• Quelques bonnes paires de gifles pour Abby.

    Quelques bonnes paires de gifles pour Abby.Quelques bonnes paires de gifles pour Abby.

    Abby a à son actif pas mal de coups tordus,de trahisons et de paroles pleines de venin.Il n’est donc pas surprenant qu’elle se soit prit quelques baffes bien sonnées.Et encore, quand on pense à l’attitude qu’elle a eu envers pas mal de personnes,elle s’en sort bien.Voici deux exemples de  claques qu’elle s’est prise  .Même la plus pacifique des personnes aurait « pété les plombs » et lui aurait asséné ces gifles.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:39


    1. importés de mon ancien blog



    2. patplante écrit:



    3. C’est vrai que la sans scrupules Abby a mérité quelques bonne gifles tout au long de sa carrière de blonde incendiaire. La première par la douce Laura avec qui elle avait couché avec son mari Richard sans même sourciller. La deuxième par Valène avait qui elle avait fait de son mari Gary son « pantin ». Et finalement par sa belle-soeur Karen envers qui elle avait voulu reprendre la garde de leur petite fille adoptive Meg dans le seul but de donner une meilleure image politique à son nouveau mari Greg Sumner qui voulait gagner ses élections. Rien n’arrête la dévorante Abby pour arriver à ses fins malicieuses. J’ai bien aimé la fin du montage où l’on voit Abby se faire donner les 3 claques consécutives qu’elle a reçu tout au long de Côte Ouest en fesant ses mauvais coups. Je me demande si elle a reçu d’autres claques dans les 9 saisons ou elle a jetée son venim sur ses innocentes victimes. Je me rappelle dans le documentaire « The KnotsLanding Blockparty », il y avait des « bloopers » où l’on montrait Abby se faire donner une nouvelle gifle par Valène et ensuite par Gary qui lui en donne une à son tour, et par un technicien de l’équipe de tournage je crois. C’étais bien drôle et Donna Mills a embarquée dans le jeux en esquivant toutes les claques une après l’autre. Après tout, c’est elle la méchante :)










    4. Effectivement ,lors de la réunion 2005,on peut voir Abby se prendre plein de gifles par les acteurs et l’équipe de tournage.C’est très amusant.J’ai mis la vidéo ,le 8 mai dans le dossier »non classé ».Ils ont du se régaler.:)



      Répondre





    5. patplante écrit:


      Merci d’avoir remis l’extrait ou l’imprivisible Abby se fait remettre à sa place. Je croyais qu’on avait vu ça dans le documentaire « The Knots Landing Block party » mais c’est en fait dans le documentaire « Knots Landing Reunion 2005″. Je pense que c’étais la scène ou la sans scrupules Abby dit à Karen que malheureusement Laura n’as plus droit à la parole puisqu’elle est morte. Et pendant que l’ambitieuse Abby disait à Karen qu’elle voulait reprendre Meg pour que Greg gagne ses élections. Elle s’est fait donné toute une claque par Karen et après quand la scène a été coupée, Valène lui en as donné toute une disant à Abby que ça fesait 5 ans qu’elle attendais ça. Ensuite son ex Gary lui donne une bonne gifle en retour espérant obtenir vengeance de tout ce qu’elle lui avait fait subir auparavant. Et les techniciens de l’équipe de tournage embarque dans le jeux et se régalent en envoyant à leur tout une bonne claque dans la face de celle qui étais la « bitch » du Cul-De-Sac. Très drôle comme « bloopers ». Donna Mills était aimé sur le plateau de tournage, elle s’entendais avec tout les acteurs de la série et toute l’équipe de tournage. Elle a embarquée dans le jeux et c’est bien amusant de voir ça.



      Répondre







    6. C’est très amusant de voir tout le monde défiler à tour de role et s’en donné à coeur joie .Tout d’abord,c’est Valène qui ouvre le bal en disant qu’elle attend ça depuis 5 saisons.Elle a du se régaler.Mais Abby prend cela avec humour.On voit que tout le monde s’entendait bien et qu’il y avait une bonne ambiance entre tout le monde.De mème quand un technicien demande de la lumière pour les yeux de Joan.Ca commence avec une bougie et chaqun y va de son moyen d’éclairage,jusqu’à un projecteur énorme.Si ils avaient pu ,ils auraient porter les énormes lumières qu’il y a au dessus des tables d’opérations des hopitaux.lol.Ils ont du bien s’amuser pendant ces 14 années.



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :