• Ras le bol de la personne qui recopie mes légendes!!!!!

     

    Bonjour.

    Aujourd'hui 30 janvier ,j'ai eu la mauvaise surprise de voir ,une fois encore,sur la page facebook''Les fans de Côte Ouest la série télé",une photo avec ma légende recopiée mot pour mot!Je me fiche que cette personne prenne la photo ,que je partage volontiers ,car je  trouve moi-même les photos sur différents sites,ce qui permet d'ailleurs,le partage entre fans.Mais là ,cette personne commence sérieusement à me saouler, car précédemment je lui avais déjà demandé d'avoir l'obligeance de ne plus recopier ce que j'écris  !Que cette personne fasse preuve d'un peu d'imagination!Vu le temps que je passe à faire toutes mes recherches,et à la tenue de mon blog,j'attends de sa part, un peu de respect en retour!

    Mon article avait été publié sur mon blog le 11 janvier ,et le lendemain ,l'administrateur(trice) de"Les fans de Côte Ouest la série télé" ,le mettait sur sa page facebook.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Belle
    Dimanche 4 Février 2018 à 02:42
    Bonsoir mumu. Désolée Pour vous. Effectivement certaines personnes ne se donne t plus la peine de créer elle même leurs recherche. C'est tellement plus facile de spolier.pff.
    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 08:20

    Bonjour Belle,et merci pour votre soutien,si cela ne vous gêne pas ,vu que vous êtes une fidèle de mon blog,et ce depuis longtemps,on pourrait peut-être se tutoyer?wink2happy

    J'ai poliment envoyé un message privé à l'administrateur (ou trice)afin de lui demander d’arrêter son plagiat.Je lui ai répété qu'elle  pouvait prendre les photos,mais qu'elle écrive elle même ses légendes les accompagnant,et que ma demande est légitime. Le message a été lu,mais pas de réponse!

    Depuis le début de la semaine,ma colère est retombée.                                                                         Je continuerai à publier articles et photos,sans désactiver le clic droit afin de ne pas pénaliser les fans qui me font l'honneur et le plaisir de visiter mon blog.

    Bon dimanche ,Belle.

    A bientôt.

     

     

    3
    Belle
    Dimanche 4 Février 2018 à 21:07
    Bonsoir. Bien-sûr on peut se tutoyer.ces gens n'ont aucune imagination afin de créer elle même leurs légende. Merci de ne pas nous pénaliser a cause de se genre de personne. ☺☺
    4
    Lundi 5 Février 2018 à 08:41

    Bonjour Belle.

    Cette personne a finalement retiré son copier-coller.Elle peut prendre toutes les photos qu'elle veut,mais écrire elle-même ses propres légendes.

    A bientôt sur mon blog,car durant la semaine passée ,je n'ai rien publié,mais j'ai malgré tout continué mes recherches .C'est une véritable drogue ,mon blog ne s'appelle pas pour rien "Côte Ouest Addict"wink2happy

    Passe une bonne journée.

    5
    Belle
    Lundi 5 Février 2018 à 16:42
    Bonjour mumu. Contente que tout de soit arranger. Et oui.bon est addict de côté ouest.
    6
    Mardi 6 Février 2018 à 08:08

    Bonjour Belle,

    Moi aussi je juste contente que cela se soit arrangé car ce genre de discorde n'est jamais agréable et c'était bien dommage d'en arriver là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :