• La nouvelle vie de Constance.La nouvelle vie de Constance.

    C'est bien de Los Angeles que vit désormais Constance McCashin .Elle est psychothérapeute à la Brandeis université de Waltham dans le Massachssets.

    Voici le copier -coller de la traduction d'un article de son blog:

    http://constancemccashin.com/about_me.html

    Ma vie est de relier les points. À l'âge de cinq ans, j'ai été catapulté à semi-célébrité, figurant sur le programme des enfants emblématiques de CBS, The Howdy Doody Show. Mes parents ont écrasée cette carrière naissante en faveur d'une «enfance normale».
    Relier les points: vingt-cinq ans plus tard, je me suis retrouvé dans un sac de cul virtuel sur un opéra en prime time soap, également sur CBS. Ironique.

    Dans l'intervalle, j'ai dansé mon chemin à travers l'école secondaire, spécialisé en anglais dans une petite université des femmes catholiques, et a déménagé à New York cinq jours après avoir accepté mon diplôme. Un certain temps entre travaillant derrière le comptoir de ceinture à l'avenue de New York Saks Fifth, et sur la scène, j'ai trouvé la thérapie.

    Un célèbre de New York action professeur m'a suggéré d'envisager une thérapie quand il a réalisé que j'étais incapable de sonder les profondeurs de mon expérience de vie et l'amener dans mon travail. J'ai été surveillé et méfiants, incapables de pleurer ou de montrer la colère dans une scène.

    J'ai suivi son conseil et mon travail en tant qu'actrice grimpé en flèche. Mais, plus étonnamment, mes relations dans ma vie personnelle est également devenu plus authentique.

    Après avoir fait le saut à Hollywood, j'ai beaucoup travaillé, agissant en série, les pilotes, téléfilms et publicités. J'ai passé neuf années à jouer "Laura Avery" sur Knots Landing, l'une des séries les plus longues de l'histoire de la télévision en cours d'exécution, et deux saisons sur le pont du Golden Globe remporté un comédie Brooklyn.

    Je savais que, comme j'ai vieilli, je voudrais avoir moins de possibilités d'actrice. J'ai également eu le désir de faire quelque chose de grand dans ma vie: aider les gens. Je suis allé à des cours du soir, après plusieurs jours sur l'ensemble du pont de Brooklyn, et a obtenu ma maîtrise en psychologie. J'étais un converti à long terme pour les avantages de la psychothérapie, et je sentais que je pouvais peut-être devenir un clinicien moi-même un jour. J'avais alors quarante ans, a eu un enfant en bas âge, et un enfant de six ans.

    J'ai déménagé à Boston et obtenu ma maîtrise en travail social de Simmons College. De là, j'ai continué à travailler dans le centre de consultation à l'Université Brandeis, tout en enseignant dans leur département de théâtre.

    La fusion de ces deux mondes a donné lieu à un ensemble de compétences que je n'aurais pas pu prévu. J'ai de nombreux clients qui effectuent des artistes. J'ai d'abord été formés dans le domaine de l'image corporelle déformée. Le lien entre la dysmorphophobie et les arts de la scène est certainement forte, mais ces questions peste pratiquement tout le monde, de l'école intermédiaire à l'âge mûr, les femmes et les hommes.

    Je donne un système de livraison excellente actrice comique avec une expertise dans des domaines que les gens ont des difficultés à parler.

    Je tiens à normaliser et à ne pas stigmatiser-réponses communes à l'homme ... le stress, à la pression de réussir, de la difficile transition de la maison à la vie du collège. Thérapie cognitivo-comportementale a fait ses preuves avec le collège des adultes d'âge: apporter des changements dans la pensée déformée afin de changer les comportements dysfonctionnels. Je suis un grand partisan de la psycho-éducation. La lecture des articles sur d'autres «prises avec des problèmes semblables peuvent laisser les élèves savent qu'ils ne sont pas seuls. Je crois en commencer un traitement avec un accent sur les points forts de l'élève. Ces tactiques combinées donnent aux élèves des collèges de la structure dont ils rêvent.

    Avant de vous révéler votre moi authentique avec le monde réel, nous allons répéter dans un coffre-fort, d'accepter, de non-jugement forum: "Tout le monde est un théâtre, Et tous les hommes et les femmes ne sont que les joueurs". J'étais une excellente actrice, je suis maintenant le meilleur public que vous pourriez demander, et une main-d'œuvre «directeur».


    votre commentaire
  • Paul Carafotes.

