• Prochaine parution d'un livre.

    Un livre retracant l’histoire de la série va paraitre prochainement.La date de sortie n’est pas encore fixée mais il semblerait que ce livre ne paraisse qu’en anglais et serait vendu sur Amazone. Vivement qu’il soit édité!!! Voici un message du13 mai.

    Bonjour à tous !

    Je suis au téléphone avec Roman dès maintenant et il vient de voir ce que vous cherchez maintenant à. Mesdames et Messieurs, la couverture de Noeuds Landing Revisited.

    Il n’y a aucune date de sortie encore, mais restez à l’écoute pour une annonce à venir de lui ou moi avec le mot officiel.

    Je tiens à remercier chacun d’entre vous pour encourager le Roman dans ce projet.Je sais que c’est quelque chose, qu’il a manqué de le faire pendant très longtemps et votre soutien signifie plus que vous saurez jamais.

    Avoir un merveilleux week-end !
    Judith


    Puis  message du 20 mai

    Je ne sais pas sur les autres pays où la publication est concernée, mais ses une sortie aux États-Unis et il sera sur amazon Judith m’a également dit donc vous êtes assuré de pouvoir obtenir une copie….

    Tous les…

    Dès que nous savons de la date de sortie, il sera affiché…. étape son exactement prêt pour que si son une question de la participation de l’imprimerie maintenant…

    Je sais que son été un processus long et tout le monde est probablement comme, « bailler, oh ce nouveau », mais elle dit plus tôt qu’il commence à imprimer il sera vain tout de suite…

    Je ne savais pas qu’il y avait un tel processus cette mais je savais qu’il avait ses longues étapes avec certitude. Je sais que les photos et licence ont été un preneur de temps important pour chose c’est celui qui n’a pas pu être précipité…. et mes s’il prépare pour son examen final a pris un peu plus.
    Puis, il y avait les étapes finales de Judith et l’éditeur…

    De plus, le cœur cher est et a été tellement occupé avec tellement d’ailleurs que son tout vraiment été une question de timing de Dieu et je suis heureux ses dépliées comme il l’a….

    Je suis juste heureux ses n’arrondi de la ligne d’arrivée et aucune matière ce qui se déroule avec elle, à quelque échelle, nous aurons une copie pour nos étagères et être capables de tenir ma main après toutes ces années d’espoir et d’essayer est plus une bénédiction que n’importe qui pouvait jamais savoir…

    ce que je peux dire, je suis un homme simple… Je vous envoie la couverture du livre


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mumu2901 Profil de mumu2901
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 20:54

    importés de mon ancien blog.





    • Lumie écrit:


      J attends avec impatience mais j ai acheter un livre sur priceminister le connais tu Mumu?



      Répondre







    • Je connais un livre qui s’appelle »the saga view of sea view circle »,mais je ne l’ai pas .j,attends le nouveau avec impatience.



      Répondre





    • patplante écrit:


      Je trouve que la couverture du livre est très jolie. Ça représente l’ensemble des personnages principaux de Côte Ouest. Ça serait le fun si ce livre serait traduit en français. Avoir quelques choses de nouveaux de Côte Ouest après 30 ans, ça serait un beau cadeaux pour les fans comme nous. Nous sommes du…!



      Répondre







    • Je ne suis pas sure que cela soit traduit en français.Le livre de Laura Van Wormer’the saga of sea view circle »ne l’a jamais été.Mais on ne sait jamais,peut ètre que la maison d’édition de ce livre sera plus à l’écoute des fans que ne l’ai Warner.Mais les personnes bilingues auront au moins une chance et croisons les doigts pour tous les autres.



      Répondre



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :