi d’avoir surpris Mills jouant la petite amie de Clint Eastwood dans le premier film d’Eastwood en 1971 « Play Misty for Me ».

    En tant qu’Abby souvent mariée et divorcée, Mills a vu son personnage devenir la victime d’un complot d’enlèvement. Contrairement aux autres grandes dames Michele Lee et Joan Van Ark, Abby de Mills était manipulatrice et égocentrique, un contraste avec la bonne nature des personnages de Lee et Van Ark. Mills maintient qu’elle est toujours proche de ses co-stars féminines. « Joan et Michele et moi sommes en fait de très bonnes amies », a-t-elle déclaré. « C’est devenu une véritable amitié profonde pour nous toutes maintenant » (via le New York Post).

    En 1994, Mills, alors âgée de 53 ans, a décidé de faire une pause pour élever sa fille adoptive Chloé, qui a maintenant 28 ans et mannequin et influenceuse sur les réseaux sociaux, selon The Sun. Bien que Mills ait encore occasionnellement joué de petits rôles après cela, elle est restée plusieurs années sans rôle principal. Cependant, en 2014, Mills a rejoint le casting de « General Hospital » d’ABC en tant que riche et complice Madeline Reeves, un rôle qui lui a valu un Daytime Emmy Award pour une interprète invitée exceptionnelle dans une série dramatique. Plus récemment, elle est apparue dans le thriller de science-fiction « Nope » de Jordan Peele en 2022.

     

     

    Lisa Hartman

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Lisa Hartman a rejoint « Knots Landing » en 1982 en tant que chanteuse de rock Ciji Dunne, qui a une liaison avec l’aîné Gary Ewing (Ted Shackelford). Dunne est apparue dans presque tous les épisodes de la saison 4, mais les fans ont été choqués lorsque le personnage a rencontré sa disparition de manière inattendue à la fin de la saison 1983. Cependant, Hartman était si populaire auprès du public que les producteurs l’ont ramenée en tant que nouveau personnage, une autre chanteuse nommée Cathy Geary, qui épouse l’évangéliste délirant Joshua Rush (Alec Baldwin). Hartman a reçu deux nominations aux Soap Opera Awards pour son travail.

    Bien sûr, les téléspectateurs de « Knots Landing » ne devraient pas être surpris que Hartman soit elle-même une chanteuse talentueuse. Elle a enregistré quatre albums solo dans les années 70 et 80. Bien que sa carrière musicale ait d’abord été reléguée au second plan lorsqu’elle a épousé Clint Black en 1991, son mari a insisté pour qu’elle continue à chanter, par Gens. Hartman, maintenant créditée sous le nom de Lisa Hartman Black, a rejoint son mari dans plusieurs duos, et les deux ont été nominés pour un Grammy Award en 2000 pour « When I Said I Do ». En 2020, le couple est apparu en tant que harfang des neiges dans la saison quatre de « The Masked Singer », interprétant la chanson « The Prayer ». Hartman et Black ont ​​une fille, Lily Pearl, qui est également chanteuse (via Classic Country Music).

     

     

    Nicolette Sheridan

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Nicollette Sheridan a remporté deux Soap Opera Digest Awards pour son interprétation de Paige Matheson, arrivée dans « Knots Landing » en 1986, prétendant être la fille de Mack MacKenzie (Kevin Dobson). Paige (qui a mis en scène sa propre mort avant d’entrer dans le cul-de-sac) emménage avec les MacKenzie, a une liaison avec son demi-frère, le largue, puis obtient un emploi chez Greg Sumner (William Devane), avec qui elle a également a une liaison.

    Bien qu’elle ne soit pas apparue dans les six premières saisons de la série, elle est rapidement devenue un actrice bien-aimée et a été invitée à revenir pour la mini-série de 1997. Dans les années qui ont suivi la fin des intrigues alambiquées de « Knots Landing », Sheridan est apparu dans une variété de productions hollywoodiennes. À partir de 2018, Sheridan est apparu dans un total de 22 épisodes du redémarrage de « Dynasty » de The CW. Cependant, son rôle le plus connu depuis « Knots Landing » lui a valu suffisamment de discours dans les tabloïds pour être digne de son propre feuilleton.

    De 2004 à 2008, Sheridan a joué Edie Britt dans « Desperate Housewives », un rôle qui lui a valu une nomination aux Golden Globe et deux Screen Actors Guild Awards dans le cadre de la performance exceptionnelle d’un ensemble dans une série comique. Le personnage de Sheridan a été tué hors de la série en 2009. Elle a poursuivi ABC, Touchstone Television et le producteur Marc Cherry pour licenciement abusif, affirmant que Cherry l’avait agressée physiquement et qu’elle avait été relâchée après l’avoir signalé (par Divertissement hebdomadaire). Cherry a nié les allégations selon lesquelles il l’aurait frappée à la tête, et l’affaire a traîné pendant plusieurs années, la Cour supérieure de Los Angeles ayant finalement rejeté l’affaire après avoir déterminé que Sheridan n’avait pas été mis fin à tort. La demande de Sheridan pour un nouveau procès a été rejetée en 2014, selon The Hollywood Reporter.

     

     

    Brian Austin Green

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Brian Austin Green a partagé la vedette dans trois saisons de « Knots Landing » en tant que Brian Cunningham, le fils adolescent d’Abby de Donna Mills. Le travail de Green sur la série n’était pas remarquable, mais il a été invité à revenir pour deux épisodes de la mini-série en trois parties de 1997. Moins d’un an après la fin de son rôle régulier dans « Knots Landing », Green a obtenu un rôle d’une décennie et un statut d’idole adolescent grâce à son rôle de David Silver dans « Beverly Hills 90210 ».

    Après la fin de cette série, l’invité de Green a joué dans une variété de séries différentes, apparaissant dans tout, de « George Lopez » à « Smallville ». En 2009, Green a rejoint le casting de la saison 6 de « Desperate Housewives » dans le rôle de Keith Watson, l’amoureux de Bree Van de Kamp de Marcia Cross. Il est apparu dans un total de 38 épisodes de la série ABC, avant de quitter la série à la fin de la saison 7. Un peu plus d’un an plus tard, il a commencé un rôle principal dans la série éphémère « Anger Management » de Charlie Sheen.

    Green a épousé l’actrice Megan Fox en 2010. Le mariage, qui a produit trois enfants, a été tumultueux, le couple se séparant et se réconciliant à plusieurs reprises avant de finalement divorcer au début de 2022, par TMZ. Green est actuellement en couple avec la danseuse de salon australienne Sharna Burgess. Il a annoncé sur Instagram la naissance de leur premier enfant ensemble (son cinquième) le 28 juin 2022. La même année, Green a également été très public au sujet d’une poussée de colite ulcéreuse qui l’a laissé cloué au lit pendant plus de six semaines ( via « Bonjour l’Amérique »).

     

     

    Joan Van Ark

    Knots Landing : où sont les acteurs maintenant ?

    Joan Van Ark a joué Valene Ewing, un rôle qu’elle a créé dans « Dallas », qui a épousé et divorcé de son mari Gary (Ted Shackelford) à trois reprises, ainsi que deux autres mariages pendant la diffusion de l’émission. L’une des histoires les plus dramatiques de Valene est survenue lorsque ses jumeaux nouveau-nés ont été kidnappés au cours des saisons six et sept. Van Ark a décidé de quitter la série en 1992 mais est revenue pour les deux derniers épisodes de la dernière saison de la série en 1993. Van Ark a remporté deux Soap Opera Digest Awards pour « Knots Landing » et en 1985, elle a été nominée pour un Daytime Emmy Award. comme l’un des co-animateurs de la parade télévisée Tournament of Roses sur CBS.

    Après « Knots Landing », Van Ark a fait des apparitions occasionnelles dans des séries telles que « The Nanny », « My Name Is Earl » et « Nip/Tuck ». De 2004 à 2005, elle a joué Gloria Fisher dans « The Young and the Restless ». Van Ark a reconnu être passée sous le bistouri à plus d’une occasion, comme beaucoup de ses contemporains d’un âge avancé. Malheureusement, certains ont également émis l’hypothèse que la chirurgie plastique de Van Ark avait nui à sa carrière. En fait, son apparition ces dernières années a laissé certains inquiets. « Tout le monde corrige », a déclaré Van Ark à propos du travail effectué (via Studio 10). « Les gars même. Mais vous devez être prudent et vous devez être responsable, vous devez être intelligent. Et je suis aussi coupable que n’importe qui d’avoir fait d’horribles erreurs. »

    Source:https://fr.news24viral.com/knots-landing-ou-sont-les-acteurs-maintenant/

     


    votre commentaire
  •  Voici différentes photos de la belle Lisa Hartman ,prises à différentes périodes.

    Lisa en 1976 lors de l'émission "Lisa Hartman Special(Hot Stuff)".

     

    Photos de 1977,à l'époque ou l'actrice jouait dans le série"Tabitha".

    Lisa Hartman lors de la 24ème cérémonie des Academy of Country Music Awards, le 10 avril 1989.

    Photos diverses de Lisa Hartman-Black.

    Lisa Hartman-Black et son mari, Clint Black lors de à la cérémonie de remise des prix de l'Academie de la Musique Country , le 16 septembre 2020.

     

    Photos diverses en noir et blanc .

     

    Photos de Lisa Hartman jouant Ciji dans la saison 4, puis l'actrice est revenue dans la saison 5 de la série, où sous les traits de Cathy Geary ,elle joua jusqu'à la saison 7, le sosie de la chanteuse Ciji qui avait été tuée par Chip Roberts.

    Photos diverses de Lisa Hartman-Black.Photos diverses de Lisa Hartman-Black.Photos diverses de Lisa Hartman-Black.

    Photos diverses de Lisa Hartman-Black.Photos diverses de Lisa Hartman-Black.Photos diverses de Lisa Hartman-Black.Photos diverses de Lisa Hartman-Black.

     


    votre commentaire
  • Photos de Lisa Hartman posant en maillot de bain.

    Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.Photos de Lisa Hartman en maillot de bain.


    votre commentaire