     Contrairement à son personnage,Harrold Dyer,qui eut bien du mal à retrouver du travail après la mort de son oncle Manny Vasquez,Paul Carafotes a de mutiples cordes à son arc.

     En 1980,il joua dans'' Headin'for Brodway".

    Now we're cooking:1983

      .

    http://www.youtube.com/watch?v=v9kUfE1FLSQ  (2ème partie).

    Paul Carafotes.

     Après Cote ouest,il joua dans de nombreux films et reçus de nombreux prix.Paul Carafotes est acteur,scénariste,réalisateur,producteur ,écrivain(Charlie Bubbles) et aninateur radio.Dans son Radio Show,il reçoit de nombreuses célébrités.Kevin Dobson y fut d'ailleurs reçu.Quant à Paul Carafotes,il participa à la lecture de" Your late mother ,écrit entre autres par Kevin Dobson . 

    Paul Carafotes.

     Paul Carafotes.

    Paul Carafotes.

    Paul Carafotes.


    votre commentaire
  • Betsy et BobbyVoici une photo de ceux qui interprétèrent Bobby et Betsy.Besty fut interprétée par les jumelles Lubran puis par Emily Ann Lloyd.Quant à Bobby ce fut les jumeaux Cousins que l'on vit de 1987 jusqu'à la fin de la série  .En 1997 ,seul Joseph apparu dans ''Back to the cul de sac'(retour sur la cote ouest).

    Dans les articles suivants,de cette rubrique,nous  pourrons les voir  adultes.


    votre commentaire
  • Emily Ann LloydEmily Ann LloydEmily Ann Lloyd

    Emily Ann Lloyd est née le 27 mars 1984.En 1990,elle reprend le role de Betsy qui était auparavant interprété par les jumelles Kathryn et Tiffani Lubran.Elle sera Betsy jusqu'à la dernière saison puis en 1997 dans le  téléfilm ''Retour sur la cote ouest" 

     Emily est la cousine d'Alyssa Milano,qui interprétait ait Samantha Micelli dans ''Madame et servie et qui a joué dans "Melrose Place" et "Charmed".                                                                                                                                          En 1990,elle apparait dans le film"Un flic à la maternelle",dans lequel jouent les frères Christian et Joseph Cousins ,qu'elle retrouvera dans Cote ouest où ils jouent Bobby.Sur la photo ci dessous,un des jumeaux Cousins  est au 1er rang et porte un polo à rayures.Quant à Emily,c'est la petite fille avec le pull violet  et des couettes. 

    Sa dernière apparition  dans un film date de 1999.

    Emily Ann Lloyd

    1990 Kindergarten Cop    
    1995 Apollo 13    
    1995 Home for the Holidays

     

     
    1999 Miss Supreme Queen

     

    1990-1993 Knots Landing Betsy Ewing Recurring role (41 episodes)
    1991 My Life and Times Child Melanie Miller Episode: "Millennium"
    Episode: "The Collapse of '98"
    1991 Princesses Angela Episode: "Her Highness for Hire"
    1991 Anything but Love   Episode: "A Tale of Two Kiddies"
    1993 Tainted Blood Katie TV film
    1993 Lois & Clark: The New Adventures of Superman Inez Episode: "Smart Kids"
    1993 Walton Thanksgiving Reunion, AA Walton Thanksgiving Reunion Katie TV film
    1995 Annie: A Royal Adventure! Hannah TV film
    1996-1998 Something So Right Sarah Kramer Main role (37 episodes)
    1997 Early Edition Rachel Greenburg Episode: "Faith"
    1997 Knots Landing: Back to the Cul-de-Sac

    votre commentaire
  • Katrhyn et Tiffany Lubran.Katrhyn et Tiffany Lubra.Katrhyn et Tiffany Lubra.Katrhyn et Tiffany Lubra.La photo ci dessus a été mise en ligne par Joan Van Ark qui  l'a partagée avec ses fans.Le cliché lui a été envoyé par la maman des jumelles.                                                                                                 

    Kathryn et Tiffany sont les jumelles qui à tour de role ont interprété Betsy de 1987 à 1990.Elles sont nées le 22 mars 1984 en Californie.                                                      Elles ont également joué en  1994 dans la série"Tom" et sont apparues 1995 dans le film ''3 voeux"(ci dessous,à droite sur la capture d'écran).Aucune activité depuis cette date n'est recensée.

     Katrhyn et Tiffany Lubran.

     

                                                     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique