• Première rencontre entre les Ewing et Karen.

    Fraîchement arrivés dans le Cul de sac, Gary et Val accompagnés de Bobby, font la connaissance de Karen Fairgate. Celle -ci présente sa famille comme étant les voisins maudits ayant trois enfants,une grande voiture et chien. Chien que l'on a d'ailleurs jamais vu!

    Ce fut le départ d'une grande amitié entre Val et Karen. Cette dernière bien qu'aimant beaucoup Gary, elle lui en voulut énormément lorsque ce dernier eut une liaison avec Abby .      Quand la romancière eut la preuve de l'infidélité de son mari, et qu'elle le mit à la porte du foyer conjugal, Karen prit le parti de son amie et la soutint dans cette épreuve.

    Il fallut quelques temps à Karen pour qu'elle redonne à Gary sa confiance et son amitié, mais si elle finit par lui pardonner elle fit toujours preuve de méfiance envers sa belle-sœur en qui elle avait une confiance très modérée, voir nulle!

    Cet épisode pilote donne le coup d'envoi d'une série qui m'enchanta pendant quatorze saisons.   Je ferais mieux d'employer le présent car Côte Ouest m'enchante toujours autant, et  je ne me lasse pas. Je  me la repasse d'ailleurs très régulièrement.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :